Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une envie de meurtre !
P
10 octobre 2016 21:49
Sans vouloir te manquer de respect ya sutuation me fait penser à une émission sur nrj 12 sos ma famille a besoin d'aide!!!

Ton mari c'est un ksos un peut
Pour te foutre dehors de sa voiture
Te dire déversé toi pour manger ect ect

Bordel dans quel monde on vie star foula où on va sa me désole!!!
P
10 octobre 2016 21:51
Je te rassure des femmes aussi
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Olala tu es une femme en colère ....

Bcp d hommes sont immatures surtout si tu les prends dans la vingtaine ..

Ils n ont pas conscience d responsabilité du mariage ...

C com un choc d cultures ...

Les filles maghrébines ont été élevées comme des bonhommes et les garçons maghrébin comme d princesse ...

Sa donne ce résultat ... Tu n es pas la seule dans ce cas ...
10 octobre 2016 21:54
Salam je voulais te répondre après la lecture de ta dernière phrase je vais m'abstenir.
Citation
OumiKais a écrit:
salem ahkikoum

plus sérieusement je suis à deux doigt je giflée mon mari !!
nous sommes en dispute depuis samedi pour rien comme d'habitude si je ne suis pas la à faire le toutou de monsieur sa ne va pas enfin bref !!
à chaque dispute il ne calcule plus son fils
mon fils est transparent à ses yeux !
ce soir mon petit garcon de 2 ans avait un couteau dans la main et il s'amusait d'une autre main à renverser les épices sur lui et le riz et lui ne bougeait pas d'un poil !
j'ai ete dans la cuisine et j'ai peter les plombs je suis arrive vers monsieur qui jouait tranquillement sur son pc j'ai pris son téléphone et je l'a claquer par terre en lui hurlant dessus !
je suis à bout de cette homme immature !
monsieur mangé dehors pour 20 euros tout les jours et il ne veut pas faire de courses pour son fils ! et moi sa le tue de donner à mon fils des pâtes pendant 1 semaine alors que lui se régale dehors !!
apres il se dit responsable et musulman !!!
P
10 octobre 2016 21:54
Mdrrr t une folle toi lol...
La prochaine appel pascal le grand frère!!!!

Divorcée ya plus rien à faire vous aller vous tuer!!!
Citation
OumiKais a écrit:
tkt pas il a deja essayer !
mais je lui ai massacrée le visage c'était la première année de mariage depuis il n'a plus jamais levé la main
B
10 octobre 2016 22:00
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Une question que je me pose: pourquoi ton mari mange dehors? C'est pas bon signe et pourquoi il est complétement immature selon tes dires

Je peux pas vraiment aider les problèmes de couple car y a une seule version je ne dis pas que tu mens mais faut deux versions donc il serait difficile de donner un avis pour sa sad smiley

C'est pas évident ce que tu vis donc recherche secours dans la prière et la patience et invoque Allah pour ton mari et la préservation de ton foyer et ta famille dans la piété

Amin!

Qu'Allah vous facilite!
S
10 octobre 2016 22:03
Des fois je me demande pourquoi les gens se marient.

ça devrait être interdit pour certaines personnes.

Pauvre enfant et pauvre chat, j'ai de la peine pour eux, ils n'ont rien demandé en plus sad smiley

Pourquoi se déchirer comme ça ? Vous ne vous entendez pas, vous vous criez dessus, vous vous êtes même tapés eye popping smiley ça sert à quoi de rester mariés coûte que coûte dans ces conditions ?

Le mariage c'est une prison ou quoi ?

Je comprend rien à cette vie, ça me dépasse SOS
On dirait que les gens aiment la souffrance.
10 octobre 2016 22:05
Ton mari est immature et irresponsable, mentalement il ne fait pas son âge et de plus il frappe le chat et se fait dessus tellement qu' il a eu peur.
Ton mari vit avec le regard des gens c'est pour sa il veut pas te voir avec lui devant ses collègues, il ne craint pas Allah, il est hypocrite.

Si après une discussion sérieuse avec lui, il ne décide pas de changer alors tu peux demander le divorce pour plusieurs raisons.

1.Qu'il délaisse son foyer et sa famille
2. Qu' il est irresponsable, jusqu'à laisser son fils en danger
3. Qu'il ne craint pas Allah et qu' il est hypocrite envers la religion.
p
10 octobre 2016 22:05
Non elle n'est pas folle. Bien au contraire, elle a fait preuve de bon sens en lui démontrant qu'elle n'était pas "son chat" !
Ce n'était que de la légitime défense.

ClapClapClap bravo la miss !!!
Citation
Pablo04 a écrit:
Mdrrr t une folle toi lol...
La prochaine appel pascal le grand frère!!!!

Divorcée ya plus rien à faire vous aller vous tuer!!!
b
10 octobre 2016 22:17
Tu as super bien reagis , degage le surtt qu'il bouffe bien dehors et s'en tape de vous et le pompon le petit de 2 ans avec un couteau, il est vraiment immature !!!

Dégage le, à ta place je le jetterais sans pitier et crois moi il va se réveiller.
10 octobre 2016 22:20
Et le chat elle en fait quoi?
Citation
blackpanthere a écrit:
Tu as super bien reagis , degage le surtt qu'il bouffe bien dehors et s'en tape de vous et le pompon le petit de 2 ans avec un couteau, il est vraiment immature !!!

Dégage le, à ta place je le jetterais sans pitier et crois moi il va se réveiller.
10 octobre 2016 22:27
Salam
Les femmes maghrébines sont élevées comme des bonhommes et les hommes comme des princesses, MA GNI FI QUE vraiment, tu as tout résumé encore merci pour le fou rire!!
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Olala tu es une femme en colère ....

Bcp d hommes sont immatures surtout si tu les prends dans la vingtaine ..

Ils n ont pas conscience d responsabilité du mariage ...

C com un choc d cultures ...

Les filles maghrébines ont été élevées comme des bonhommes et les garçons maghrébin comme d princesse ...

Sa donne ce résultat ... Tu n es pas la seule dans ce cas ...
10 octobre 2016 22:28
Hallucinant.
Il est temps que vous consultiez un conseiller conjugal musulman de préférence .
Je n'ai même pas de mots pour qualifier cette situation.

Ne lui prêtes plus attention et occupe-toi de ton fils .
K
10 octobre 2016 22:29
Salam alaykom,

Certes avec objectivité c'est facile de garder son calme.

La posteuse est humaine, maman. Je ne suis pas maman mais rien qu'a m'imaginer mon bébé de deux ans jouer avec un couteau ou avec les prises ce n'est pas le portable que j'aurai éclaté contre le mur mais bien sa tête. Combien d'enfants sont morts d'accidents domestiques? Ne jamais toucher le bebe d'une maman, vous touchez son point sensible, ça peut rendre hystérique, et elle devient plus forte que que dix hommes pour le protéger.

Je ne sais que te conseiller, je ne suis pas qualifiée pour ca, je ne connais ni votre passé ni vos tords respectifs. Juste peut être de ne plus laisser ton enfant seul avec lui trop longtemps. Qu'Allah vous protège et vous donne la patience. Je pense à vous dans mes invocations en ces jours importants.

Allah m3akom



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/10/16 22:35 par Kim Patachian.
o
10 octobre 2016 22:30
Ah parce qu' en plus il te trompait?
Mais alors Ma grande tire toi!!!!!!
Citation
OumiKais a écrit:
durant notre separation le petit etait épanouie il etait en crèche maman au travail et papa loin pas besoin de prendre des nouvelle trop occupée avec de nouvelle conquête
10 octobre 2016 22:32
un enfant qui joue avec un couteau,un couple qui s'entend plus...et paf le chat!

déja pense a bien ranger les couteaux dans un endroit inaccessible pour le gosse,la c'était un couteau,demain ce sera un détergent,de l'acide ou un truc dangereux du genre,on plaisante pas avec la securité domestique,ensuite va falloir serieusement discuter avec ton mari,il y a un sacré manque de communication
O
10 octobre 2016 22:38
merci beaucoup
il sait que je devient hystérique lorsqu'il s'attaque à mon fils
dans la vie de tout les jours j'ai l'impression d'être la seul à assumer cette enfant jamais il se dit tient on est dimanche je prend le petit je l'emmène au parc sa te soulagera pourtant je lui ai dit plusieurs plusieurs fois que j'en avais besoin

il joue les papas gâteau devant sa famille uniquement apres a la maison il redevient égoïste et immature

et pour ceux qui me disent parle en a ses parents !! LOL son papa et sa maman le prenne pour l'enfant prodige le plus beau le plus intelligent le plus sage le meilleur des homme avec sa femme
plusieurs fois je leur en ai parler mais c'est moi la méchante c'est de ma faute si son fils a de tel réaction si je suis pas contente bye
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom,

Certes avec objectivité c'est facile de garder son calme.

La posteuse est humaine, maman. Je ne suis pas maman mais rien qu'a m'imaginer mon bébé de deux ans jouer avec un couteau ou avec les prises ce n'est pas le portable que j'aurai éclaté contre le mur mais bien sa tête. Combien d'enfants sont morts d'accidents domestiques? Ne jamais toucher le bebe d'une maman, vous touchez son point sensible, ça peut rendre hystérique, et elle devient plus forte que que dix hommes pour le protéger.

Je ne sais que te conseiller, je ne suis pas qualifiée pour ca. Juste peut être de ne plus laisser ton enfant seul avec lui trop longtemps. Qu'Allah vous protège et voui donne la patience. Je pense à vous dans mes invocations en ces jours importants.

Allah m3akom
b
10 octobre 2016 22:41
Ha ha ha sérieusement ? Qu'elle le garde ma foi!
10 octobre 2016 22:44
Je suis pas d'accord du tout ! Frapper un chat parce qu'il miaule ... C'est comme frapper un enfant parce qu'il parle... Je pense que le chat avait besoin de quelque chose pour miauler, peut être qu'il avait faim , vu qu'elle dit que son mari n'achète pas de nourriture pour son fils je pense pas qu'il en achète pour le chat le pauvre... En plus si le chat fait ses besoins par terre il doit vraiment avoir été traumatisé ... eye popping smiley
Citation
jabra2 a écrit:
"monsieur a décide de frapper le chat car il miaule ( c est triste mais il ne tourne pas rond avec les animaux)
il l'a frapper jusqu'à que le chat fasse ses besoins par terre et il n'a même pas ramassée j'en ai marre de son comportement !
" la c'est ptdrptdr:p .
pour moi il le corrige un peu tout siplement
K
10 octobre 2016 22:47
C'est peut être pour ça qu'il ne se remet pas en question. Si les parents ne nous éduque pas à le faire, ça fait un adulte immature.
Citation
OumiKais a écrit:
merci beaucoup
il sait que je devient hystérique lorsqu'il s'attaque à mon fils
dans la vie de tout les jours j'ai l'impression d'être la seul à assumer cette enfant jamais il se dit tient on est dimanche je prend le petit je l'emmène au parc sa te soulagera pourtant je lui ai dit plusieurs plusieurs fois que j'en avais besoin

il joue les papas gâteau devant sa famille uniquement apres a la maison il redevient égoïste et immature

et pour ceux qui me disent parle en a ses parents !! LOL son papa et sa maman le prenne pour l'enfant prodige le plus beau le plus intelligent le plus sage le meilleur des homme avec sa femme
plusieurs fois je leur en ai parler mais c'est moi la méchante c'est de ma faute si son fils a de tel réaction si je suis pas contente bye
Z
10 octobre 2016 22:51
Pourquoi tu ne reprends pas cette vie ..

Ton enfant en 1er ... Ce petit se construit et l an prochain c l école ...

Il ne doit pas être spectateur de vos crises ...

Un enfant malheureux se voit direct et l école ne te fera pas de cadeau ...

Ce petit a besoin d un équilibre ... Tu dois en faire un enfant heureux .... S il vous voit vous chiffonner , petit bonhomme va exprimer son mal être à sa manière ... Tu devras gérer après ....

Penses y ... Un enfant c pas de la rigolade ...
Citation
OumiKais a écrit:
durant notre separation le petit etait épanouie il etait en crèche maman au travail et papa loin pas besoin de prendre des nouvelle trop occupée avec de nouvelle conquête
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook