Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'envie de tous arrêter !
W
14 janvier 2016 16:08
C'est un secret winking smiley

Citation
barissa tagada a écrit:
mdrr witty t'es ouf
tu étais quel pseudo avant stp ???
14 janvier 2016 16:11
Jaloux.
Citation
Keef92 a écrit:
Mouais...

Juste après elle a quand même posté :

"Tiens .. J'ai une lecture selective grinning smiley

Je n'avais pas vu qu'elle disait qu'elle etait avec monsieur alors qu'en realité elle se tremousse avec ses copines sur du Calvin Harris.

Dans ce cas, je comprends ^^ "
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
K
14 janvier 2016 16:12
J'sais pas, on en sait pas assez sur le posteur pour pouvoir affirmer ça, c'est pas un truc de ouf de pas vouloir que sa fiancée sorte en minijupe tard le soir avec des gars en se servant de soi comme alibi...


Citation
Witty a écrit:
Pfff! Vu le nombre de "fin" qu'a mis le posteur dans son post initial... Je pense qu'il préfèrerait largement une filles aux cuisses colorées par les varices, et qui ne sort que pour aller au marché avec sa mère !!!
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
14 janvier 2016 16:13
crying(


Citation
Witty a écrit:
Oui, je me suis fourvoyée, elle m'a vendu du rêve !!

Je retire ce que j'ai dit alors, j'aime plus DiHya62 !!
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
R
14 janvier 2016 16:13
C'est la perle rare mdr

ça fait un moment que je ne l'ai lue, elle a disparu?
Citation
barissa tagada a écrit:
mdrr witty t'es ouf
tu étais quel pseudo avant stp ???
W
14 janvier 2016 16:14
Certes. Surtout si elle s'est vendue comme la Bent-Ness, fan de Choumicha.


Citation
Keef92 a écrit:
J'sais pas, on en sait pas assez sur le posteur pour pouvoir affirmer ça, c'est pas un truc de ouf de pas vouloir que sa fiancée sorte en minijupe tard le soir avec des gars en se servant de soi comme alibi...
K
14 janvier 2016 16:15
Haha mais nan j'te citais parce-que Witty était restée sur ton premier post...


Citation
DiHya62 a écrit:
Jaloux.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
14 janvier 2016 16:31
Jaloux bis.spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Keef92 a écrit:
Haha mais nan j'te citais parce-que Witty était restée sur ton premier post...
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
b
14 janvier 2016 16:32
@reddi
no pas possible c'est pas le meme style
jsuis sure que jla connais elle me fait trop rire lol
R
14 janvier 2016 16:35
jsai je plaisantais

mais t'as des news? nos clashs me manquent confused smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
@reddi
no pas possible c'est pas le meme style
jsuis sure que jla connais elle me fait trop rire lol
C
14 janvier 2016 18:12
Salam

Fin tu vois fin tu comprends fin je vous explique .
FIN DE L'HISTOIRE. Tu as ta réponse !!!
a
14 janvier 2016 18:46
salam

il est clair que cette femme ne t'aime pas
elle profite de ta demande en mariage pour sortir sans que ses parents la fliquent
je te conseille d'aller voir les parents pour annuler le mariage sans entrer dans les détails
dis leur que vous vous êtes rendus comptes en discutant que vous ne vous convenez pas

Citation
UnHommePerdu a écrit:
Merci pour vos conseille !

Je l'ai appeler et j'ai lui ai dit ! J'ai dit que j'en pouvais plus de ses nouvelles habitudes et tous ! Et elle me dit exactement ce que vous m'avez dit '' Je veut m'amuser '' ! Que alors j'entend des mecs et rares des voix de filles !

Fin voilà quand a la fin de l'appelle elle commence a pleurer et tous ! Elle ma dit de ne pas aller dire tous a ses parents parce que quand elle sort elle dit a ses parents que c'est pour venir me voir moi ! Moi qui au yeux de ses parents je suis le futur mari !

Elle ment ! Et si demain Allah yafad il lui arrive un truc ? Oui je dit que dieu nous évite cella parce que je ne lui veut pas de mal !

J'attend encore vos avis ! Je répète j'ai le seum je suis désolé mes frère et sœur ! Elle me dit '' Quand je sort avec mes copain et mes copines je dit a mes parents que je vient te voir ''
m
14 janvier 2016 18:51
Mon frére zape moi cette hmara. FIN
Citation
UnHommePerdu a écrit:
Salam alaikoum,

mes frères et sœur ! j'ai besoin d'en parler j'ai besoin de vider et j'ai besoin de votre avis c'est pour ça que je vous écrit ce que je vis actuellement !

J'ai rencontré une fille on a fait connaissance et tous il y'a 3 ans de ça puis un an après on c'est mis en couple tous les deux aujourd'hui ça fait deux ans que on est ensemble et pour éviter tous haram j'ai décidé d'en parler a mes parents et mes parents ont appeler les siens on c'est vu ses parents ont dit qu'il était pas contre que j'était a premier vu quelqu'un de bien et tous et il m'ont dit que si je voulais leur filles les fiançailles sont obligé et tous avant le mariage ! J'ai dit oui il y'a pas de soucis.

Bah le soucis c'est que avant cette fille avant que on passe a cette étape la elle était timide mignonne et tous respectueuse et tous ça ! Fin une femme parfaite !

Mais depuis ce jour la ! Elle ne me parle quasiment jamais ! Ni rien pourtant je l'appelle non stop et elle me répond jamais ! Elle sort et elle rentre a pas d'heure et tous ! Fin même son style vestimentaire a changé ! Elle commence a porter des legging des mini jupes fin je l'ai jamais vu comme ça même pendant l'été !

Aujourd'hui elle m'envoie un message des le matin sans pas me dire bonjour ni rien elle me dit quoi ? '' Moi et mes copines et des gars on est ensemble on va a la piscine puis on ira manger ensemble chez ma copine '' Fin elle me demande même pas si je suis d'accord ou pas !

Fin je la comprend pas elle croit que tous est acquis ! Le seul soucis ! Je veut plus d'elle je veut plus continuer ! la 22 heures 27 et elle est toujours pas rentré le message elle me la envoyé a 7 heures 43 ce matin !

Fin je sait pas comment je vais faire surement je vais aller voir ses parents et leur parler du comportement de leur fille ! J'en peut vraiment plus !

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait ! Merci beaucoup !
E
14 janvier 2016 19:39
Selem !

C'est quand même incroyable !
Y a beaucoup de posts qui rapportent le fait que les conjoints ou futurs conjoints se comportent mal ou "change" du jour au lendemain (mais est ce vraiment un changement ou plutôt la révélation d'un trait de caractère?)

Et en attendant y'a plein de personnes correctes qui ne demandent qu'à se caser sérieusement et qui ne trouvent pas pendant que d'autres ne se rendent pas compte de la "chance" qu'ils ont d'avoir rencontré quelqu'un d'honnête.

C'est affligeant sad smiley
14 janvier 2016 20:45
Une discussion entre 4yeux s'impose.

Tu deballes tout et si elle reste sur ses positions de gamine en pleine crise d'adolescence, tu lui souhaite une bonne crise tout court!

Quand on decide de s'unir a quelqu'un, faut avoir la tete sur les epaules sinon on reste en mode enfant chez papa maman.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
m
14 janvier 2016 21:45
Je dis pas que ç si peux mais elle a apparemment changer du jour au lendemain . Pendant les 3 ans elle n'était pas comme sa moi je dis il faut chercher à comprendre
z
14 janvier 2016 21:59
Alor j esper que j ai pas compris se que tu vien de dire psk ou sinon ces graves

Comment tu peux diree qu' une fille qui met pas de jupe ces psk elle a des varicee NN mais j hallucine je peux te jureque les filles qui cache leur jambe en 100 fois de meilleur jambe qu' une qui met des mini jupe nn mais oh ces koii cette manière de pensé

Et l histoire de elle sort que pour faire le marché avec sa mère tu est pathétique srx
tu fait parti du groupe npns avec Fadela féministe femen
Citation
Witty a écrit:
Pfff! Vu le nombre de "fin" qu'a mis le posteur dans son post initial... Je pense qu'il préfèrerait largement une filles aux cuisses colorées par les varices, et qui ne sort que pour aller au marché avec sa mère !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook