Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'envie de se marier
16 avril 2018 23:35
Je sais pas Faut que j'ai 35 ans pour te répondre ptdr
Citation
Faty* a écrit:
Alaikom salam,

Tu ressentirais la même chose si t'avais, disons, 35 ans?
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
D
16 avril 2018 23:37
Non, j'ai une mémoire d éléphant...

Non mais ne généralise pas..

Après tu es encore jeune, Tu as vraiment cru que ca allait être aussi facile que ca ???

Non tu vas galérer avant trouver la Bonne comme tout le monde tongue sticking out smiley
Citation
Jdis pas a écrit:
Purée, et ben dis toi, cette année, comme un con, j'avais laissé la chance à une fille de ma classe à la Fac. C'est elle qui avait fais le premier pas en venant me parler sur facebook alors qu'on ne se parlait jamais en classe. Après, je me suis rendu compte que c'était pas une fille pas correct et je l'ai lâche.

J'ai retenu de ma leçon, ne jamais laisser une chance à une fille qui fait le premier pas.

Sinon oui, ça me dégoute plus qu'une fille qui fait 1m75, ta pas oublié oalala Darélia ptdr
16 avril 2018 23:38
Les envies varient selon les moments de vie. La vie a un sens même célibataire , peut être que dans 1 semaine, 1 mois, 1 an tu auras changé d'avis. Il faut être sûr de soi avant de s'engager sinon les mêmes doutes peuvent réapparaitre une fois marié et là c'est déjà plus compliqué !
Prends ton temps et kheir in sha Allah
Citation
Jdis pas a écrit:
Salam Aleykoum, j'ai perdu l'envie de me marier, je préfère rester seul, est-ce normal ? Alors qu'il y a quelques mois, j'étais presque fiancé avec une fille et je me sentais prêt à la vie de couple.
Maintenant, je veux plus rien savoir des femmes, je veux me consacrer que sur moi même, mes projets et partager des bons moments avec mes amis, famille. Plus envie de partager ma vie avec une femme, plus l'envie. Ni les hommes d'ailleurs, je vous vois venir ptdr .

Merci de m'éclairer
F
16 avril 2018 23:41
C'était pour te faire réfléchir lol
Genre, quelle genre de vie tu t'imagine avoir à 35 ans?
Citation
Jdis pas a écrit:
Je sais pas Faut que j'ai 35 ans pour te répondre ptdr
16 avril 2018 23:44
Mémoire d'éléphant, c'est bon à savoir grinning smiley

Mdrr, tu crois ?

Hahahahaa, ouii c'est facile, 1 mois de connaissance et veux-tu être ma femme ? Et l'affaire est pliée ptdr Après, jveux plus me marier, c'est mort.

Kheir Insha Allah smiling smiley
Citation
Darélia a écrit:
Non, j'ai une mémoire d éléphant...

Non mais ne généralise pas..

Après tu es encore jeune, Tu as vraiment cru que ca allait être aussi facile que ca ???

Non tu vas galérer avant trouver la Bonne comme tout le monde tongue sticking out smiley
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
16 avril 2018 23:46
Je m'imagine patron de plusieurs entreprise, beau costard, belle montre, beau gosse et respecté de tous ptdr
Citation
Faty* a écrit:
C'était pour te faire réfléchir lol
Genre, quelle genre de vie tu t'imagine avoir à 35 ans?
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
N
16 avril 2018 23:47
Plus tard tu va changé ton avis quand tu va rencontrer ta distinee
F
17 avril 2018 00:00
Mdrrr je vois... mais c'est bien aussi de pouvoir partager ça avec sa femme et ses enfants whistling smiley

Nan mais si tu te sens bien et heureux en solo, c'est l'essentiel, pourquoi changer smiling smiley

Que Dieu t'aide a réaliser tes projets et que tu en sois toujours satisfait, amin.
Citation
Jdis pas a écrit:
Je m'imagine patron de plusieurs entreprise, beau costard, belle montre, beau gosse et respecté de tous ptdr
S
17 avril 2018 08:49
Salam pareil pour moi quelques années en arrières j'étais super motivé et prête à accepter plein de choses, j'étais dans mon monde quoi
Mais en avançant j'en ai moins envie et je me bloque souvent quand je dois passer aux choses sérieuses je sais pas pourquoi.. Je pense qu'il vaut mieux se marier jeune quand on est encore motivé et tout parce plus les années passent moins on a envie et moins on a d'occasion aussi
H
17 avril 2018 10:45
L’envie ne fait pas de quelqu’un une personne prête. L’un va sans l’autre.
Citation
Jdis pas a écrit:
L'enviie... l'enviiiie... Hanane-Hiba sad smiley
N
17 avril 2018 12:32
NORMAL = NORME = BANAL = GÉNÉRAL

T u n'es pas NORMAL. Mais tu n'es pas un CAS SOCIAL.

Sauf si ton comportement relève d'une souffrance antérieur, là faut s'inquiéter smiling smiley.
Citation
Jdis pas a écrit:
Salam Aleykoum, j'ai perdu l'envie de me marier, je préfère rester seul, est-ce normal ? Alors qu'il y a quelques mois, j'étais presque fiancé avec une fille et je me sentais prêt à la vie de couple.
Maintenant, je veux plus rien savoir des femmes, je veux me consacrer que sur moi même, mes projets et partager des bons moments avec mes amis, famille. Plus envie de partager ma vie avec une femme, plus l'envie. Ni les hommes d'ailleurs, je vous vois venir ptdr .

Merci de m'éclairer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook