Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de suicider à cause de mon mari
e
11 octobre 2014 20:58
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
IME a écrit:
c un gawri ?

Tout de suite! Pourquoi un magrebin ne peut pas être comme ça??? Oups, je vois pas le rapport, un français, un arabe etc... ça restent des hommes ou presque pour certains.
Et toi t es un chinoui????

ptdrptdrptdr
tu m'as tuée !!!
S
11 octobre 2014 21:21
Citation
IME a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Shalom IME!!!

wa3alaykom salam

Wa ra7hmathoullah wa barakatuWelcome
S
12 octobre 2014 01:11
J'ai lu vos commentaire c'est vraiment rassurant merci a tous , et j'ai bien réfléchi je vais raconter sa a ma famille et je vais discuter avec lui s'il veut changer tant mieu s'il veut pas je vais retourner chez mes parents je préfère mille fois restée chez mes parents et prendre soin d'eux que de rester ici sans vie et qu'on me traite comme un animal ces dernier jour je pense qu'au suicide je vous le jure car c'est incroyable ce que je vis il m'avait dessinée la vie en rose plein d couleur mais une fois ici j'ai vécu le pire je me sens trahi car pour moi j'ai épouser un homme doux gentil etc mais la j'ai un monstre a la maison
12 octobre 2014 03:52
Souad t de quel origine
f
12 octobre 2014 21:50
moi aussi je suis un peu dans ton cas. mari violent m'agresse verbalement et physiquement ;ils savent que tu reste et ferme ta bouche car si tu divorce l'entourage parle et certains rigolent meme ;mais a mon avis si tes parent t'adore retourne chez eux tant que tu na pas d'enfants avec lui moi aussi ça fait 2ans et demi pas d'enfant il ya des raisons a tout
13 octobre 2014 01:43
Citation
fleur-rose13 a écrit:
moi aussi je suis un peu dans ton cas. mari violent m'agresse verbalement et physiquement ;ils savent que tu reste et ferme ta bouche car si tu divorce l'entourage parle et certains rigolent meme ;mais a mon avis si tes parent t'adore retourne chez eux tant que tu na pas d'enfants avec lui moi aussi ça fait 2ans et demi pas d'enfant il ya des raisons a tout
Tu donnes de bon conseils...mais alors pourquoi restes tu?
f
13 octobre 2014 15:40
par ce que je veus pas faire plaisir a ceux qui n'attendent que ça ;des filles dans ma famille ont été jalouse dés que je me suis marié ;je me suis marié avant elles et elles etaient mortes de jalousie et d'autres personne aussi .voila
13 octobre 2014 15:43
Citation
fleur-rose13 a écrit:
par ce que je veus pas faire plaisir a ceux qui n'attendent que ça ;des filles dans ma famille ont été jalouse dés que je me suis marié ;je me suis marié avant elles et elles etaient mortes de jalousie et d'autres personne aussi .voila
Jaloux d'un mari qui t'agresse "verbalement et physiquement.." on est chez les fous en plein délire..Plus un mec est pourri et vous casse la g..plus vous succombez et vous vous écrasez...Are you crazy
13 octobre 2014 17:09
Citation
fleur-rose13 a écrit:
par ce que je veus pas faire plaisir a ceux qui n'attendent que ça ;des filles dans ma famille ont été jalouse dés que je me suis marié ;je me suis marié avant elles et elles etaient mortes de jalousie et d'autres personne aussi .voila


Le sommet de l'hypocrisie ! Ne pas divorcer et faire bonne figure devant les gens en cachant sa souffrance... Tu vis pour ton entourage... ma pauvre... ton mari t'agresse verbalement et physiquement et tu restes avec lui pour que les gens ne se moquent pas de toi... jusqu'au jour où tu feras la UNE d'un fait divers (amochée tu seras juste rassurée que ton nom n'est pas été mentionné dans le journal !)... pfff
f
13 octobre 2014 17:43
et oui c'est mon probleme; en plus je suis sur que t jeune et pas marié et tu te permet de critiquer les autres tu vera quand tu sera marié ;le mariage n'est pas le monde des princes et princesse il faut pas trop rever
13 octobre 2014 17:58
Citation
fleur-rose13 a écrit:
et oui c'est mon probleme; en plus je suis sur que t jeune et pas marié et tu te permet de critiquer les autres tu vera quand tu sera marié ;le mariage n'est pas le monde des princes et princesse il faut pas trop rever
Je ne sais pas à qui tu t'adresses..mais sache que le mariage peut en effet parfois être cahotique avec des passages à vide..Mais la violence, l'humiliation ne sont pas heureusement la règle de l'union de deux êtres..
f
13 octobre 2014 18:03
t parle mal pour une musulmane qui di salam c bizard ; de quoi tu te mele chanice on parlé du probleme de souad pas de mes probleme ;le faite que j'ai di le mot jalousie ta révolté on diré.......
f
13 octobre 2014 18:18
je suis d'accord avec toi crisado mais les arabes ne comprenent pas du tout ça ils ont grandi avec ces valeurs la c malheureu mais c comme ça
13 octobre 2014 18:34
Quoi se suicider à cause d'un homme ?

Quelle idée saugrenue !

Ca n'en vaut vraiment pas la peine ...
13 octobre 2014 18:46
Citation
fleur-rose13 a écrit:
je suis d'accord avec toi crisado mais les arabes ne comprenent pas du tout ça ils ont grandi avec ces valeurs la c malheureu mais c comme ça
ah agresser sa femme verbalement et physiquement tu appelles ça des "valeurs"..et les gifles, tirages de cheveux, coups de pieds c'est des marques d'affection..?perplexe
f
13 octobre 2014 18:50
t collant t bizard
13 octobre 2014 18:53
Citation
fleur-rose13 a écrit:
t collant t bizard
C a moi que tu t'adresses..?
tu es butée et bornée et finalement mérite bien de t'en prendre plein la g.. si c'est ton choix!
13 octobre 2014 19:21
Citation
fleur-rose13 a écrit:
et oui c'est mon probleme; en plus je suis sur que t jeune et pas marié et tu te permet de critiquer les autres tu vera quand tu sera marié ;le mariage n'est pas le monde des princes et princesse il faut pas trop rever

je suis mariée (depuis plus de 1 an) et j'ai un fils... donc tu as tout faux... mon mari et moi nous nous respectons mutuellement et jamais il m'agressera comme ton mari le fait !... nous sommes adultes et nous savons qu'en cas de soucis le DIALOGUE existe sans élever la voix... bon courage avec ton agresseur
13 octobre 2014 19:22
C'est encore une histoire de mariage arrangé pour les papiers, cela le prouve lorsqu'elle dit qu'elle a peur de décevoir sa famille en retournant chez elle, elle dit aussi qu'elle doit patienter. Dès qu'elle sera sûre de sa situation administrative, elle ne restera pas une seconde de plus.

Il faut essayer de connaître l'homme qu'on va épouser et de ne pas voir que La France en priorité, souvent sont déçues par la suite qd elles se rendent compte que ce n'est pas la vie dont elle rêvait, donc elle devienne elle même invivable, ce qui réveille tous les défauts du compagnon à savoir s'il est nerveux, insolant, vulgaire etc....
f
13 octobre 2014 19:31
en tout cas ça m'etonne beaucoup un homme qui vit avec une femme qui parle mal comme toi c trop bizard c trop beau pour etre vrai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook