Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de perdre du poids
D
13 septembre 2016 12:30
Salam aleykoum j'espère que vous allez bien aidkoum mubarak. Voilà tout est dans le titre j'aimerai perdre 20 kg le rééquilibrage ne fonctionne pas jai tester des régimes aussi. J'aimerai avoir vos avis expériences si vous avez des menus types BarakAllahu fikoum
n
13 septembre 2016 13:13
Moi j ai perdu 15 kilo en 3 mois en mangeant normalement, matin et midi sans boisson sucré donc que de la cristaline pas de pain que legume et fruit et le soir je mange plus apres 20heure juste un jus de concombre et sa marche tres bien et avec un peu de sport aussi quand meme.
13 septembre 2016 13:45
Salam,
tu pèse combien en ce moment?
perdre 5kg par mois c'est trop rapide!
Citation
Doudoune3380 a écrit:
Salam aleykoum j'espère que vous allez bien aidkoum mubarak. Voilà tout est dans le titre j'aimerai perdre 20 kg le rééquilibrage ne fonctionne pas jai tester des régimes aussi. J'aimerai avoir vos avis expériences si vous avez des menus types BarakAllahu fikoum
n
13 septembre 2016 14:06
70kg j etait a 85 en juin
D
13 septembre 2016 15:35
Javais perdu 13 kg pendant la grossesse en 2 mois et demi a cause du diabète gesta mais jai repris une parti sa urge un peu la j aimerai perdre même sur 5mois
V
13 septembre 2016 15:38
Prtotéine, Fibres, Glucides à chaque repas
Sport intensif 2/3 fois par semaine

= perte de poids
D
13 septembre 2016 16:13
fais un régime basé sur les jus de légumes-fruits + eau
C'est magnifique, pas seulement pour perdre du poid mais pour une bonne santé d'une manière générale. regarde sur la chaine youtube "Regenere / Thierry Casasnovas"
T
13 septembre 2016 21:02
salam,

c'est aussi le poids que je m'etais fixée à perdre. J'ai décidé d'abord de me donner des objectif durable pour ne pas reprendre: 10kg par an max. Oui c'est pas beaucoup mais avec le temps je me suis rendue compte qu'il valait mieux doucement mais surement.

Perso, je prends de vrai petits dejeuner (pain complet beurre confiture, fromage blanc, jus de fruit), des repas de midi avec trio legumes+proteines+feculents, un gouter genre pomme ou deux gateaux (deux pas trois!!) et le soir par contre super leger comme une soupe ou une salade.

Et là pas de secret: le sport, minimum 2 ou 3 max seance par semaine. Moi j'ai fait du crossfit (ou crosstraining) et c'est radical! ca te scuplte le corps et te fait perdre efficacement!

pour une perte de poids il faut etre patient et ne pas se decourager car tout est dans la longue durée!

Bon courage à toi!
h
16 septembre 2016 16:29
j'aimerais perdre 18kilo d'ici mars 2017 inchallah
j'ai pas le temps pour le sport avec le travail et le weekend je rentre chez mes parents quelque'un aurait des conseils?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook