Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas envie de rester vierge après 30 ans
E
8 février 2019 21:52
Alors là non surtout pas ca fait complètement désespérée!
Si t as pas de respect et d estime pour ton corps comment veux tu que l homme qui te convoitera en ait??
Citation
Alice93 a écrit:
je vais patienter 4 ans c'est beaucoup si je trouve personne je le prends. C'est ce que l'on n'a prévu de faire moi et lui.
*
8 février 2019 21:53
ptdrptdrptdr
Citation
Cicatra30 a écrit:
Yen a elles ont chaud aux miches cest pathétique
8 février 2019 21:56
Après trente ans peu de mecs te croiront sur parole!

Même moins de 30 ans ça reste très rare ds ce monde ouf.


[www.google.com]
W
8 février 2019 21:59
Et qu est ce que jen ai à carrer quils me croient ou pas ??
Je ne vis pas ma vie selon ce que les "mecs" peuvent penser de moi , je donne plus de considération à l alcoolo du coin que ce quun mec intéressé par moi peut penser de ce qui sest passé dans mon slip
Citation
Arabstrai a écrit:
Après trente ans peu de mecs te croiront sur parole!

Même moins de 30 ans ça reste très rare ds ce monde ouf.


[www.google.com]
8 février 2019 22:06
Je vois pas pourquoi tu t'énerve comme ça moody smiley

Ça ne s'adressait pas a toi!!

Tu penses bien que moi aussi j'en ai rien à faire de ce qui se passe ds t sous vêtements...

Passe une bonne soirée.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Et qu est ce que jen ai à carrer quils me croient ou pas ??
Je ne vis pas ma vie selon ce que les "mecs" peuvent penser de moi , je donne plus de considération à l alcoolo du coin que ce quun mec intéressé par moi peut penser de ce qui sest passé dans mon slip
W
8 février 2019 22:09
Jai eu une notification qui dit arabstrai a repondu à votre message , c'est bizarre quand meme.
Ou tu vois que je suis énervée ? Si tu appelles ca enervee je me demande si je m'énerve vraiment ce que tu aurais fait, prévenir la police lol

Citation
Arabstrai a écrit:
Je vois pas pourquoi tu t'énerve comme ça moody smiley

Ça ne s'adressait pas a toi!!

Tu penses bien que moi aussi j'en ai rien à faire de ce qui se passe ds t sous vêtements...

Passe une bonne soirée.
8 février 2019 22:16
Ah bon ??
Pourtant je n'ai même pas lu ton dit message, comme tous les autres d'ailleurs.
J'ai lu le message de la posteuse ou elle parle de sa virginité et j'y répondu. Voilà!
Pour l'énervement tout est relatifs.

Bref ne le prends pas pour toi ce n'est qu'un p'tit malentendu.

Très bonne soirée
8 février 2019 23:02
Je finis ma formation et je vais chercher un mari au bled car j'ai plus de demande et je suis dans une partie du maroc très religieux ils veulent une vierge. Ma mère m'a trouvé que au bled.




Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Et que veux-tu qu'on te dise de plus ?
Je reformule ce que tu nous dis depuis le début :
"J'ai envie de coucher avec un homme mais je sais que c'est haram. La tentation est dure ! Oh non que vais-je faire ? C'est pas de ma faute après tout, je suis faible et c'est humain. Je vais demander confirmation à des inconnus en espérant qu'il y en ait au moins un dans le tas qui me dise que c'est pas si grave"

Assume seule tes choix, car tu en subiras les conséquences seules.
Et crois moi, tu le regretteras fortement, que ce soit ici-bas et dans l'au-delà.

Et crois pas que ton épreuve est plus dure, j'en suis à 32 ans sans avoir connu le corps d'une femme et les occasions il y en a eu tellement qu'encore aujourd'hui je suis convaincu que c'est grâce à Allah que j'ai pas déconné.
Ma seule inquiétude c'est que je me retrouve dans une situation où je pourrais perdre le contrôle, alors si toi tu y réfléchis déjà sans être dans une telle situation, t'es mal barrée...

Toi et cet homme vous courez à votre perte avec ces histoires, laisse donc cet homme marié et coupe tout contact avec lui et occupe toi de ta vie et de ta formation en informatique.

Je trouve ça dommage que quelqu'un qui rappelle sans cesse des sagesses de la religion ne se les applique pas soi-même.

Allez ressaisi-toi, les faibles seront toujours intérieurs aux forts !

Demande à ta mère de te trouver un homme si vraiment tes hormones sont à ce point incontrôlables.
S
8 février 2019 23:17
Je suis sûr que je deviendrai enfin célébre, et ce juste en écrivant au propre le recueil des répliques d'Alice93.
s
9 février 2019 00:20
elle a le mérite de dire les choses sans jouer la comédie.
Oui, l'abstinence c'est dur pour les femmes aussi... ça ne fait pas d'elle une femme sans valeur, juste une femme qui sait que l'absence d'un besoin physiologique c'est difficile.
Il y a des choses à revoir sur la chasteté mais ça vient sûrement d'une éducation maghrébine qui rend la thématique du sexe complètement tabou, on élève les filles dans l'idée que faire le sexe c'est le mal absolu, elles grandissent, intègrent cela tout en sentant dans leur corps les frétillements hormonaux (oui c'est la nature), ça créé une dissonance qui reste gérable tant qu'on est jeune puis de moins en moins l'âge avançant.
La question que tu dois te poser: c'est pourquoi restes-tu vierge ?
cela relève de ton intimité, ça ne te regarde que toi et accessoirement ton Seigneur Dieu
ton corps Lui appartient, mais c'est toi qui loue les locaux le temps de ta vie donc tu en fais un peu ce que tu veux mais n'oublie pas qu'un jour tu devras le restituer à Son propriétaire.
Facebook