Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie De Le Surprendre !!!!!
15 mars 2013 15:58
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Salam les filles ( et les mec d'ailleurs)

J'aimerai surprendre mon homme lui faire une merveilleuse surprise pour me rattraper parce que j'ai était très nul !

Je lui ai demandé que pour mon anniversaire il m'ouvre son coeur j'ai vraiment insisté et il a cédé Il ma ecrit un message une espece de poeme mais super super super magnifique ou il vidait son coeur mais comme jamais il ne l'a fait, du coup je pensais pas que c'etait lui qui l'avais fait surtout que c'etait vraiment LOVE et c'est pas du tout son genre lui c'etait plutot le mec froid qui ne dit rien donc je l'ai embrouiller mechament en lui disant que je préférais quelques mots qui viennent du coeur plutot qu'un roman de google, et il l'a vraiment vraiment mal pris parce que monsieur avait pris vraiment sur lui pour écrire ça et que du coup vu qu'il a mis tout son coeur et moi je l'ai agresser il est retourné au bureau plus tot et bien enervé mdrrrr il l'a vraiment mal pris surtout qu'on vient a peine de se rabibocher lol

et la vilaine que je suis j'ai copier coller sur google pour retrouvé le poeme et aucun resultat c'est vraiment lui qui avait écrit mdrrrrrrrrrrr

JE VEUX THE SUPRISE POUR LUI je veux le surprendre lui montrer que je laime sans limite et que je suis reconnaissante mais j'arrive pas à trouver LE truc

s'il vous plait donnez moi des idee des astuces partagez vos bon plan , comment vous suprenez votre homme comment lui faire super super super super plaisir psk c'est vraiment un super super super super super homme et parce que je l'aime de tout mon coeur In love

Jvoulais lui faire un bébé pour le remercié mais je trouver que c'etait disproportionné mdrrrrrrrrrrr ptdr

Salam,

ce que tu peux faire, c'est essayer de trouver quelque chose qui sortirait du commun mais auquel il ne s'attendrait vraiment pas, mais tout en restant dans la simplicité, le saut à l'élastique, sauf si c'est quelque chose qu'il veut faire n'est pas la meilleure solution.
Tu peux lui écrire une belle lettre, dans un papier soigné, tu la parfumes et tu la lui glisse dans son attaché-case s'il en utilise un et à l'intérieur de cette lettre, tu lui fixe rendez-vous dans un lieu sympa, un petit restaurant par exemple.

mdr javoue le saut a l'élastique moi sa me fait peur je veux pas lui faire laisse tombé, pour la lettre elle ne rivalisera jamais avec la sienne du coup j'ai honte lol

par contre l'idée du rendez vous me plait mais faudrait que je trouve un lieu super sympa genre un pique nique au bord d'un beau lac surtout en ce moment on a bcp de soleil mais il fait quand meme un peu frisqué je trouve donc à voir mais mille merci pr lidée bisou
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
D
15 mars 2013 16:01
Normalement si ton père est encore en vie et qu'il a toute ses facultés mentale, c'est le seul qui doit donné son accord aprés va savoir lol, y a tellement d'avis différent

Sinon, change de caractere (le soupçon), ca le surprendra tu verras ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 mars 2013 16:02
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Un bon massage ? ^^
Si je me mets à la place de ton homme, je serais ravi de me faire masser après une longue journée de boulot !

j'avoue sa lui ferais plaisir déjà il kiff quand je lui masse la tete il s'endort dans mes petites mains lol

merci pour l'idée je la joindrai au programme

mdr tu m'as fait rire, tu es parti sur google pour savoir si son poème venait de lui ou pas, lool avec mon ex j'avais fais la même chose mdrrrrrrrrrrrr mais je ne l'avais pas trouver non plus, ya pas à dire, nous les femmes on est folles mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

MDRRRRRRRRRRRRRR merci tu me rassure je suis pas la seul peste qui ai fait ça mdrrrrrrrrr mais je te jure c'est leur faute, toute l'année c'est des bad boy et apres il sorte une inspi de fou du coup j'ai douté c'est pas ma faute mdrrrrrr
en tout cas merci de me soulager la conscience je suis pas la seul, mais le pire une vrai perverse jai chercher phrase par phrase pour voir si il n'avait pas chipper a droite à gauche mais non le pauvre mdrrrrrrrrr si il pouvait etre romantique comme ça toute l'année sans attendre mon anniv pour le faire jaurais pas douté c'est leur fauteeeeee ptdr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
Y
15 mars 2013 16:06
Reste célib pour sauver l'humanité lol
15 mars 2013 16:09
Citation
Dihya06 a écrit:
Normalement si ton père est encore en vie et qu'il a toute ses facultés mentale, c'est le seul qui doit donné son accord aprés va savoir lol, y a tellement d'avis différent

Sinon, change de caractere (le soupçon), ca le surprendra tu verras ptdr

ba on m'a dit que si le père n'avait pas de raison valable un autre mahram pouvait prendre la responsabilité, comme pour les parents qui refuse l'union avec quelqu'un d'un autre village qui n'est pas un motif valable alors l'imam peut se passer d'eux, pour mon cas c'est parce qu'il trouve que je ne mérite pas mon homme ( merci les parent et l'image qu'ils ont de moi) que je l'ai fait galéré ( va faire galéré mon homme avec sa fierté sa se voit qu'il le connaisse hyper mal on ne joue pas avec lui sinon on mange)

mon père dit que je suis immature capricieuse et que autorisé ce mariage serait une folie car il est sur que je n'y arriverai pas ( merci la confiance )

j'ai essayé d'etre super gentil avec mon père mdr jlui faisait tjr des cadeau a la maison je faisait tout le menage les repas jleur faisait des gateau des tartes pour le gouter jleur faisait mes massage UNE VRAI BONICHE MDRRRRR mais il reste sur leur position karim mérite mieux que moi ( merci vraiment merci ça me fou le morale a zéro j'en perd meme confiance en moi heureusement que karim me réconforte )
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
15 mars 2013 16:11
Citation
YayaS a écrit:
Reste célib pour sauver l'humanité lol

TG toi mdrrrrrrrrrr parce que tu sais que je sais que si tu pouvais tu kifferai etre en couple avec moi mdrrrrrrrr on le sait donc pas la peine de nié
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
15 mars 2013 16:13
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Un bon massage ? ^^
Si je me mets à la place de ton homme, je serais ravi de me faire masser après une longue journée de boulot !

j'avoue sa lui ferais plaisir déjà il kiff quand je lui masse la tete il s'endort dans mes petites mains lol

merci pour l'idée je la joindrai au programme

mdr tu m'as fait rire, tu es parti sur google pour savoir si son poème venait de lui ou pas, lool avec mon ex j'avais fais la même chose mdrrrrrrrrrrrr mais je ne l'avais pas trouver non plus, ya pas à dire, nous les femmes on est folles mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

MDRRRRRRRRRRRRRR merci tu me rassure je suis pas la seul peste qui ai fait ça mdrrrrrrrrr mais je te jure c'est leur faute, toute l'année c'est des bad boy et apres il sorte une inspi de fou du coup j'ai douté c'est pas ma faute mdrrrrrr
en tout cas merci de me soulager la conscience je suis pas la seul, mais le pire une vrai perverse jai chercher phrase par phrase pour voir si il n'avait pas chipper a droite à gauche mais non le pauvre mdrrrrrrrrr si il pouvait etre romantique comme ça toute l'année sans attendre mon anniv pour le faire jaurais pas douté c'est leur fauteeeeee ptdr

lool oui c'est de leur faute, il nous montre leur côté " sentimental " que qd une occasion se présente, ils ont qu'à être romantique tout les jours on doutera moins, alalalala nous les filles ont est jamais contentes et on restera pour la majorité d'entre nous de vraies jalouses et paranoïaques mdrrrr
Y
15 mars 2013 16:18
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Reste célib pour sauver l'humanité lol

TG toi mdrrrrrrrrrr parce que tu sais que je sais que si tu pouvais tu kifferai etre en couple avec moi mdrrrrrrrr on le sait donc pas la peine de nié

Oh marde j'ai falli m'étouffer lol
15 mars 2013 16:18
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Un bon massage ? ^^
Si je me mets à la place de ton homme, je serais ravi de me faire masser après une longue journée de boulot !

j'avoue sa lui ferais plaisir déjà il kiff quand je lui masse la tete il s'endort dans mes petites mains lol

merci pour l'idée je la joindrai au programme

mdr tu m'as fait rire, tu es parti sur google pour savoir si son poème venait de lui ou pas, lool avec mon ex j'avais fais la même chose mdrrrrrrrrrrrr mais je ne l'avais pas trouver non plus, ya pas à dire, nous les femmes on est folles mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

MDRRRRRRRRRRRRRR merci tu me rassure je suis pas la seul peste qui ai fait ça mdrrrrrrrrr mais je te jure c'est leur faute, toute l'année c'est des bad boy et apres il sorte une inspi de fou du coup j'ai douté c'est pas ma faute mdrrrrrr
en tout cas merci de me soulager la conscience je suis pas la seul, mais le pire une vrai perverse jai chercher phrase par phrase pour voir si il n'avait pas chipper a droite à gauche mais non le pauvre mdrrrrrrrrr si il pouvait etre romantique comme ça toute l'année sans attendre mon anniv pour le faire jaurais pas douté c'est leur fauteeeeee ptdr

lool oui c'est de leur faute, il nous montre leur côté " sentimental " que qd une occasion se présente, ils ont qu'à être romantique tout les jours on doutera moins, alalalala nous les filles ont est jamais contentes et on restera pour la majorité d'entre nous de vraies jalouses et paranoïaques mdrrrr

mdr jte jure c'est se qu'il ma dit "t'es jamais contente" mdrrrr c'est vrai que niveau jalousie et paranoïa je suis un sacrée phénomene mais ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seul ptdr
en tout cas cette semaine il est bien mignon doux tendre et romantique je vais en profiter au max avant que le monstre ne revienne MDRRRRRRRR Oups
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
15 mars 2013 16:20
Citation
YayaS a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Reste célib pour sauver l'humanité lol

TG toi mdrrrrrrrrrr parce que tu sais que je sais que si tu pouvais tu kifferai etre en couple avec moi mdrrrrrrrr on le sait donc pas la peine de nié

Oh marde j'ai falli m'étouffer lol

JAI DES SMS ET DES MESSAGE PV SUR FCB AHAHAHAHAHAHA MYTHOOOOO t'es meme venu vivre a lyon pour moi si c'est pas mignon tongue sticking out smiley

c'est bon je te taquine crapeauuuu winking smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
Y
15 mars 2013 16:21
Un bon crapaud ne kiff personne lol !
D
15 mars 2013 16:22
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Normalement si ton père est encore en vie et qu'il a toute ses facultés mentale, c'est le seul qui doit donné son accord aprés va savoir lol, y a tellement d'avis différent

Sinon, change de caractere (le soupçon), ca le surprendra tu verras ptdr

ba on m'a dit que si le père n'avait pas de raison valable un autre mahram pouvait prendre la responsabilité, comme pour les parents qui refuse l'union avec quelqu'un d'un autre village qui n'est pas un motif valable alors l'imam peut se passer d'eux, pour mon cas c'est parce qu'il trouve que je ne mérite pas mon homme ( merci les parent et l'image qu'ils ont de moi) que je l'ai fait galéré ( va faire galéré mon homme avec sa fierté sa se voit qu'il le connaisse hyper mal on ne joue pas avec lui sinon on mange)

mon père dit que je suis immature capricieuse et que autorisé ce mariage serait une folie car il est sur que je n'y arriverai pas ( merci la confiance )

j'ai essayé d'etre super gentil avec mon père mdr jlui faisait tjr des cadeau a la maison je faisait tout le menage les repas jleur faisait des gateau des tartes pour le gouter jleur faisait mes massage UNE VRAI BONICHE MDRRRRR mais il reste sur leur position karim mérite mieux que moi ( merci vraiment merci ça me fou le morale a zéro j'en perd meme confiance en moi heureusement que karim me réconforte )

Franchement ca m'étonne après faut voir auprès d'un fiqh, c'est eux qui donnent leur accord si le père a vraiment aucune raison valable religieusement pour refuser se mariage.

Il faudrait qu'il ouvre les yeux ton père, parce que la a part etre dans le haram (supposez que votre mariage est invalide) pour quedal, vu que ce qu'il dit c'est just rabaissant, ca vous menes a rien, en plus tu es tetue faut bien qu'un des deux finissent par céder.

Est ce qu'il sait que ton mariage a été accepté d'un coté ? Ou pour lui vous n'etes pas marié ? Parce que supposons que vous craquiez (ce qui est possible un moment d'faiblesse et hop) et que tu tombes enceinte, vous faites quoi ?

Ses parents a lui peuvent pas lui parler ?

Alalala c'est con sérieux, le mariage devrait etre plus facilité que ca, vaut mieux donné son accord, et sortir sa fille ou son fils du haram, que de tenir tete en sachant que la génération d'maintenant est beaucoup plus borné que celle d'avant. Les gosses maintenant s'impose, les parents devraient essayer d'sauver leur gosse du chatiment surtout quand l'envie d'union est sincere des deux coté, que c'est pas juste un truc de fesses.

Bref ... bon courage

Sinon le changement c'était pour ton Karim lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 mars 2013 16:23
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Un bon massage ? ^^
Si je me mets à la place de ton homme, je serais ravi de me faire masser après une longue journée de boulot !

j'avoue sa lui ferais plaisir déjà il kiff quand je lui masse la tete il s'endort dans mes petites mains lol

merci pour l'idée je la joindrai au programme

mdr tu m'as fait rire, tu es parti sur google pour savoir si son poème venait de lui ou pas, lool avec mon ex j'avais fais la même chose mdrrrrrrrrrrrr mais je ne l'avais pas trouver non plus, ya pas à dire, nous les femmes on est folles mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

MDRRRRRRRRRRRRRR merci tu me rassure je suis pas la seul peste qui ai fait ça mdrrrrrrrrr mais je te jure c'est leur faute, toute l'année c'est des bad boy et apres il sorte une inspi de fou du coup j'ai douté c'est pas ma faute mdrrrrrr
en tout cas merci de me soulager la conscience je suis pas la seul, mais le pire une vrai perverse jai chercher phrase par phrase pour voir si il n'avait pas chipper a droite à gauche mais non le pauvre mdrrrrrrrrr si il pouvait etre romantique comme ça toute l'année sans attendre mon anniv pour le faire jaurais pas douté c'est leur fauteeeeee ptdr

lool oui c'est de leur faute, il nous montre leur côté " sentimental " que qd une occasion se présente, ils ont qu'à être romantique tout les jours on doutera moins, alalalala nous les filles ont est jamais contentes et on restera pour la majorité d'entre nous de vraies jalouses et paranoïaques mdrrrr

mdr jte jure c'est se qu'il ma dit "t'es jamais contente" mdrrrr c'est vrai que niveau jalousie et paranoïa je suis un sacrée phénomene mais ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seul ptdr
en tout cas cette semaine il est bien mignon doux tendre et romantique je vais en profiter au max avant que le monstre ne revienne MDRRRRRRRR Oups

profiteeeeeeeeeee à fonddddddddddddddd mdr, vit le moment présent, et j'espere que ta situation s'arrangera place ta confiance en Allah azzawajel, i koun kheir in sha Allah
15 mars 2013 16:26
Citation
YayaS a écrit:
Un bon crapaud ne kiff personne lol !

AHAHAHA C'EST PAS SE QUE TU DISAIT QUAND KARIM ET MOI ON S EST SEPARE MDRRRRRR

bon jarrete de tembetter t un gentil crapaud toi
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
Y
15 mars 2013 16:35
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Un bon crapaud ne kiff personne lol !

AHAHAHA C'EST PAS SE QUE TU DISAIT QUAND KARIM ET MOI ON S EST SEPARE MDRRRRRR

bon jarrete de tembetter t un gentil crapaud toi

J'me souviens avoir dit que j'voulais pécho tes copines, c'est tout mdrr !
15 mars 2013 16:38
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Normalement si ton père est encore en vie et qu'il a toute ses facultés mentale, c'est le seul qui doit donné son accord aprés va savoir lol, y a tellement d'avis différent

Sinon, change de caractere (le soupçon), ca le surprendra tu verras ptdr

ba on m'a dit que si le père n'avait pas de raison valable un autre mahram pouvait prendre la responsabilité, comme pour les parents qui refuse l'union avec quelqu'un d'un autre village qui n'est pas un motif valable alors l'imam peut se passer d'eux, pour mon cas c'est parce qu'il trouve que je ne mérite pas mon homme ( merci les parent et l'image qu'ils ont de moi) que je l'ai fait galéré ( va faire galéré mon homme avec sa fierté sa se voit qu'il le connaisse hyper mal on ne joue pas avec lui sinon on mange)

mon père dit que je suis immature capricieuse et que autorisé ce mariage serait une folie car il est sur que je n'y arriverai pas ( merci la confiance )

j'ai essayé d'etre super gentil avec mon père mdr jlui faisait tjr des cadeau a la maison je faisait tout le menage les repas jleur faisait des gateau des tartes pour le gouter jleur faisait mes massage UNE VRAI BONICHE MDRRRRR mais il reste sur leur position karim mérite mieux que moi ( merci vraiment merci ça me fou le morale a zéro j'en perd meme confiance en moi heureusement que karim me réconforte )

Franchement ca m'étonne après faut voir auprès d'un fiqh, c'est eux qui donnent leur accord si le père a vraiment aucune raison valable religieusement pour refuser se mariage.

Il faudrait qu'il ouvre les yeux ton père, parce que la a part etre dans le haram (supposez que votre mariage est invalide) pour quedal, vu que ce qu'il dit c'est just rabaissant, ca vous menes a rien, en plus tu es tetue faut bien qu'un des deux finissent par céder.

Est ce qu'il sait que ton mariage a été accepté d'un coté ? Ou pour lui vous n'etes pas marié ? Parce que supposons que vous craquiez (ce qui est possible un moment d'faiblesse et hop) et que tu tombes enceinte, vous faites quoi ?

Ses parents a lui peuvent pas lui parler ?

Alalala c'est con sérieux, le mariage devrait etre plus facilité que ca, vaut mieux donné son accord, et sortir sa fille ou son fils du haram, que de tenir tete en sachant que la génération d'maintenant est beaucoup plus borné que celle d'avant. Les gosses maintenant s'impose, les parents devraient essayer d'sauver leur gosse du chatiment surtout quand l'envie d'union est sincere des deux coté, que c'est pas juste un truc de fesses.

Bref ... bon courage

Sinon le changement c'était pour ton Karim lol

ptdrrrrrrrrrrrrrrr mdr le changement c etait pour karim mdrrrrrrrrr je suis trooo bete lol

mon père lui reste sur ses position pour lui le mariage n'est pas valide beaucoup de personne lui ont dit que le mariage etait valide meme sans lui car en islam sans raison valable mon grand pere suffit largement en marham il a répondu que ses raisons pour sopposé etait valable et que un mahram qui n'est meme pas musulman c'est juste grotesque

pour les critiques c'est plus ma mere que mon père, elle me dit laisse karim tranquil si tu laime pourquoi lui gaché sa vie ( euh ok merci ) karim a essayé de leur parler en leur disant que meme si eux me trouver immature, lui me trouvé mature et responsable sinon il ne maurait pas épousé et que malgres se qui disent pour lui le mariage est valide meme si il en a douté aujourd'hui il est sur qu'il se trompe que leur raison n'est pas valable puisque ils ont une image de moi érroné et qu'on avait le droit de se marié et que si on courrait a la catastrophe ça ne les regarder pas

les parents de karim c'est compliqué car ya deux ans javais annulé la grand mariage une semaine avant du coup il ne veulent meme pas se mélé

mes parents on meme dis a ses parents que leur fils ne devait pas épousé une fille qui ne fou rien de sa vie ni école ni travail qui a eu lhabitude de vivre au crochet de son père adoptif et de tapé des caprice quand elle n'obtenais pas ce qu'elle voulais, karim a rétorqué que sa ne le dérangé pas de travailler pour sa princesse que c'était son devoir et que etant donné que mes parents m'ont abandonné et n'ont jamais subvenu a mes besoin il sont culloté de louvrir et que sa ne regarde que lui comment on gère notre argent et qu'il préfère que je lui fasse des enfants et que je m'en occupe bref un discours de sourd du coup karim ne veut meme plus parler a mes parents meme si il les respect et leur parle poliment il en a gros sur la patate et ne supporte pas comment il me traite


au jour d'aujourd'hui je ne vis pas sous le crochet de karim jamais de la vie d'ailleur mais il se servent du fait que je ne fasse rien pour m'enfoncer

de plus tu as totalement raison car monsieur a des envies (moi aussi mais c'est mieux controlé) du coup sa le frustre et je suis obligé de partir quelque temps mais lui il a etait clair, si la situation ne se débloque pas on fera un enfant et ils n'auront plus le choix, mais j'avoue que moi j'ai pas envie que sa se passe comme ça

c'est compliqué hein ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/13 16:41 par Chouchou&Karim.
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
15 mars 2013 16:39
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Un bon massage ? ^^
Si je me mets à la place de ton homme, je serais ravi de me faire masser après une longue journée de boulot !

j'avoue sa lui ferais plaisir déjà il kiff quand je lui masse la tete il s'endort dans mes petites mains lol

merci pour l'idée je la joindrai au programme

mdr tu m'as fait rire, tu es parti sur google pour savoir si son poème venait de lui ou pas, lool avec mon ex j'avais fais la même chose mdrrrrrrrrrrrr mais je ne l'avais pas trouver non plus, ya pas à dire, nous les femmes on est folles mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

MDRRRRRRRRRRRRRR merci tu me rassure je suis pas la seul peste qui ai fait ça mdrrrrrrrrr mais je te jure c'est leur faute, toute l'année c'est des bad boy et apres il sorte une inspi de fou du coup j'ai douté c'est pas ma faute mdrrrrrr
en tout cas merci de me soulager la conscience je suis pas la seul, mais le pire une vrai perverse jai chercher phrase par phrase pour voir si il n'avait pas chipper a droite à gauche mais non le pauvre mdrrrrrrrrr si il pouvait etre romantique comme ça toute l'année sans attendre mon anniv pour le faire jaurais pas douté c'est leur fauteeeeee ptdr

lool oui c'est de leur faute, il nous montre leur côté " sentimental " que qd une occasion se présente, ils ont qu'à être romantique tout les jours on doutera moins, alalalala nous les filles ont est jamais contentes et on restera pour la majorité d'entre nous de vraies jalouses et paranoïaques mdrrrr

mdr jte jure c'est se qu'il ma dit "t'es jamais contente" mdrrrr c'est vrai que niveau jalousie et paranoïa je suis un sacrée phénomene mais ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seul ptdr
en tout cas cette semaine il est bien mignon doux tendre et romantique je vais en profiter au max avant que le monstre ne revienne MDRRRRRRRR Oups

profiteeeeeeeeeee à fonddddddddddddddd mdr, vit le moment présent, et j'espere que ta situation s'arrangera place ta confiance en Allah azzawajel, i koun kheir in sha Allah

amine ma belle ! oui je vais en profité quand il est chou comme ça je le boufferai In love
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
15 mars 2013 16:43
Citation
YayaS a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Un bon crapaud ne kiff personne lol !

AHAHAHA C'EST PAS SE QUE TU DISAIT QUAND KARIM ET MOI ON S EST SEPARE MDRRRRRR

bon jarrete de tembetter t un gentil crapaud toi

J'me souviens avoir dit que j'voulais pécho tes copines, c'est tout mdrr !

jvais faire des capture decran pour te rafraichir la mémoire toi

volt face va ! et jaloux mdrrrrrrr je comprend mieux pk quand moi et karim on s'embrouille tu me disais de laché laffaire sal crapaud mdrrrrrrrrrrr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
a
15 mars 2013 17:45
bah tu lui fais un repas restau gastro lol, avec un bijou ou kdo ds son dessert ou avec le dessert, enfin au moment du dessert le saut en parachute s'il aime les sensations et qu'il t'en a déjà parlé il va kiffer, enfin moi voilà je ferai un repas, avec le kdo en meme que le dessert, et avant en entrée je lui donnerai une devinette pr qu'il cherche tt le repas ce qu'i laura au dessert lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook