Citation
Ben_barek a écrit:
C est pas blonde ça
Citation
Fleur_désert a écrit:
Je trouve ça pas beau du tout quand c pas une blonde naturelle ☹
Jamais fait et ne ferai sûrement jamais
Salam
Citation
Xavier33* a écrit:
tout à fait d'accord
je n'aime pas trop les femmes qui se font teindre les cheveux
c'est pas naturel
ça se voit à la racine dès qu'ils poussent
je pense qu'à force çà doit abîmer les cheveux
ma femme ne s'est jamais teint les cheveux, je l'ai trouvée comme çà, je l'ai prise comme çà
Citation
petite-nayla a écrit:
Malheureusement je suis blanche aux yeux clairs. J'ai les cheveux brun clair de base, mais j'aimerai bien un gros changement, j'ai pensé au blond
Citation
petite-nayla a écrit:
J'ai envie de me faire blonde mais j'ai peur de finir sans cerveau. Nan sincèrement, j'ai peur de finir chauve, passer du brun au blond c'est hard. Des expériences peut être ?
Citation
Fleur_désert a écrit:
Je trouve ça pas beau du tout quand c pas une blonde naturelle ☹
Jamais fait et ne ferai sûrement jamais
Salam
Citation
Harissa Girl a écrit:
Fait toi rousse^^. Ca c'est du changement !
Mais fait attention a mister soso?
Citation
Hous's a écrit:
Si tu as un teint matte, c'est grave moche oublie, tu vas ressembler aux gens du voyage Weeechhh
Manquera plus que ta caravane, et tu sera au maxxxx
Citation
petite-nayla a écrit:
C'est quoi alors ?
Citation
Pinky- a écrit:
Mmemh... ça dépend
Moi je trouve qu'il y a des filles qui ont le teint matte à qui ça va vraiment bien. Mais pas toute.
Si tu es maghrébine avec le teint claire, t'as plus de chance pour que cela rende jolie !
La photo que tu as envoyé j'aime bcp mais ca fait un dégradé de couleur
Citation
petite-nayla a écrit:
Je suis blancheTu pouvais dire gitans tout simplement. Et c'est où la Gitanie enfaite ? Près de l'Italie non ?
Citation
Hous's a écrit:
Ah autant pour moi, si t'es blanche tu peux toujours esseyer... Le blond sa rajeunit en plus, le beau blond hein pas le jaune poussin ?
Ils sont un peu partout, Espagne France, Italie ect...
l'origine des Tziganes étant le nord-ouest de l'Inde... ?
Citation
petite-nayla a écrit:
J'ai envie de me faire blonde mais j'ai peur de finir sans cerveau. Nan sincèrement, j'ai peur de finir chauve, passer du brun au blond c'est hard. Des expériences peut être ?
Citation
petite-nayla a écrit:
J'aime beaucoup cette couleur [i.pinimg.com] Et ah oui je comprends mieux pourquoi on les appelle les gens du voyage, ils sont vraiment partout ! Et les tziganes c'est quoi ? Les ancêtres des gitans ? Donc au final les gitans sont asiatiques
Citation
petite-nayla a écrit: