Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie d'enfant!
s
16 juillet 2007 00:53
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
tu as trouvé ta perle ou c'est lui qui a trouvé sa perle??? smiling smiley

Salam,smiling smiley

Toujours de belles paroles qui sortent de ta bouche !!!smiling smiley

Tbarkallah 3alik !!!smiling smiley

allah y barek fik smiling smiley

bah caracteriELLE est une fille bien comme pas mal ici mashaallah, normal lol


ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh decidement lol merchiiiiiiiiiii (tm) barakallah ou fik.
bon aller jvais taider a trouver une femme ihihi Angel en plus fabor mdr jai deja une tite idee grinning smiley

Salam,smiling smiley

C'est quoi cette p'tite idée, partage-là avec nous !!!grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
16 juillet 2007 00:54
Citation
sam87 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley

Wa fik barakallah !!!smiling smiley

Ah ok, t'as déjà un frère marié, donc oui, lui grille pas la priorité !!!evil


salam

lol

bah il est plus jeune que moi et a déjà grillé ma priorité lol mdrrrrrrrrr mais je lui en veux pas si il me ramène un petit bou héhéééééééééé

Salam,smiling smiley

Ben il s'est pas gêné luievil, toi aussi, fais pareille, ce que tu fais, prends en otage son p'tit bout de choux, tu le chouchouteras, tu le promèneras, tu lui changeras ses p'tites couches nauséabondes, tu lui donneras à manger et il en mettra partout sur toi, tu lui feras faire son rôt et il vomira sur toi et tout ça avec le sourire bien sûr !!!evil

Ahhhhhhh, les joies que nous offre un si petit être...In loveIn lovegrinning smiley


lol

ca me rappel des souvenirs AngelIn love

ca me dérange paaaaaaaaaaaaaaaaaaas du touuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttt smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
16 juillet 2007 00:54
Citation
sam87 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley

Wa fik barakallah !!!smiling smiley

Ah ok, t'as déjà un frère marié, donc oui, lui grille pas la priorité !!!evil


salam

lol

bah il est plus jeune que moi et a déjà grillé ma priorité lol mdrrrrrrrrr mais je lui en veux pas si il me ramène un petit bou héhéééééééééé

Salam,smiling smiley

Ben il s'est pas gêné luievil, toi aussi, fais pareille, ce que tu fais, prends en otage son p'tit bout de choux, tu le chouchouteras, tu le promèneras, tu lui changeras ses p'tites couches nauséabondes, tu lui donneras à manger et il en mettra partout sur toi, tu lui feras faire son rôt et il vomira sur toi et tout ça avec le sourire bien sûr !!!evil

Ahhhhhhh, les joies que nous offre un si petit être...In loveIn lovegrinning smiley


oui mais si tu trouves la femme et qtas les moyens et tout est ok pk attendre.
16 juillet 2007 00:55
Citation
riffia06 a écrit:
c'est comme tu veux du moment ou jauré mes 9 chauve gamin sa me va!!
donc ramene le sucre et la farine prochainement!evil


tu veux pas des oeufs et du lait aussi??? comme ça on fait des crepes mdrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
16 juillet 2007 00:55
et shams78 qd tu vas o bled elles te saoulent pas tes tantes ou je sais pas qui

prends bent khaltek ou prends bent .... etc etc


mdrrrrrrrrrrr sa doit etre pire que pour nous lol
s
16 juillet 2007 00:58
Citation
shams78 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley

Wa fik barakallah !!!smiling smiley

Ah ok, t'as déjà un frère marié, donc oui, lui grille pas la priorité !!!evil


salam

lol

bah il est plus jeune que moi et a déjà grillé ma priorité lol mdrrrrrrrrr mais je lui en veux pas si il me ramène un petit bou héhéééééééééé

Salam,smiling smiley

Ben il s'est pas gêné luievil, toi aussi, fais pareille, ce que tu fais, prends en otage son p'tit bout de choux, tu le chouchouteras, tu le promèneras, tu lui changeras ses p'tites couches nauséabondes, tu lui donneras à manger et il en mettra partout sur toi, tu lui feras faire son rôt et il vomira sur toi et tout ça avec le sourire bien sûr !!!evil

Ahhhhhhh, les joies que nous offre un si petit être...In loveIn lovegrinning smiley


lol

ca me rappel des souvenirs AngelIn love

ca me dérange paaaaaaaaaaaaaaaaaaas du touuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttt smiling smiley

Salam,smiling smiley

Ah bon, quels souvenirs...???grinning smiley

Eh ben, c'est la première fois que je voie un homme pareil !!!!!!!Oh

Ya rien à dire, shams, t'es super !!! thumbs up
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
16 juillet 2007 00:59
salam

en fait, au bled toutes mes cousines, coté mère, sont casées, donc OUUUUUUUUUUUUFFFFF et coté père, ils parlent jamais lol donc ça va

par contre c'est ici ou c'est parfois abusééééééééééééééééééééé, entre les pères du quartier et les mères du quartier qui me font des sous entendus ou à ma mère! lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
R
16 juillet 2007 00:59
Citation
shams78 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
c'est comme tu veux du moment ou jauré mes 9 chauve gamin sa me va!!
donc ramene le sucre et la farine prochainement!evil


tu veux pas des oeufs et du lait aussi??? comme ça on fait des crepes mdrrrrrrrrrrrrr

mdrrr tant pis alors parce que moi je voulais te rendre un service mais cependant on peut toujours faire des crepes!!

allez sans deconner ça nous arrive tous d'avoir ces envies et inchalah tu auras plein de bambins et surtout plein de couche pleine a changer, une fois que tu auras trouver la bonne personne!

et j'espere que tous les célibataires d'ici vont trouver leur moitié un jour inchalah!

allez dite amine!
16 juillet 2007 01:01
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley

Ah bon, quels souvenirs...???grinning smiley

Eh ben, c'est la première fois que je voie un homme pareil !!!!!!!Oh

Ya rien à dire, shams, t'es super !!! thumbs up


salam

lol mdrrrrrrrrrr, super c'est vite dit lol, t'as pas vu tout le reste mdrrrrrrrrrrrrr avant de dire ça lol

rappel dans le sens avec mon petit frère, je kiffais faire ça et vu que ma mère était malade souvent, bah voila quoi les levées la nuit, les biberons, les couches, les douches, ... hop pour le grand frère et donc voili voilouuuuuuuuuuuuu

maintenant le petit frère a 14 ans, c'est plus pareil ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
16 juillet 2007 01:02
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
c'est comme tu veux du moment ou jauré mes 9 chauve gamin sa me va!!
donc ramene le sucre et la farine prochainement!evil


tu veux pas des oeufs et du lait aussi??? comme ça on fait des crepes mdrrrrrrrrrrrrr

mdrrr tant pis alors parce que moi je voulais te rendre un service mais cependant on peut toujours faire des crepes!!

allez sans deconner ça nous arrive tous d'avoir ces envies et inchalah tu auras plein de bambins et surtout plein de couche pleine a changer, une fois que tu auras trouver la bonne personne!

et j'espere que tous les célibataires d'ici vont trouver leur moitié un jour inchalah!

allez dite amine!



aaaaaaaaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee

AMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEE
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
16 juillet 2007 01:03
s
16 juillet 2007 01:06
Citation
shams78 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley

Ah bon, quels souvenirs...???grinning smiley

Eh ben, c'est la première fois que je voie un homme pareil !!!!!!!Oh

Ya rien à dire, shams, t'es super !!! thumbs up


salam

lol mdrrrrrrrrrr, super c'est vite dit lol, t'as pas vu tout le reste mdrrrrrrrrrrrrr avant de dire ça lol

rappel dans le sens avec mon petit frère, je kiffais faire ça et vu que ma mère était malade souvent, bah voila quoi les levées la nuit, les biberons, les couches, les douches, ... hop pour le grand frère et donc voili voilouuuuuuuuuuuuu

maintenant le petit frère a 14 ans, c'est plus pareil ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Salam,smiling smiley

Le reste, c'est mystère et boule de gomme !!!tongue sticking out smiley

C'est bien, t'as aidé ta maman, en plus, ça a permis de t'entraîner !!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
16 juillet 2007 01:07
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
c'est comme tu veux du moment ou jauré mes 9 chauve gamin sa me va!!
donc ramene le sucre et la farine prochainement!evil


tu veux pas des oeufs et du lait aussi??? comme ça on fait des crepes mdrrrrrrrrrrrrr

mdrrr tant pis alors parce que moi je voulais te rendre un service mais cependant on peut toujours faire des crepes!!

allez sans deconner ça nous arrive tous d'avoir ces envies et inchalah tu auras plein de bambins et surtout plein de couche pleine a changer, une fois que tu auras trouver la bonne personne!

et j'espere que tous les célibataires d'ici vont trouver leur moitié un jour inchalah!

allez dite amine!

Salam,smiling smiley

Amine a khti, inch'allah, je l'espère pour tout le monde !!!smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
16 juillet 2007 01:08
Citation
shams78 a écrit:
salam

en fait, au bled toutes mes cousines, coté mère, sont casées, donc OUUUUUUUUUUUUFFFFF et coté père, ils parlent jamais lol donc ça va

par contre c'est ici ou c'est parfois abusééééééééééééééééééééé, entre les pères du quartier et les mères du quartier qui me font des sous entendus ou à ma mère! lol


lol la honte

...


bon les filles

laissez votre cv avec foto svp, je transmettrai lol.
16 juillet 2007 01:08
SALAM


maintenant je me retrouve meme a donner des conseils aux jeunes papas ou mamans lol mdrrrrrrrr

tiens, il ou elle fait ses dents, attention il ou elle a pas fait son rot, ... lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
16 juillet 2007 01:09
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

en fait, au bled toutes mes cousines, coté mère, sont casées, donc OUUUUUUUUUUUUFFFFF et coté père, ils parlent jamais lol donc ça va

par contre c'est ici ou c'est parfois abusééééééééééééééééééééé, entre les pères du quartier et les mères du quartier qui me font des sous entendus ou à ma mère! lol


lol la honte

...


bon les filles

laissez votre cv avec foto svp, je transmettrai lol.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol

ouais, c'est très gênant confused smileysad smiley surtout face à mes parents
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
16 juillet 2007 01:11
smiling smileysmiling smiley c tout mignon smiling smiley

tu sais c'est trés beau de voir, entendre, en l'occurence lire loll un homme qui s'exprime comme toi.

ben c'est exactement ce que tu as dit, l'instinct paternel winking smiley

moi une fois j'avais révé que j'avais un petit garçon, je l'ai aimé dans le réve, je sentais son odeur de bébé, c'etait fou smiling smiley en se réveillant j'etait comme une folle qu'il ne soit pas là .. je regardé le nounours sur mon lit smiling smiley je l'ai prit et l'ai serré tres fort smiling smiley

mais voilà c'etait qu'un reve, mais un trés trés beau reve.

J'ai un super feeling avec les enfant. je te comprends parfaitement. les enfants, nous comble même célibataire lolll

tu sais smiling smiley l'année dernire, quand j'ai prit mes conjet en été, j'ai passé un mois dans une creche, ici à rabat, rien que pour m'occuper de ses petits gosses adorables comme tout. je n'etait pas payée et c'etait super comme ça loll

j'ai passé un mois inoubliable smiling smiley

en septembre, moment de la reprise, quand je devait faire une presentaion (formation des nouvelles recrues) , pas mal de fois, sans le faire expret, je dis :" allez les enfannnttsss ..." grinning smiley

Bref si seulemnt j'etait maman , je reve de ce jour In love
De ton ami dis du bien, de ton ennemi ne dis rien !!
s
16 juillet 2007 01:13
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

en fait, au bled toutes mes cousines, coté mère, sont casées, donc OUUUUUUUUUUUUFFFFF et coté père, ils parlent jamais lol donc ça va

par contre c'est ici ou c'est parfois abusééééééééééééééééééééé, entre les pères du quartier et les mères du quartier qui me font des sous entendus ou à ma mère! lol


lol la honte

...


bon les filles

laissez votre cv avec foto svp, je transmettrai lol.

Salam,smiling smiley

Ben alors, caractérielle, fais pas ta radine, dis nous à qui tu penses ???grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
16 juillet 2007 01:15
salam

ah oui, a qui tu penses lol???

bon on dérive un peu là mdrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
16 juillet 2007 01:17
Citation
shams78 a écrit:
salam

ah oui, a qui tu penses lol???

bon on dérive un peu là mdrrrrrrrrrrrrrrr

Salam,smiling smiley

Mais non, on dérive pas, ça contribue au sujet du poste, l'envie d'enfants, non ???grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook