Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie de commencer le fasting
16 janvier 2020 22:07
Ça me paraît trop facile par rapport aux résultats escomptés.

Ne pas manger solide la matin, boire de l'eau et dernier repas du soir avant 20h.
16 janvier 2020 22:09
4 serai top, plus serai que du bénef.

Quelques kg et ça se voit tout suite.
Citation
gameuse 2 a écrit:
C'est intéressant.
Tu as combien de kilos à perdre ?
.
16 janvier 2020 22:10
ah 4 kilos c'est pas beaucoup, c'est faisable.
Citation
Taki rumba a écrit:
4 serai top, plus serai que du bénef.

Quelques kg et ça se voit tout suite.
16 janvier 2020 22:48
Je change pas pour les autres.. si tu estimes que ses kilos peuvent nuire à ta santé pourquoi pas... sinon restes comme tu es
A
16 janvier 2020 23:31
Je ne comprends pas trop le principe franchement.

On sait tous que le repas sur lequel il faut le plus compter pour tenir durant la journée, c'est bien le petit dejeuner alors déjà d'entrée, ca ne tient pas, ce regime n'a rien d'equilibré.

Les légumes, les féculents ainsi que les proteines sont INDISPENSABLES durant un repas. On ne peut pas en manquer ou faire sauter durant la journée.

Pour perdre du poids et eviter la perte de masse musculaire et maximiser la perte de gras, le sport est indispensable aussi.
Citation
Taki rumba a écrit:
C'est une méthode pour maigrir.

Consiste à sauter le petit déjeuner et boire beaucoup d'eau à la place (on peut boire également une boisson chaude, voir du café avec du lait mais sans sucre), manger à 12h et une collation à 16 h si besoin et dernier repas à 20h. Légumes recommandés à midi et féculents le soir. Mais apparemment on peut manger équilibré sans problème, désert inclus.

Les résultats serai spectaculaires et cela sans sport. Perte de kg et du gras.
r
16 janvier 2020 23:32
je n'irai pas plus loin

sauter le petit déjeuner = connerie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook