Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas envie de rester vierge après 30 ans
E
8 février 2019 12:06
Salam

Ce qui est flippant c pas tant que des gens qui raisonnent aussi debilement puissent «la» perdre mais qu ils puissent se reproduire
Quelle éducation as tu et comment conçois tu d eduquer de potentiels enfants?
8 février 2019 12:08
Moi je veux que la fille soit vierge jusqu'à 30 ans si elle ne trouve pas de mari je la déconseille de rater des occasions de rencontrer ses âmes sœurs aventures... Mais pas coucher avec n'importe qui vierge ou pas.
Citation
Error405 a écrit:
Salam

Ce qui est flippant c pas tant que des gens qui raisonnent aussi debilement puissent «la» perdre mais qu ils puissent se reproduire
Quelle éducation as tu et comment conçois tu d eduquer de potentiels enfants?
8 février 2019 12:11
Oh:: dépêche toi tu a du temp à rattraper....
8 février 2019 12:13
Moi je vise comme métier expert sécurité informatique si Allah me le permet. Quand j'aurai une bonne situation je verrai si j'aurai BC d'opportunités.
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, tu n'as pas de pistion tu n'as rien, pour un job.

Comme pour le mariage ou etre en couple stable. Tu n'est pas une bonne partie (bon heritage en vue, bon job) tes chances sont minces de te mettre en couple.

J'ai vu ceux qui s'y mettent c'est surtout une logique financiere, d'acheter appart ensemble, vacances. Elle travaille a X, lui a Y, meme categorie.
E
8 février 2019 12:17
Ca sors d ou ce theoreme?
Je me ss mariée vierge à 30 ans, si c t à refaire je referai tout pareil
Question de principes, d éducation et surtout de crainte d ALLAH swt
Citation
Alice93 a écrit:
Moi je veux que la fille soit vierge jusqu'à 30 ans si elle ne trouve pas de mari je la déconseille de rater des occasions de rencontrer ses âmes sœurs aventures... Mais pas coucher avec n'importe qui vierge ou pas.
8 février 2019 12:19
Wa aleykoum salam

T'es sérieuse avec ton post ... tu cherches un yabis pour te déflorer c'est pas dans le forum c'est plus bas site de rencontre ...

Franchement y a plus aucune pudeur ... un peu de retenue purée
8 février 2019 12:22
Chouette l'idée.
G
8 février 2019 12:22
Un troll vraiment du buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
8 février 2019 12:24
Je pense que c'est une idée malsaine et attends toi aux messages privés
8 février 2019 12:27
Perdre sa chasteté et commettre un des plus gros péchés pour quelques minutes de plaisir, c'est vraiment pas une bonne affaire.
Et pourquoi tu nous annonces ce que tu comptes faire de ton corps ? Tu n'es pas sûre de ton mauvais choix ?
8 février 2019 12:30
Oui mais je la perds dans un mariage minimum religieux dote deux témoins.
Citation
Neo133 a écrit:
Je pense que c'est une idée malsaine et attends toi aux messages privés
K
8 février 2019 12:57
Salam aleykom

Le boulot et mariage cest pas pareille.
le mariage cest un destin toi et ta chance. Tu peut te marier avec un homme bien et plein faut tout pour que sa arrive pas malgrer sa tu te mari malgrer les galeres.
alors que le taff cest soit par piston soit par tes competences et parfois blocage dut au mal occulte( depuis que je vais mieux je trouve du taff, malgre cest pas ce que je cherche, sa bloque encore pour mon domaine mais sa va mieux.
apres pour la posteuse cest mieux par mariage. Tu risque de te faire jeter et taurai moins de faciliter a te marier car plus vierge.
les hommes aime pas les pas vierge. Mais en france tu peut te marier pas comme ma ville au bled. Il prenne que les vierge. Une a divorcer direct apres la nuit de noce. Il aime pas une qui a deja coucher.
donc taurai moins de chance de te marier avec un homme bien.
E
8 février 2019 13:04
Salam DB

Dommage que tu tombes que sur des cas, un homme un vrai (et y en pas mal AlhamduliLLAH quoiqu on en dise) ne fait pas de la situation de la femme un critère déterminant dans sa chasse au bon parti
Ils considereront toujours la beauté physique en premier (la plupart), puis l éducation (principes, famille), et enfin la religiosité (pour une infime minorité de tres pieu ca passera meme avant le physique)
Avant de me marier j avais un bon boulot mon mari ne m impose pas de le quitter mais aurais préféré que je ne travaille pas, je ss en congé parental actuellement j ai 2 enfants (en 2 ans de mariage, c voulu alhamduliLLAH) mon mari gere l aspect financier et moi je m occupe de mes bébés et du foyer, et je suis bien aidée par mon conjoint quand il rentre du travail alhamduliLLAH
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, tu n'as pas de pistion tu n'as rien, pour un job.

Comme pour le mariage ou etre en couple stable. Tu n'est pas une bonne partie (bon heritage en vue, bon job) tes chances sont minces de te mettre en couple.

J'ai vu ceux qui s'y mettent c'est surtout une logique financiere, d'acheter appart ensemble, vacances. Elle travaille a X, lui a Y, meme categorie.
P
8 février 2019 13:35
Tt depend de cmt on considere son corps. Soit comme un objet jetable soit comme un objet preieux.

Donné mon corps pr 20mins de plaisir à nimp qui et meme si on pense etre avc qq1 de bien non merci.

Je prefere le fr en etant marié meme si ca aboutit à un divorce que de le fr nimp qd nimp ou
Et jdirai meme jcreve sans lavoir ft ou refait avc la tete haute tant que c pas ds le hram

La dounia vs a vrmt eu. Si meme en 2019 yen a qui oublie que la fin c la mort bah ma foi je vs souhaite la guidée du fond du coeur.
8 février 2019 13:40
Salam

Intervention claire conscise et précise rien n a ajouter tout à fait d accord.
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Tt depend de cmt on considere son corps. Soit comme un objet jetable soit comme un objet preieux.

Donné mon corps pr 20mins de plaisir à nimp qui et meme si on pense etre avc qq1 de bien non merci.

Je prefere le fr en etant marié meme si ca aboutit à un divorce que de le fr nimp qd nimp ou
Et jdirai meme jcreve sans lavoir ft ou refait avc la tete haute tant que c pas ds le hram

La dounia vs a vrmt eu. Si meme en 2019 yen a qui oublie que la fin c la mort bah ma foi je vs souhaite la guidée du fond du coeur.
8 février 2019 13:48
Comment on est passé du développement web + spiritualité, à ÇA ? il s'est passé quoi en route ?
Tu perds la tête Alice, arrête de déconner.
8 février 2019 13:50
Je pense pareil.

En plus cela a des consequences dramatiques les quelques minutes de "plaisir". Si tu n'est pas mariee avec l'homme en question.

Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:

8 février 2019 13:55
Peu importe les projets pro ou perso, la majorite a un probleme pour trouver pour se marier. Si tu bosses t'as pas le temps, si tu ne bosses pas t'as pas la situation au vu des autres.
Citation
freeAssange a écrit:
Comment on est passé du développement web + spiritualité, à ÇA ? il s'est passé quoi en route ?
Tu perds la tête Alice, arrête de déconner.
8 février 2019 14:05
Ceci dépasse les simples aléas des uns et des autres, ok j'ai pas de travail et je trouve personne (pas moi), je vais pas pour autant me lancer dans un truc loufoque.
Citation
DB & PP a écrit:
Peu importe les projets pro ou perso, la majorite a un probleme pour trouver pour se marier. Si tu bosses t'as pas le temps, si tu ne bosses pas t'as pas la situation au vu des autres.
8 février 2019 14:08
Je veux dire cette recherche de faire sa famille est perpetuelle, peu importe le projet dans lequel on est a un instant ou a un autre.
Citation
freeAssange a écrit:
Ceci dépasse les simples aléas des uns et des autres, ok j'ai pas de travail et je trouve personne (pas moi), je vais pas pour autant me lancer dans un truc loufoque.
Facebook