Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie d'enfant!
16 juillet 2007 01:18
salam

là c'est plus l'envie de femme, mdrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
16 juillet 2007 01:20
Citation
shams78 a écrit:
salam

là c'est plus l'envie de femme, mdrrrrrrrrrrrrrr

Salam,smiling smiley

Oui c'est vrai!!!grinning smiley
Bon on arrête!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
16 juillet 2007 01:21
re dsl

shams78 il sait de qui je parleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


ihihih

reflechis un peu lol
s
16 juillet 2007 01:23
Citation
caracteriELLE a écrit:
re dsl

shams78 il sait de qui je parleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


ihihih

reflechis un peu lol

Salam,smiling smiley

C'est le soir, je peux pas réfléchir à cette heure-ci !!!grinning smiley

Allez dis-moi stp !! sad smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
16 juillet 2007 01:24
bon c pas graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
A
16 juillet 2007 01:41
... mouais un enfant qui vous gratte votre écran plasma avec un stylo ... c'est tellement mimi In love angry smiley
16 juillet 2007 01:43
Citation
Atlassia a écrit:
... mouais un enfant qui vous gratte votre écran plasma avec un stylo ... c'est tellement mimi In love angry smiley


surélever l'écran lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
16 juillet 2007 01:45
Citation
balle de match a écrit:
smiling smileysmiling smiley c tout mignon smiling smiley

tu sais c'est trés beau de voir, entendre, en l'occurence lire loll un homme qui s'exprime comme toi.

ben c'est exactement ce que tu as dit, l'instinct paternel winking smiley

moi une fois j'avais révé que j'avais un petit garçon, je l'ai aimé dans le réve, je sentais son odeur de bébé, c'etait fou smiling smiley en se réveillant j'etait comme une folle qu'il ne soit pas là .. je regardé le nounours sur mon lit smiling smiley je l'ai prit et l'ai serré tres fort smiling smiley

mais voilà c'etait qu'un reve, mais un trés trés beau reve.

J'ai un super feeling avec les enfant. je te comprends parfaitement. les enfants, nous comble même célibataire lolll

tu sais smiling smiley l'année dernire, quand j'ai prit mes conjet en été, j'ai passé un mois dans une creche, ici à rabat, rien que pour m'occuper de ses petits gosses adorables comme tout. je n'etait pas payée et c'etait super comme ça loll

j'ai passé un mois inoubliable smiling smiley

en septembre, moment de la reprise, quand je devait faire une presentaion (formation des nouvelles recrues) , pas mal de fois, sans le faire expret, je dis :" allez les enfannnttsss ..." grinning smiley

Bref si seulemnt j'etait maman , je reve de ce jour In love


salam

inchallah kheir ma soeur smiling smiley

jte le souhaite

lol pour ton anecdote de bureau mdrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
16 juillet 2007 01:45
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Atlassia a écrit:
... mouais un enfant qui vous gratte votre écran plasma avec un stylo ... c'est tellement mimi In love angry smiley


surélever l'écran lol


... mouais ben t'as pas fini de tout surélever grinning smiley c'est du plein temps ...

enfin bon ils seront les bienvenus malgrès tout Cool
16 juillet 2007 01:49
salam

c'est clair, c'est tous des sacrés numéros les enfants lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
16 juillet 2007 01:53
Salam aalikoum


shams tu es resté trop longtps au soleil smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
16 juillet 2007 01:58
salam



moi la jai mon petit cousin 9 moisssssssssss


ihih


trop mimi, sauf qd il fait caca sa schmoute lol


mdrrrrrrr

biensur 2 nieces 1 neveu, et


les gosses de la materrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


ahaha In love
16 juillet 2007 02:04
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


shams tu es resté trop longtps au soleil smiling smiley


salam

pourtant, je suis resté au maximum à l'ombre lol smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
16 juillet 2007 02:06
Oh là là qu'il est mignon ton post Shams78 eye rolling smiley

Moi aussi c'est la même, quand je vois un petit bébé je m'en empare directement, sans aucun préavis.
Et puis un enfant c'est pure, c'est saint, ça respire l'insouciance et l'innocence (contrairement à certains adultes) c'est trop trop mignon In love

Je kiff les enfants des autres, alors les miens InchaAllah, ma chair et mon sang, ma propre progéniture. Je vais les étouffer de bisous et de calins In love

C'est Cro Magnon In love In love In love
16 juillet 2007 02:10
salam rebeulotte

franchement tu viendrais dans mon quartier, avec tu sais quoi qui s'est installé, tu serais servie en enfant de 6 mois à 2 ans In love

mashaallah, un bébé de 6 mois qui rit avec tout le monde, il a un sourire mashaallaaaaaaaaaaaaaaaaah Angel un petit ange mashaallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
16 juillet 2007 02:10
Citation
rebeulotte92 a écrit:
ça respire l'insouciance et l'innocence (contrairement à certains adultes) c'est trop trop mignon In love

eye rolling smiley mouais ça ... malheureusement j'y crois de moins en moins ... quand je vois les mômes d'aujourd'hui.
C
16 juillet 2007 02:14
Citation
caracteriELLE a écrit:
bon c pas graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Oui, dis-nous spinning smiley sticking its tongue out
C
16 juillet 2007 02:17
Citation
shams78 a écrit:
salam rebeulotte

franchement tu viendrais dans mon quartier, avec tu sais quoi qui s'est installé, tu serais servie en enfant de 6 mois à 2 ans In love

mashaallah, un bébé de 6 mois qui rit avec tout le monde, il a un sourire mashaallaaaaaaaaaaaaaaaaah Angel un petit ange mashaallah

In love
C'est trop mignon, dommage que cela ne soit qu'éphémère sleeping et que cela devienne des monstres grinning smiley

Je parle en connaissance de cause, et tu acquiesce, n'est-ce pas?
16 juillet 2007 02:29
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam rebeulotte

franchement tu viendrais dans mon quartier, avec tu sais quoi qui s'est installé, tu serais servie en enfant de 6 mois à 2 ans In love

mashaallah, un bébé de 6 mois qui rit avec tout le monde, il a un sourire mashaallaaaaaaaaaaaaaaaaah Angel un petit ange mashaallah

In love
C'est trop mignon, dommage que cela ne soit qu'éphémère sleeping et que cela devienne des monstres grinning smiley

Je parle en connaissance de cause, et tu acquiesce, n'est-ce pas?


lol

ca dépends, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
16 juillet 2007 03:12
Citation
shams78 a écrit:
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam rebeulotte

franchement tu viendrais dans mon quartier, avec tu sais quoi qui s'est installé, tu serais servie en enfant de 6 mois à 2 ans In love

mashaallah, un bébé de 6 mois qui rit avec tout le monde, il a un sourire mashaallaaaaaaaaaaaaaaaaah Angel un petit ange mashaallah

In love
C'est trop mignon, dommage que cela ne soit qu'éphémère sleeping et que cela devienne des monstres grinning smiley

Je parle en connaissance de cause, et tu acquiesce, n'est-ce pas?


lol

ca dépends, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oui ça dépend... de l'endroit où ils vivent evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook