Citation
Error405 a écrit:
Salam
Ce qui est flippant c pas tant que des gens qui raisonnent aussi debilement puissent «la» perdre mais qu ils puissent se reproduire
Quelle éducation as tu et comment conçois tu d eduquer de potentiels enfants?
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, tu n'as pas de pistion tu n'as rien, pour un job.
Comme pour le mariage ou etre en couple stable. Tu n'est pas une bonne partie (bon heritage en vue, bon job) tes chances sont minces de te mettre en couple.
J'ai vu ceux qui s'y mettent c'est surtout une logique financiere, d'acheter appart ensemble, vacances. Elle travaille a X, lui a Y, meme categorie.
Citation
Alice93 a écrit:
Moi je veux que la fille soit vierge jusqu'à 30 ans si elle ne trouve pas de mari je la déconseille de rater des occasions de rencontrer ses âmes sœurs aventures... Mais pas coucher avec n'importe qui vierge ou pas.
Citation
Neo133 a écrit:
Je pense que c'est une idée malsaine et attends toi aux messages privés
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, tu n'as pas de pistion tu n'as rien, pour un job.
Comme pour le mariage ou etre en couple stable. Tu n'est pas une bonne partie (bon heritage en vue, bon job) tes chances sont minces de te mettre en couple.
J'ai vu ceux qui s'y mettent c'est surtout une logique financiere, d'acheter appart ensemble, vacances. Elle travaille a X, lui a Y, meme categorie.
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Tt depend de cmt on considere son corps. Soit comme un objet jetable soit comme un objet preieux.
Donné mon corps pr 20mins de plaisir à nimp qui et meme si on pense etre avc qq1 de bien non merci.
Je prefere le fr en etant marié meme si ca aboutit à un divorce que de le fr nimp qd nimp ou
Et jdirai meme jcreve sans lavoir ft ou refait avc la tete haute tant que c pas ds le hram
La dounia vs a vrmt eu. Si meme en 2019 yen a qui oublie que la fin c la mort bah ma foi je vs souhaite la guidée du fond du coeur.
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Tt depend de cmt on considere son corps. Soit comme un objet jetable soit comme un objet preieux.
Donné mon corps pr 20mins de plaisir à nimp qui et meme si on pense etre avc qq1 de bien non merci.
Je prefere le fr en etant marié meme si ca aboutit à un divorce que de le fr nimp qd nimp ou
Et jdirai meme jcreve sans lavoir ft ou refait avc la tete haute tant que c pas ds le hram
La dounia vs a vrmt eu. Si meme en 2019 yen a qui oublie que la fin c la mort bah ma foi je vs souhaite la guidée du fond du coeur.
Citation
freeAssange a écrit:
Comment on est passé du développement web + spiritualité, à ÇA ? il s'est passé quoi en route ?
Tu perds la tête Alice, arrête de déconner.
Citation
DB & PP a écrit:
Peu importe les projets pro ou perso, la majorite a un probleme pour trouver pour se marier. Si tu bosses t'as pas le temps, si tu ne bosses pas t'as pas la situation au vu des autres.
Citation
freeAssange a écrit:
Ceci dépasse les simples aléas des uns et des autres, ok j'ai pas de travail et je trouve personne (pas moi), je vais pas pour autant me lancer dans un truc loufoque.