Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de rester célibataire sans responsabilités à vie
N
22 avril 2015 16:09
Citation
sosp a écrit:
C'est pas des mariages d'amour en général, regarde bien tes parents. T'as envie que ton couple y ressemble. A part la durée du couple, il y a rien à envier.
Alors je comprends pas le rapport avec mon chéri smiling smiley le retrouver ? mais je l'ai pas quitté !



Ma parole c est Walt Disney dans ta tete toi ! Eh redescend de ton nuage t es pas la reine des neiges non plus !!!!
Les mariages d amour sont certainement ceux ou il y a la plus de divorce, et ne basé son mariage que sur l amour et non sur des bases religieuses c est voués a l echec.
Ca se saurait si tous les mariages d amour fonctionnait
Mais bon reste dans ton monde Alladin arrive.........
22 avril 2015 16:17
Citation
lynettescavo88 a écrit:
"En gros je n'ai absolument aucune envie d'avoir des enfants ou de me marier (bon sauf si l'autre personne est foutu comme moi), en plus je déteste le Maroc, je déteste la musique la culture les pseudo-valeurs, rien ne me plait, je me sens prisonnière, donc je ne considère pas la société marocaine saine pour fonder une famille, je ne me suis jamais senti fière de mon pays, j'ai visité plusieurs pays et je me demande toujours pourquoi suis-je naît au Maroc (trop d'hypocrisie j'arrive pas à m'adapter au fond). "

tu comptes te faire des amis ici ? mdrrrr

Salam,

Ce n'est pas grave, j'ai lu comme toi ce déni identitaire, c'est plus le rejet de soi
que l'atteinte à une origine ...Cette jeune personne a plus besoin de suivi que de
blâme à mon avis ...Ce n'est pas un reproche , elle est dans son monde que nous
lui espérons et souhaitons pour elle meilleur, en se prenant en mains .Insha Allah
r
22 avril 2015 16:43
Si vous sentez que vous serait mieux célibataire, restez-le. Cela n'est pas haram.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook