Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie d'aimer
8 juillet 2015 20:43
Salam

La posteuse, tu est de bonne volonté de vouloir aimer quelqu'un a vie, aimer n'est une option qui conviens de la même manière à tous, car cela dépend du mérite gagné pour pour obtenir ton amour, tu sais bien que tu ne pourras pas toujours aimer qq qui n'est pas a la hauteur ni le mérite !!!
8 juillet 2015 20:45
Citation
GirlAbouTown a écrit:
j'ai envie de sortir de ce tourbillon..Leylazine, j'en ai plus qu'assez de vivre à travers des personnages de télé, chanteurs..je suis tellement malade que j'en viens à chercher leurs biographies sur Wiki...

Tkt pas ça te passera. Kheir in sha Allah. Et lis la biographie du prophète et encore mieux le coran. Tu seras apaisé in sha Allah
8 juillet 2015 20:46
leylazine, je t'avoue que j'ai pas la motivation de lire ça..je suis de confession musulmane en revanche j'ai pas encore la foi
8 juillet 2015 20:49
Citation
GirlAbouTown a écrit:
leylazine, je t'avoue que j'ai pas la motivation de lire ça..je suis de confession musulmane en revanche j'ai pas encore la foi

C'est toi qui voit où tu continues avec tes chansons mélancoliques qui te rende triste et tenfonce encore plus ou tu veux te sortir de cette comédie et tu t'intéresse à la religion. Tu auras tout à y gagner in sha Allah. La balle est dans ton camps.
Z
8 juillet 2015 20:53
Citation
Summy♡ a écrit:
SOS Perliptdr
On sent ljou3 te tirailler la panse Elias....Ça approche !

Oulalaaaaaa ... J'ai une de ces dalle du Bengale, je pourrais même manger ce que t'as cuisiné ! ptdr Tu vas bien ? grinning smiley

Ah oui ... Maintenant qu'elle est revenue ... J'AIME PEEEEEEEEERLI ! In love

Citation
GirlAbouTown a écrit:
Elias Tm, tu m'impressionnes.. à mon tour maintenant...

J'aime bien Saad Lemjarred et Enty, même si je comprends rien à ce qu'il dit, j'aime bien la musique Rnb et Reggae, j'aime bien les fruits, j'aime bien dormir, j'aime bien les glaces Hagen Daaz, j'aime bien l'Algérie mais je ne connais pas bien mon pays..

J'aime aussi les Haagen Dasz In love

Bon alors, c'est pas compliqué d'aimer ... Au moins, ca reste des valeurs sûr ! grinning smiley
8 juillet 2015 21:09
Leylazine j'ai besoin d'un déclic..
R
8 juillet 2015 21:29
Salem,

C dur très dur l'amour le vrais n'est pas facile à trouver.

Il faut parfois faire un choix et c pas tout le monde qui se marie avec un homme et à les yeux qui brillent c triste ms c comme sa
...
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
S
8 juillet 2015 21:39
Citation
Elias™ a écrit:
J'aime aussi les Haagen Dasz In love

Bon alors, c'est pas compliqué d'aimer ... Au moins, ca reste des valeurs sûr ! grinning smiley


Salam Elias,

Lhamdoullah ....Mra7babek

Tajine de boulettes de sardines et felfla m3a lkefta
Khobz maison
Hrira

Glaces mystères vanille-chocolat
Et salade de fruits

Boussa my Perli
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
Z
8 juillet 2015 21:46
Citation
Summy♡ a écrit:
Salam Elias,

Lhamdoullah ....Mra7babek

Tajine de boulettes de sardines et felfla m3a lkefta
Khobz maison
Hrira

Glaces mystères vanille-chocolat
Et salade de fruits

On appelle ça "Dorma" ( le tadjine de boulette de sardines ) ... La felfla avec la kefta, j'aime troooooooop ! Pareille pour le khobz fait maison et la hrira ...

Glace et salade de fruit, c'est parfait ...

T'es parfaite Summy, change pas ! In love
S
8 juillet 2015 22:03
Summy pour te servir grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
8 juillet 2015 22:05
Rubi <3 oui c'est bien triste, je ressens rien avec les hommes lambdas, je n'ai pas trouvé celui qui me faisait chavirer, je vis trop dans le rêve crying(
Z
8 juillet 2015 22:36
Citation
Summy♡ a écrit:
Summy pour te servir grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

'Tain tu te fous de moi ! ptdr

Ouuuuui, t'es encore plus adorable avec ton coté " femme modéle et sage " ... In love
L
8 juillet 2015 23:01
Citation
GirlAbouTown a écrit:
Elias Tm, tu m'impressionnes.. à mon tour maintenant...

J'aime bien Saad Lemjarred et Enty, même si je comprends rien à ce qu'il dit, j'aime bien la musique Rnb et Reggae, j'aime bien les fruits, j'aime bien dormir, j'aime bien les glaces Hagen Daaz, j'aime bien l'Algérie mais je ne connais pas bien mon pays..


Pfff j'étais prêt à t'aimer mais quand tu as parlé d'Hagen, tu as tout tué.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/15 23:53 par Loneliness.
Y
8 juillet 2015 23:20
Salamou ahlikoum,

vouloir l'amour c'est bien, il n'y a pas meilleur qu'aimer et se sentir aimer, c'est un sentiment de bien être, de plénitude.
Mais vouloir aimer avant le mariage n'est qu'une douce illusion. Rare sont ceux qui ont abouti à un bonheur en amour en ayant fréquenté avant le mariage. Et quand bien même il y a mariage après l'amour, on aura de des comptes à rendre. Et seul Allah est le meilleur juge.

Je peux comprendre que dans notre société actuelle on aspire à vivre le grand amour étant donné qu'on nous a bourré le crâne avec des films ou des chansons faisant l'apologie de l'idylle magique entre un homme et une femme. D'ailleurs ce mal atteint majoritairement la femme, à croire qu'elle a un coeur plus propice à l'amour. Malheureusement tout cela n'est qu'un mirage. Allah a proscrit le mariage pour rendre licite l'union entre une femme et un homme et Il a mit entre eux amour et affection comme bienfaits.

Voilà pourquoi je te conseille de chercher d'abord à faire le halal dans les règles du dine et de faire des dou'a pour qu'Allah te facilite, te mette sur ton chemin un homme pieux craignant Allah et cherchant Sa satisfaction et qu'Il mette de l'amour entre vous 2. Amine.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/07/15 01:30 par Yanissouuuuu.
8 juillet 2015 23:26
Citation
Aube naissante a écrit:
Aleykum salam,

Nombreux et nombreuses sont les gens qui rêvent d'aimer..

Malheureusement, la réalité nous rattrape.
Parce qu'on est trop compliqué ! On veux avoir ce qu'on voit a la télé !
On est plus dans la modestie !
On est nombreux a chercher en mettant en avant la religion, la stabilité bla bla bla mais lorsqu'on discute, les questions posées sont du genre: tu fais koi la vie ? Tu as une voiture ? ...
B
8 juillet 2015 23:39
Citation
GirlAbouTown a écrit:
leylazine, je t'avoue que j'ai pas la motivation de lire ça..je suis de confession musulmane en revanche j'ai pas encore la foi

Citation
GirlAbouTown a écrit:
Leylazine j'ai besoin d'un déclic..

Ma soeur, ton déclic, c'est Allah smiling smiley

Allah répond à l'appel de Son serviteur.

Aussi place ta confiance en Ton Seigneur, pour qu'Il te vienne en aide...

Dans le hadith sacré rapporté par Bukhâry et Muslim:

« Je suis tel que Mon serviteur m'estime. Je serai avec lui chaque fois qu'il me mentionne, s'il me mentionne dans son for intérieur, je le mentionne dans mon for intérieur, s'il Me mentionne dans une assemblée, je le mentionne dans une assemblée meilleure, s'il s'approche de moi d'un empan, je m'approche de lui d'une coudée, s'il fait coudée, je fais vers lui une brasse; s'il vient à moi marchant, j'avance vers lui en hâtant le pas ».



Ma soeur, "lâ hawla wa lâ quwata illa billah" signifie "il n'y a de pouvoir ni de force sans Dieu".

Il est le Tout-Puissant, c'est le Seul qui puisse t'aider.

Sans Allah, rien n'est possible.
Avec Allah, rien d'impossible.
9 juillet 2015 00:24
Vos paroles sont apaisantes, merci ... Yassinou je voudrais bien rencontrer dans le "dine" mais je ne trouve aucun homme qui souhaite ça, comment faire, on a pas trop le choix..
9 juillet 2015 01:22
Citation
simpledusud a écrit:
Parce qu'on est trop compliqué ! On veux avoir ce qu'on voit a la télé !
On est plus dans la modestie !
On est nombreux a chercher en mettant en avant la religion, la stabilité bla bla bla mais lorsqu'on discute, les questions posées sont du genre: tu fais koi la vie ? Tu as une voiture ? ...

Si on mets en avant la religion, pourquoi parler de biens matériels (voiture, argent, etc..) ?


Moi je pense que les gens que tu vise dans ton commentaire sont ceux et celles qui ne savent pas exactement ce qu'ils/elles veulent dans leurs vies.

Nous posons-nous les bonnes questions ? Sommes-nous sincères avec nous-mêmes?

Travaillons d'abord sur nous-mêmes.

Qu'Allah nous accorde cette sincérité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook