Citation
Islam13011 a écrit:
Salem tous le monde il m est venu dans ma tête pendant que j étais en prison en 2019 pour stup que j avais abuser sexuelement de la fille a ma femme pendant que l avais garder en 2017 je suis tous de suite partis en depression j'ai perdu 15 kilo pour me rassurer je me diser tu t en serais rendu compte directement et pas 24 mois apres je l ai dit à ma femme ma famille il m ont rassurer je suis partit en prison psychiatrique ou il m on bourer de cacher quand je suis sortit la fille a ma femme m à dit tonton tu m'a rien fait jte jure c est dans ta tête c est parti directement et la je suis rerentrer en prison en décembre 2020 pour un surcis il m est venu dans ma tête 1 an après que j'avais suivi une petite de mon quartier pour abuser de elle sexuelement cela m'a encore mit en depresion du mal a me laver je sortais plus en promenade j esayer de me rasurer en me disant tu t en serez rapeler directement et pas 1 an apres pendant que j étais dans cette dépression je suis sortit en permission une journée et j'ai amener ma fille avec mon frère de 23ans ont est parti à magic Land un Park à toboggan mon frère ma dit àmene ta fille au toilette je l'ai amene elle a baiser son pantalon d'un coup elle avait plus envi de faire pipi elle m a dit je veux plus juste après on est aller manger à Mac Donald puis on est aller acheter des chaussures habits pour ma fille j'étais en depression cela fesait un moi durant ma permission j étais en depression je penser que a la petite que je croyais avoir abuser sexuelement je suis rentrer a 16h30 chez moi pour dire aurevoir a ma famille j ai pleurer dans la cuisine j'ai dit à ma sœur je peux plus vivre comme sa c est trop dure je suis rentrer en cellule à 17h vers 23h par miracle j'ai réussi à me convaincre que j'avais rien fait à cette petite je me suis dit regarde ta souffert pour la fille 2 ta femme alors que c'était pas vrais pk la sa serait vrai et a 1h du matin quand jecouter sourate El bakara il m est venu dans la tête quand j'ai mit un doigt en ba à ma fille pendant que je l avais amener au toilette à 11h du matin en permission cela m'a mir directement en depresionj essayer de me rassurer en me disant tu t en serez rendu compte sur le coup et pas 14h après je suis sorti cela fait 3 mois je sors pas je dors à des 8h du matinj3 me disait sa c est passer trop rapidement c est pour sa tu t'en est pas aperçu je me lève à des 20h 19h j'ai plus de vie que je pleure au début c'était je lui est mit un doigt fort sans chercher le trou ma cousine m'a dit c est pas possible elle aurait saigner sa copine à rentrer un suppositoire a sa fille de 3 ans la petite a beaucoup bouger elle c est tromper de trou elle a saigner je me suis fait une raison je me suis dit c est impossible mais desuite il m es venu autre chose je me suis dit alors j'ai rentrer que le bout du doigt et hier je me suis dit regarde ra souffert pour la fille a ta femme c était pas vrai ta souffert pour la petite de ton quartier c'était pas vrai pk ta fille sa serait vrai en plus ma femme ma quitter elle est enceinte d un autre elle a refait sa fille et ma fille a cause de sa j arive plus à lui donner de l amour et hier quand je me suis fait c ces réflexion regarde ta souffert 2 fois alors que c'était faux pk ta fille sa serait vrai c est parti mais juste après il m es venu ke ya 15 jour quand ma fille est venu dans ma chambre à 1h du matin avec sa tablette c'était le 14 mais il me vien le 1 juin que je les caressée en bas alors que j'étais en depression car je croyais que je lui avait rentrer un doigt et j esaye de me rassurer paseke le fils de mon ex femme a été violer et quand il était seul avec ma fille jvavais peur qu il la viole je sorter de la chambre pour aller dans le salon pour voir si il lui fesait pas de mal si j avais peur qu il arrive un truk comme sa a ma fille pour koi lui faire moi c est pas logique
Citation
Sarrazin a écrit:
Le fake du jour, avec un pseudo qui ne s'accorde pas avec les péripéties d'une histoire loufoque ...
Un concentré de stéréotypes : prison, drogue, déviance .... manque que le couteau entre les dents des affiches rouges du communiste, qui devrait être verte dans ce cas.
Citation
hendiya a écrit:
Salam
Vous avez l'air de mélangé les rêves et la réalité ça a un nom il me semble que c'est une psychose.
A ce niveau la c'est un dysfonctionnement de votre cerveau.
Surement vous vivez une réalité ou se melange des hallucinations et la réalité.
Et ça crée un desordre mental.
Vous êtes pas seul d'autres personnes souffrent de la psychose.
APRES JE PEUX ME TROMPER JE SUIS PAS MEDECIN.
Vous faites une fixation sur les agressions sexuelles de petites filles et vous avez sans cesse des hallucinations sur ce sujet.
Surement du a la prise de médicaments qu'on vous a donné et de la drogue.
Faut prendre conscience de ce qu'il se passe dans votre cerveau de vous apaiser mais surtout d'en parler , le risque si vous laissez trainer c'est le suicide et les agressions dont vous craignez d'etre l'auteur.
Bon courage a vous, ne restez pas seul et essayez de vous faire conseiller, et ensuite il faudra vous reconstruire.
Trouver une voie qui vous permettra de vous retrouver : qui vous êtes , qu'est ce que vous aimer faire dans votre vie , ce qui fais sens en vous.
Bon courage dans ce cheminement
Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem,
Magnifique réponse ! Elle n'est pas pour moi, je sais ahah mais c'est super d'avoir pris le temps de formuler une telle réponse.
Posteur, j'appuie tout ce qu'elle a écrit.
Courage !
Citation
OursBrun a écrit:
C'est un jeu dangereux auquel tu joues Sarrazin. Qu'on tienne ce type de propos dans des posts où il s'agit d'amourette et compagnies pourquoi pas, mais le sujet est bien trop sérieux pour se permettre de plaisanter.
Peut etre est-ce faux, mais dans le cas où il ne s'agit que de supposition autant partir du principe que c'est vrai pour des sujets aussi grave.
Bonne journée
Citation
OursBrun a écrit:
C'est un jeu dangereux auquel tu joues Sarrazin. Qu'on tienne ce type de propos dans des posts où il s'agit d'amourette et compagnies pourquoi pas, mais le sujet est bien trop sérieux pour se permettre de plaisanter.
Peut etre est-ce faux, mais dans le cas où il ne s'agit que de supposition autant partir du principe que c'est vrai pour des sujets aussi grave.
Bonne journée