Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de ?
n
21 octobre 2011 17:59
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Envie d'un remede miracle pour les maux de ventre enfin j'ai le ventre gonflé je sais pas pourquoi crying(crying(crying(crying( (non pas envie de bouf beurkkkkkkkkkkkk )
essaie une boisson chaude: une infusion verveine menthe avec un peu de citron dedans si tu as. Allah y chefik Ill
21 octobre 2011 19:58
wech wech les girls

envie de me blottir, envie de mon coussin, envie d'un remede

aie aie on est sur chowates wala fe tbohite ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
22 octobre 2011 09:19
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
wech wech les girls

envie de me blottir, envie de mon coussin, envie d'un remede

aie aie on est sur chowates wala fe tbohite ptdr

C'est à cause du froid grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
O
23 octobre 2011 20:20
Salam,

Envie d'une recette que tu nous avais filé Soltana.

La mousse de speculos/ mascarpone.

J'avais fait un carnage grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
23 octobre 2011 21:45
yes oujdia bsaha tiens en parlant de mascarpone, cette semaine j'ai fait un fondant choco-mascarpone c'est un délice. Je mettrais la recette. Moi j'avais envie de pain lavash (armenien), avec des dolmas hum trop bon
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 octobre 2011 10:01
Salam,

Bsaha les filles

Là j'ai envie d'une entrecote super baleze cuite au grill, avec ses peites pommes de terre
sautées au beurre et à l'ail et ma moutarde à l'ancienne hmmmmm

OOh envie aussi d'escargots au beurre à l'ail olalalalala !!

envie d'ail koi !

Shemsou'
24 octobre 2011 10:53
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

Bsaha les filles

Là j'ai envie d'une entrecote super baleze cuite au grill, avec ses peites pommes de terre
sautées au beurre et à l'ail et ma moutarde à l'ancienne hmmmmm

OOh envie aussi d'escargots au beurre à l'ail olalalalala !!

envie d'ail koi !


Shemsou'

moi aussi et je peux te dire que ca me prend souvent les envies d'ail grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 octobre 2011 12:02
Salam,

loll attention à l'haleine avec l'al grinning smiley
Sinon, moi j'ai envie de mangé djej m7amar be zitoune et citron confit avec des frites maison comme au bled In love

Faut vraiment que je me calme grinning smiley
O
25 octobre 2011 13:14
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
yes oujdia bsaha tiens en parlant de mascarpone, cette semaine j'ai fait un fondant choco-mascarpone c'est un délice. Je mettrais la recette. Moi j'avais envie de pain lavash (armenien), avec des dolmas hum trop bon

Salam Soltana,

Oh oui je veux!!!! grinning smiley


winking smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
25 octobre 2011 13:29
je te la met apres poulette
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 octobre 2011 13:34
SAlam,

Envie d'une bonne cuisse de poulet sauce moutarde avec ses champignons et pommes de terre

Envie d'un beignet chocolat bien plein de chocolat
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
25 octobre 2011 13:41
miam mds j'en ai des beignets je les mangerais pour toi lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 octobre 2011 13:54
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
miam mds j'en ai des beignets je les mangerais pour toi lol
Vilaine j'irais m'en acheter après la corvée du sport Oups
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
25 octobre 2011 15:01
salam soltanita : precise un peu mieux le titre de ton sujet , car à chaque fois que je lis : envie de ....??? je pense à tout sauf à la nouriture grinning smiley
c'est la faute au point d'interrogation grinning smiley
25 octobre 2011 15:46
ah non je ne le change pas justement le point d'interrogation est important et c'est pas de sa faute lol ! En meme temps sur chiwates poulette on ne peut qu'avoir envie de nourriture DD. Anyway je cuisine pour ce soir cela dit j'ai une grosse envie de Hssouwa blanche avec des oignons tendres.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
25 octobre 2011 16:27
mmm une connaisseuse : hsouwa blanche , oignons blanc , ze3ter et huile d'olive et une grosse couette smiling smiley

ps: c'est la faute à mon cycle
25 octobre 2011 16:33
Citation
tournesol2012 a écrit:
mmm une connaisseuse : hsouwa blanche , oignons blanc , ze3ter et huile d'olive et une grosse couette smiling smiley

ps: c'est la faute à mon cycle

je pourrais en manger tous les jours, ma grand mere la maline savait comment me prendre par les sentiments, meskina a chaque fois que j'arrivais au Maroc, elle me disait : woujedtlek lhssouwa ya bniti ma khalite tahade i yakoulha (meskine il fallait que je mange la 1ere allah i khaliha liya !!! moui lahziza In love)

parcontre tournesol moi je met pas trop de zahtar ca me pique la langue

c'est la faute a nos ventre et nos yeux ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
ND
25 octobre 2011 16:40
je n'avais envie de rien puis j'ai ouvert ce post, ça m'a donné envie de manger une glace et me voilà avec mon magnum..!

evil c'est pas bien ce post!
25 octobre 2011 16:45
Citation
ND a écrit:
je n'avais envie de rien puis j'ai ouvert ce post, ça m'a donné envie de manger une glace et me voilà avec mon magnum..!

evil c'est pas bien ce post!

hé oh calme toi D mon post il est bien























p.s: envoie ton adresse je t'envoie deux pots de speculoos ca va te calmer grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
ND
25 octobre 2011 16:54
j'aime pas la crème de speculoos! je suis une inconditionnelle du nutella moâ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook