Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie d'etre maman
l
10 novembre 2007 17:32
salam c dernier temps je rencontre pas mal de bb ou jeunes enfants tous mignon et le contact que je peux avoir avec eux me touche bcp que c dernier temps je meurs d'envie d'etre maman inchallah, avant je penser boulot boulot et depuis quelque jours je pense a etre maman, mais le hic fo trouver le ptit papa pour ça.
vous arrive t'il vous les jeunes filles non marier de penser a votre envie d'etre maman, comment le voyez vous?
merci de vos réponses, et un gros big up o maman qui le sont déja smiling smiley, que dieu vous garde vos ptit ange inchallah winking smiley
10 novembre 2007 17:53
Il m'arrive aussi de passer par cet état d'esprit parfoisAngel. Je me vois aussi maman d'un petit être lorsque je vois autour de moi des cris d'enfants, des p'tits bout d'choux à croquer courrir par ci par là, des sourires angéliques...

Déjà qu'à la base j'adooooore les enfants, je travaillais beaucoup avec eux avant, dès que j'en vois un dans la rue, je ne peux m'empêcher de m'attarder pour lui faire des p'tits poutuuuus.

Et rien de tel aussi de voir un p'tit bout dans les bras de son père ou lui donnant la main dans un parc In love

Bref, oui Lamyâa il m'arrive aussi de me projeter dans cet univers Angel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
10 novembre 2007 18:00
c trop craquant smiling smiley, ce matin j ai vu une ptite fille o boulot elle etait a croquer machallah et je me suis dit j aimerais bien avoir une ptite chipie comme celle la, mais von je suis trop dans mes pensée de vie de famille c temps ci, en tous cas nadjah je te souhaite inchallah d'en avoir smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
10 novembre 2007 18:08
C'est vrai qu'ils sont tellement adorables.... mais bon parfois ce sont des vrais p'tits garnements evil mais ils sont tout de suite excusés et on oublie vite leurs bitises quand ils nous le rendent par un "Je t'aime MamanIn love"

Ouhhhh... je m'y vois déjà grinning smiley

Merci à toi en tout cas et je te le souhaite également khtismiling smiley.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
N
10 novembre 2007 18:11
Salam hbiba smiling smiley
Moi aussi j'y pense souvent et j'aime trop les enfants...smiling smiley
Inchallah ya rabi! In love
l
10 novembre 2007 18:37
salam mon ptit lapin smiling smiley, je te le souhaite inchallah, aprés le mari inchallah des enfants machallah smiling smiley


Citation
Najlita a écrit:
Salam hbiba smiling smiley
Moi aussi j'y pense souvent et j'aime trop les enfants...smiling smiley
Inchallah ya rabi! In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
12 novembre 2007 08:26
salam lamya!
moi je peux t'aider à trouver le papa grinning smiley cé très sérieux ! envoie moi un mp!
12 novembre 2007 10:39
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam lamya!
moi je peux t'aider à trouver le papa grinning smiley cé très sérieux ! envoie moi un mp!

Mdrrrr.... grinning smiley






Ps : Pourquoi est-ce encore voté rouge ???perplexe Y'a rien de plus beau qu'une envie d'être maman pourtant In love
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
12 novembre 2007 11:54
Mdr khti chameau tu ma fait rire, pk pas si c un homme de bonne famille, smiling smiley

Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam lamya!
moi je peux t'aider à trouver le papa grinning smiley cé très sérieux ! envoie moi un mp!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
12 novembre 2007 12:35
Moi je crois que depuis l'age de 12 ans jai envie d'un bébégrinning smiley

Ils me rendent dingue les petits, j'y pense tres souvent demande a mes copines du forum grossesse et maternité c'est pas pour rien que je squate toujours icitongue sticking out smiley

J'ai tres envi comme premier enfant un pti garcon un pti gros avec des grosse joues , une petite tete d'enervé, des cuisses bien dodues, et un ventre avec une ptite bouée In love jadoreee olalalaa enplus a l'age d'un an c'est troppp chouu
inchallah ya rabi sahel aalina

tkt m biche raby y jiblik oueld lahlal avec qui tu feras des jolie bambinos bo gossssssssss INCHALAH
mouahhhh
l
12 novembre 2007 12:40
mdrrrrrrrr inchallah hbiba diali, a toute les filles qui le souhaite d'ailleurssmiling smiley, attention k'un jour tu te retrouve enceinte de mr nounourse winking smiley, a ce rythme la c bien partie smiling smiley


Citation
fdaliya a écrit:
Moi je crois que depuis l'age de 12 ans jai envie d'un bébégrinning smiley

Ils me rendent dingue les petits, j'y pense tres souvent demande a mes copines du forum grossesse et maternité c'est pas pour rien que je squate toujours icitongue sticking out smiley

J'ai tres envi comme premier enfant un pti garcon un pti gros avec des grosse joues , une petite tete d'enervé, des cuisses bien dodues, et un ventre avec une ptite bouée In love jadoreee olalalaa enplus a l'age d'un an c'est troppp chouu
inchallah ya rabi sahel aalina

tkt m biche raby y jiblik oueld lahlal avec qui tu feras des jolie bambinos bo gossssssssss INCHALAH
mouahhhh
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
12 novembre 2007 15:03
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu ma tué de rire fofole
ba tu sait dommage que nounous et handicpé sa ce nivo mdrr sinon il maurai doner ce que je veut grinning smileygrinning smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrr inchallah hbiba diali, a toute les filles qui le souhaite d'ailleurssmiling smiley, attention k'un jour tu te retrouve enceinte de mr nounourse winking smiley, a ce rythme la c bien partie smiling smiley


Citation
fdaliya a écrit:
Moi je crois que depuis l'age de 12 ans jai envie d'un bébégrinning smiley

Ils me rendent dingue les petits, j'y pense tres souvent demande a mes copines du forum grossesse et maternité c'est pas pour rien que je squate toujours icitongue sticking out smiley

J'ai tres envi comme premier enfant un pti garcon un pti gros avec des grosse joues , une petite tete d'enervé, des cuisses bien dodues, et un ventre avec une ptite bouée In love jadoreee olalalaa enplus a l'age d'un an c'est troppp chouu
inchallah ya rabi sahel aalina

tkt m biche raby y jiblik oueld lahlal avec qui tu feras des jolie bambinos bo gossssssssss INCHALAH
mouahhhh
r
12 novembre 2007 16:30
Salam ,

oui souvent et encore plus depuis que je suis Tata In love a chaque fois que je vois ma niece je fond In love

je te comprends Lamyaa maintenant ils ne nous manquent plus qu a rencontrer l heureux elu qui nous

permettra d avoir de jolis banbims , Inshallah i koune al kheir In love
l
12 novembre 2007 22:14
inchallah roze smiling smiley


Citation
rhoze a écrit:
Salam ,

oui souvent et encore plus depuis que je suis Tata In love a chaque fois que je vois ma niece je fond In love

je te comprends Lamyaa maintenant ils ne nous manquent plus qu a rencontrer l heureux elu qui nous

permettra d avoir de jolis banbims , Inshallah i koune al kheir In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
13 novembre 2007 12:18
laamya tu lis dans mes pensées toi!!lol
non moi aussi depuis quelques jours jy pense!!
j'ai trouvé le papa!!

alors bonne chance pour trouver le papa!! bisou et inchalah on en aura bcp de bambins
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
n
nah
13 novembre 2007 13:49
Citation
lamyaâ a écrit:
salam c dernier temps je rencontre pas mal de bb ou jeunes enfants tous mignon et le contact que je peux avoir avec eux me touche bcp que c dernier temps je meurs d'envie d'etre maman inchallah, avant je penser boulot boulot et depuis quelque jours je pense a etre maman, mais le hic fo trouver le ptit papa pour ça.
vous arrive t'il vous les jeunes filles non marier de penser a votre envie d'etre maman, comment le voyez vous?
merci de vos réponses, et un gros big up o maman qui le sont déja smiling smiley, que dieu vous garde vos ptit ange inchallah winking smiley


Salam khti lamyaasmiling smiley

Tu n'est pas la seule ana je suis entourée de femme enceinte (ma soeur et ma belle soeurgrinning smiley) j'avoue que jy pense aussi In loveIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
13 novembre 2007 20:00
lol lamyaâ veux se poser smiling smiley,lol faire une ptite maman poule , inchallah je vous le souhaite a toute smiling smiley
Citation
riffia06 a écrit:
laamya tu lis dans mes pensées toi!!lol
non moi aussi depuis quelques jours jy pense!!
j'ai trouvé le papa!!

alors bonne chance pour trouver le papa!! bisou et inchalah on en aura bcp de bambins
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook