Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de refaire mon dressing , sava me couter cher , des astuce ?
l
28 septembre 2014 14:45
Citation
Clothilde33 a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Comment vas-tu lafleurrouge ?
Tu dois avoir déjà quelques vêtements corrects, fais un tri dans ton armoire, tout ce qui est trop usé, pas à ta taille ou que tu trouves moche tu donne.
Après comme basique il y a le pantalon noir, prends le de la forme que tu préfères porter et qui te vas le mieux. Tu peux avoir un pantalon noir léger et un plus épais pour l'hivers.
Des pantalons dans 3 ou 4 couleurs différentes que tu aimes porter et qui te vont bien, et un jean brut (le délavage ça ne fais pas classe pour aller travailler).
Tu ne portes jamais de jupe ?
4 ou 5 blouses de couleurs différentes, par exemple une noire, une écrue, une rouge Bordeaux, une bleue et une prune. Tu peux aussi en choisir une ou deux à motifs.
Si tu préfères porter des hauts en jersey, prends moins de blouses.
2 ou 3 blazer selon si tu en portes souvent ou pas, pas exemple un noir, un écru et un autre assorti à un de tes pantalons.
Pour l'hivers pulls col V et col roulé (le col roulé à un côté classe si le reste de la tenue suit).
Un beau manteau en laine, des gants en cuir.
Des jolies bottines en cuir.

Pour le sac je ne pourrais pas te conseiller. Perso j'aurais pris un beau sac en cuir, sans regarder la marque. Je serais allée directement dans une maroquinerie.
Pas obligé d'acheter de la marque ou quelque chose cher, prends des basiques, choisis bien les matières. Tu peux même prendre en grande surface (Auchan, Carrefour, Leclerc...) ou dans des boutiques style HetM, Promod, etc.
Je te conseil de te faire un budget fringues à ne pas dépasser chaque mois, ça t'évitera de tomber dans l'excès.
Et aussi je vais jouer la rabat-joie, mais penses à mettre de l'argent de côté (pourquoi pas à acheter un appart si tu en as les moyens), à faire des petits cadeaux à tes frères et sœurs (et à ta maman bien sûr),
et fais des projets d'avenir.
/

Selem , sava hmdl et toi smiling smiley j'ai un pantalon noir mais slim , en faite j'ai que des slims ,
étant donné je suis trés fine je met que des slims . mais voila je trouve sa fait parfois un peu gamine et envie de paraitre femme et classique avec des pantalons .
un pantalon un peu épais .
avant je porter , mais maintenant pas trop j'aime pas trop !
J'ai un blazer noir de zara .
j'ai peu de blouses . un gros manteau hiver et une petite blouse .
-
Salam
Ca va el hamdouLillah.
Tu mesures combien si ce n'est pas indiscret, je pèse un kg de plus que toi pour 1m65. C'est vrai que moi aussi je porte plus des slims, la dernière fois que j'ai mis un pantalon droit mon mari m'a dit "C'est quoi ce pantalon" (sous entendu cette mocheté lol).
En fait l'interet des blouses c'est que ça fait tout de suite classe, et ça fait adulte. Moi comme je n'ai pas un gros budget je ne prends pas des blouses en soie, même si j'aime beaucoup.
Je vais te montrer des exemples de blouses que j'aime bien sur la Redoute (je commande souvent là bas parce que le 34 on ne le trouve pas partout).
[www.laredoute.fr] celle là en vert et en rose.
[www.laredoute.fr] celle là je l'ai commandé en violet la couleur est juste magnifique.
[www.laredoute.fr]
[www.laredoute.fr] celle là avec les pois, c'est un motif classique.
[www.laredoute.fr] j'aime bien ce motif aussi.
[www.laredoute.fr] celle là en bleu j'aime bien.
[www.laredoute.fr] celle là qui est en soie en beige.
[www.laredoute.fr] celle là j'adore, je craque pour l'imprimé.

Pour les pantalons je pense que tu peux rester sur les slim sans faire gamine, le dernier pantalon que j'ai acheté c'est un pantalon slim en velours, ça fait femme. Ce qui est important c'est le choix des matières. Préfère un jean brut à un délavé, reste dans les couleurs sobres.
Je vais te montrer ce qui met plait en pantalon :
[www.laredoute.fr] joli et classique.
[www.laredoute.fr] celui là juste waouw mais c'est au dessus de mon budget lol.
[www.laredoute.fr] celui là j'aime bien comme pantalon large.
[www.laredoute.fr]
[www.laredoute.fr] celui là a un motif discret.
[www.laredoute.fr] celui là en velours

Ce que je t'ai montré tu en penses quoi ? Tu aimes bien ?

- Waaaw , tout ce que tu m'a montrer j'aime tout enfin surtout les hauts que tu ma monter waw je les veux tous et pas cher ils sont ! . dis moi la redoute sa met combien de temps livraison pour que sa arrive ?
j'aime beaucoup c'est trés jolie !!!!
sauf en haut j'aime pas trop les petis pois .


et niveau pantalon , j'ai eu coup de foudre pour les pantalons cigarette.
sinon j'aime pas trop celui en velours le bordeaux et le large taille haute noir .


sinon si tu as aussi des sac a me proposer sur des sites me montrer sa serait cool smiling smiley

ouf sa m'aide car demain je fait les boutiques comme ça je sait ce que je cherche !
je fait 45 kg pour 1.67 mdr
l
28 septembre 2014 14:48
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Moi aussi j'ai quelques questions à poser sur les chaussures.
Je porte généralement des ballerines, J'ai aussi des chaussures de ce style : [www.andre.fr]
J'aimes beaucoup les chaussures à talons de ce style :
[www.andre.fr]
[www.andre.fr]
[www.andre.fr]
[www.andre.fr]
Sur celles que j'ai mis en exemple je préfère les deux dernières.
Bon bref, je porte le voile, et dehors toujours des jupes longues, et cet hivers je porterais bien aussi des pantalons larges avec mon grand manteau.
Est-ce que c'est correct de porter ce genre de chaussures dehors, n'est ce pas choquant ?
Qu'en pensez vous ?
J'hésitais à ouvrir un post pour demander vos avis, je profité de ce post puisqu'on y parle aussi de chaussures.
J'espère avoir des réponses.


elles sont toutes trop belle , sauf la 1 ere ballerines j'aime pas trop
sinon bon gout smiling smiley sa fera pas vulgaire
F
28 septembre 2014 14:53
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
Clothilde33 a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Comment vas-tu lafleurrouge ?
Tu dois avoir déjà quelques vêtements corrects, fais un tri dans ton armoire, tout ce qui est trop usé, pas à ta taille ou que tu trouves moche tu donne.
Après comme basique il y a le pantalon noir, prends le de la forme que tu préfères porter et qui te vas le mieux. Tu peux avoir un pantalon noir léger et un plus épais pour l'hivers.
Des pantalons dans 3 ou 4 couleurs différentes que tu aimes porter et qui te vont bien, et un jean brut (le délavage ça ne fais pas classe pour aller travailler).
Tu ne portes jamais de jupe ?
4 ou 5 blouses de couleurs différentes, par exemple une noire, une écrue, une rouge Bordeaux, une bleue et une prune. Tu peux aussi en choisir une ou deux à motifs.
Si tu préfères porter des hauts en jersey, prends moins de blouses.
2 ou 3 blazer selon si tu en portes souvent ou pas, pas exemple un noir, un écru et un autre assorti à un de tes pantalons.
Pour l'hivers pulls col V et col roulé (le col roulé à un côté classe si le reste de la tenue suit).
Un beau manteau en laine, des gants en cuir.
Des jolies bottines en cuir.

Pour le sac je ne pourrais pas te conseiller. Perso j'aurais pris un beau sac en cuir, sans regarder la marque. Je serais allée directement dans une maroquinerie.
Pas obligé d'acheter de la marque ou quelque chose cher, prends des basiques, choisis bien les matières. Tu peux même prendre en grande surface (Auchan, Carrefour, Leclerc...) ou dans des boutiques style HetM, Promod, etc.
Je te conseil de te faire un budget fringues à ne pas dépasser chaque mois, ça t'évitera de tomber dans l'excès.
Et aussi je vais jouer la rabat-joie, mais penses à mettre de l'argent de côté (pourquoi pas à acheter un appart si tu en as les moyens), à faire des petits cadeaux à tes frères et sœurs (et à ta maman bien sûr),
et fais des projets d'avenir.
/

Selem , sava hmdl et toi smiling smiley j'ai un pantalon noir mais slim , en faite j'ai que des slims ,
étant donné je suis trés fine je met que des slims . mais voila je trouve sa fait parfois un peu gamine et envie de paraitre femme et classique avec des pantalons .
un pantalon un peu épais .
avant je porter , mais maintenant pas trop j'aime pas trop !
J'ai un blazer noir de zara .
j'ai peu de blouses . un gros manteau hiver et une petite blouse .
-
Salam
Ca va el hamdouLillah.
Tu mesures combien si ce n'est pas indiscret, je pèse un kg de plus que toi pour 1m65. C'est vrai que moi aussi je porte plus des slims, la dernière fois que j'ai mis un pantalon droit mon mari m'a dit "C'est quoi ce pantalon" (sous entendu cette mocheté lol).
En fait l'interet des blouses c'est que ça fait tout de suite classe, et ça fait adulte. Moi comme je n'ai pas un gros budget je ne prends pas des blouses en soie, même si j'aime beaucoup.
Je vais te montrer des exemples de blouses que j'aime bien sur la Redoute (je commande souvent là bas parce que le 34 on ne le trouve pas partout).
[www.laredoute.fr] celle là en vert et en rose.
[www.laredoute.fr] celle là je l'ai commandé en violet la couleur est juste magnifique.
[www.laredoute.fr]
[www.laredoute.fr] celle là avec les pois, c'est un motif classique.
[www.laredoute.fr] j'aime bien ce motif aussi.
[www.laredoute.fr] celle là en bleu j'aime bien.
[www.laredoute.fr] celle là qui est en soie en beige.
[www.laredoute.fr] celle là j'adore, je craque pour l'imprimé.

Pour les pantalons je pense que tu peux rester sur les slim sans faire gamine, le dernier pantalon que j'ai acheté c'est un pantalon slim en velours, ça fait femme. Ce qui est important c'est le choix des matières. Préfère un jean brut à un délavé, reste dans les couleurs sobres.
Je vais te montrer ce qui met plait en pantalon :
[www.laredoute.fr] joli et classique.
[www.laredoute.fr] celui là juste waouw mais c'est au dessus de mon budget lol.
[www.laredoute.fr] celui là j'aime bien comme pantalon large.
[www.laredoute.fr]
[www.laredoute.fr] celui là a un motif discret.
[www.laredoute.fr] celui là en velours

Ce que je t'ai montré tu en penses quoi ? Tu aimes bien ?

- Waaaw , tout ce que tu m'a montrer j'aime tout enfin surtout les hauts que tu ma monter waw je les veux tous et pas cher ils sont ! . dis moi la redoute sa met combien de temps livraison pour que sa arrive ?
j'aime beaucoup c'est trés jolie !!!!
sauf en haut j'aime pas trop les petis pois .


et niveau pantalon , j'ai eu coup de foudre pour les pantalons cigarette.
sinon j'aime pas trop celui en velours le bordeaux et le large taille haute noir .


sinon si tu as aussi des sac a me proposer sur des sites me montrer sa serait cool smiling smiley

ouf sa m'aide car demain je fait les boutiques comme ça je sait ce que je cherche !
je fait 45 kg pour 1.67 mdr
Moi non plus je ne suis pas fan des pois lol, trop classique pour moi.
La Redoute ça met environ une semaine, je penses que tu peux recevoir plus vite si tu prends envoi rapide (un peu plus cher qu'un envoi normal). L'avantage c'est que si tu n'es pas satisfaite d'un article ou si ça ne va pas tu peux renvoyer, et gratuitement si tu le dépose en point relais.
J'ai déjà commandé plusieurs fois et je suis satisfaite.
Sinon je ne peux pas te conseiller en sac je n'y connais rien.
l
28 septembre 2014 14:59
Citation
Clothilde33 a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
Clothilde33 a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Comment vas-tu lafleurrouge ?
Tu dois avoir déjà quelques vêtements corrects, fais un tri dans ton armoire, tout ce qui est trop usé, pas à ta taille ou que tu trouves moche tu donne.
Après comme basique il y a le pantalon noir, prends le de la forme que tu préfères porter et qui te vas le mieux. Tu peux avoir un pantalon noir léger et un plus épais pour l'hivers.
Des pantalons dans 3 ou 4 couleurs différentes que tu aimes porter et qui te vont bien, et un jean brut (le délavage ça ne fais pas classe pour aller travailler).
Tu ne portes jamais de jupe ?
4 ou 5 blouses de couleurs différentes, par exemple une noire, une écrue, une rouge Bordeaux, une bleue et une prune. Tu peux aussi en choisir une ou deux à motifs.
Si tu préfères porter des hauts en jersey, prends moins de blouses.
2 ou 3 blazer selon si tu en portes souvent ou pas, pas exemple un noir, un écru et un autre assorti à un de tes pantalons.
Pour l'hivers pulls col V et col roulé (le col roulé à un côté classe si le reste de la tenue suit).
Un beau manteau en laine, des gants en cuir.
Des jolies bottines en cuir.

Pour le sac je ne pourrais pas te conseiller. Perso j'aurais pris un beau sac en cuir, sans regarder la marque. Je serais allée directement dans une maroquinerie.
Pas obligé d'acheter de la marque ou quelque chose cher, prends des basiques, choisis bien les matières. Tu peux même prendre en grande surface (Auchan, Carrefour, Leclerc...) ou dans des boutiques style HetM, Promod, etc.
Je te conseil de te faire un budget fringues à ne pas dépasser chaque mois, ça t'évitera de tomber dans l'excès.
Et aussi je vais jouer la rabat-joie, mais penses à mettre de l'argent de côté (pourquoi pas à acheter un appart si tu en as les moyens), à faire des petits cadeaux à tes frères et sœurs (et à ta maman bien sûr),
et fais des projets d'avenir.
/

Selem , sava hmdl et toi smiling smiley j'ai un pantalon noir mais slim , en faite j'ai que des slims ,
étant donné je suis trés fine je met que des slims . mais voila je trouve sa fait parfois un peu gamine et envie de paraitre femme et classique avec des pantalons .
un pantalon un peu épais .
avant je porter , mais maintenant pas trop j'aime pas trop !
J'ai un blazer noir de zara .
j'ai peu de blouses . un gros manteau hiver et une petite blouse .
-
Salam
Ca va el hamdouLillah.
Tu mesures combien si ce n'est pas indiscret, je pèse un kg de plus que toi pour 1m65. C'est vrai que moi aussi je porte plus des slims, la dernière fois que j'ai mis un pantalon droit mon mari m'a dit "C'est quoi ce pantalon" (sous entendu cette mocheté lol).
En fait l'interet des blouses c'est que ça fait tout de suite classe, et ça fait adulte. Moi comme je n'ai pas un gros budget je ne prends pas des blouses en soie, même si j'aime beaucoup.
Je vais te montrer des exemples de blouses que j'aime bien sur la Redoute (je commande souvent là bas parce que le 34 on ne le trouve pas partout).
[www.laredoute.fr] celle là en vert et en rose.
[www.laredoute.fr] celle là je l'ai commandé en violet la couleur est juste magnifique.
[www.laredoute.fr]
[www.laredoute.fr] celle là avec les pois, c'est un motif classique.
[www.laredoute.fr] j'aime bien ce motif aussi.
[www.laredoute.fr] celle là en bleu j'aime bien.
[www.laredoute.fr] celle là qui est en soie en beige.
[www.laredoute.fr] celle là j'adore, je craque pour l'imprimé.

Pour les pantalons je pense que tu peux rester sur les slim sans faire gamine, le dernier pantalon que j'ai acheté c'est un pantalon slim en velours, ça fait femme. Ce qui est important c'est le choix des matières. Préfère un jean brut à un délavé, reste dans les couleurs sobres.
Je vais te montrer ce qui met plait en pantalon :
[www.laredoute.fr] joli et classique.
[www.laredoute.fr] celui là juste waouw mais c'est au dessus de mon budget lol.
[www.laredoute.fr] celui là j'aime bien comme pantalon large.
[www.laredoute.fr]
[www.laredoute.fr] celui là a un motif discret.
[www.laredoute.fr] celui là en velours

Ce que je t'ai montré tu en penses quoi ? Tu aimes bien ?

- Waaaw , tout ce que tu m'a montrer j'aime tout enfin surtout les hauts que tu ma monter waw je les veux tous et pas cher ils sont ! . dis moi la redoute sa met combien de temps livraison pour que sa arrive ?
j'aime beaucoup c'est trés jolie !!!!
sauf en haut j'aime pas trop les petis pois .


et niveau pantalon , j'ai eu coup de foudre pour les pantalons cigarette.
sinon j'aime pas trop celui en velours le bordeaux et le large taille haute noir .


sinon si tu as aussi des sac a me proposer sur des sites me montrer sa serait cool smiling smiley

ouf sa m'aide car demain je fait les boutiques comme ça je sait ce que je cherche !
je fait 45 kg pour 1.67 mdr
Moi non plus je ne suis pas fan des pois lol, trop classique pour moi.
La Redoute ça met environ une semaine, je penses que tu peux recevoir plus vite si tu prends envoi rapide (un peu plus cher qu'un envoi normal). L'avantage c'est que si tu n'es pas satisfaite d'un article ou si ça ne va pas tu peux renvoyer, et gratuitement si tu le dépose en point relais.
J'ai déjà commandé plusieurs fois et je suis satisfaite.
Sinon je ne peux pas te conseiller en sac je n'y connais rien.



Je pense que je vai faire un tour a mango , y'a de jolies pantalons cigarette !
en tout cas tu m'a aider car j'ai vue que j'avait un soucis toujours les mémes matieres en haut j'acheter !

voila : [shop.mango.com]
F
28 septembre 2014 15:02
Si tu veux prendre à Mango un conseil va essayer en magasin, un fois j'ai pris une jupe longue là bas et le 34 taille grand (plus 36 que 34 d'ailleurs).
l
28 septembre 2014 15:03
Citation
Clothilde33 a écrit:
Si tu veux prendre à Mango un conseil va essayer en magasin, un fois j'ai pris une jupe longue là bas et le 34 taille grand (plus 36 que 34 d'ailleurs).


oui mango je compte prendre en magasin , par contre les haut de la redoute tu sait pas ou on peut en trouver en magasin pareil ?
28 septembre 2014 18:47
tiens voilà une blouse habillée et pas chère

[www.brandalley.fr]
l
28 septembre 2014 18:54
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
tiens voilà une blouse habillée et pas chère

[www.brandalley.fr]


troop belle tout a fait mon style
28 septembre 2014 18:57
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
tiens voilà une blouse habillée et pas chère

[www.brandalley.fr]


troop belle tout a fait mon style

par contre en zoomant, je ne sais pas si tu as bien vu mais il y a pas mal de plis derrière...il faut être sûre que ces plis restent au lavage et que tu vas pas devoir repasser tout ça délicatement...
l
28 septembre 2014 18:59
tu pense quoi de ces sacs ? .......


[www.zara.com]
28 septembre 2014 19:01
Citation
lafleurrouge a écrit:
tu pense quoi de ces sacs ? .......


[www.zara.com]

peux-tu me donner le nom de ton sac car le line affiche Zara mais pas le sac.
l
28 septembre 2014 19:19
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
tu pense quoi de ces sacs ? .......


[www.zara.com]

peux-tu me donner le nom de ton sac car le line affiche Zara mais pas le sac.

sac shopper fermeture éclair 70 euros !!!!
ou
sac coulisse cuir poche sur le devant

(categories grand sac)
A
29 septembre 2014 02:27
Zara j ai fait une overdose lol

actuellement:Hauts h & m et ç&a kookai
Bas: mango et newlook
Manteau: morgan
Shooes: san marina
Sous vetements: undiz et calvin klein

Sac :hugo boss, vanessa bruno.

maquillage: guerlain, benefit.
Soin: nuxe, sisley

Un conseil va faire un tour aux galeries lafayette.
Tu as aussi a ton service une relookeuse pro qui taccompagne lors de ton shopping dans certaines galeries, c chouette
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
k
29 septembre 2014 18:43
slm

Pour une des rares fois où tu postes un sujet qui m'intéresse vrm, je vais te répondre avec sérieux.
Je suis aussi en train de penser a refaire ma garde robe donc déjà je te conseille de le faire sur plusieurs mois car ça a un coût.
Comme te l'a conseillé Clothilde (j'aime tjr ses conseils), fais le tri dans ton armoire de ce que tu gardes et ce que tu donnes (jettes pas).

Ensuite commences par t'acheter des basics : pantalon noir, veste noir, jean avec une coupe qui te va, chemisiers ou pulls avec les coupes qui te vont, une paire d'escarpins, une paire de ballerines, un joli sac et ensuite tu renouvelle petit à petit avec des pièces en plus.

Prévois toi un budget fringues chaque mois.

Voila
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
F
29 septembre 2014 20:20
salam aleikoum
C'est gentil Kary me.
Peux-tu me donner ton avis sur les bottines que j'ai posté en bas de la page précédente stp (surtout les dernières noires en croûte de cuir), est-ce que ça irait pour moi ?
i
29 septembre 2014 20:30
Salam aleykoum,
Le Prophète d'Allah a maudit ceux qui utilisent leurs vêtements pour marquer leur supériorité et leur distinction vis-à-vis des autres.

Il est interdit aux hommes de porter des vêtements en soie pure ou en or filé;
Il est interdit aux hommes de s'habiller comme les femmes. De même, il n'est pas permis aux femmes de s'habiller comme les hommes;

Il est interdit de porter des vêtements particuliers aux incroyants;

La couleur blanche est la meilleure couleur pour un vêtement. Viennent ensuite, dans l'ordre de préférence, la couleur jaune, et puis, le rouge clair, le bleu clair et le vert clair. Porter des vêtements rouge sombre et noir est abominable, surtout au moment de faire la prière;

Le vêtement porté en signe de fierté est méprisable; ne portez pas de chaussures qui soient un motif de fierté.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
F
29 septembre 2014 20:55
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam aleykoum,
Le Prophète d'Allah a maudit ceux qui utilisent leurs vêtements pour marquer leur supériorité et leur distinction vis-à-vis des autres.

Il est interdit aux hommes de porter des vêtements en soie pure ou en or filé;
Il est interdit aux hommes de s'habiller comme les femmes. De même, il n'est pas permis aux femmes de s'habiller comme les hommes;

Il est interdit de porter des vêtements particuliers aux incroyants;

La couleur blanche est la meilleure couleur pour un vêtement. Viennent ensuite, dans l'ordre de préférence, la couleur jaune, et puis, le rouge clair, le bleu clair et le vert clair. Porter des vêtements rouge sombre et noir est abominable, surtout au moment de faire la prière;

Le vêtement porté en signe de fierté est méprisable; ne portez pas de chaussures qui soient un motif de fierté.
Salam aleikoum
Merci pour le rappel Ismail.
Mais ça ne répond pas vraiment à ma question. Tu en penses quoi de ces chaussures : [www.andre.fr]
Elles ont des talons mais qui ne sont pas trop hauts ni trop fins (style talons aiguille), et elles ont l'avantage de faire très féminin et le talon évite à la robe ou la jupe de trainer par terre,ce qui est pratique en automne/hivers avec le temps pluvieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook