Citation
13test13 a écrit:
J'aimerais être indépendant un jour, mais j'ai pas assez d'expertise encore
Citation
13test13 a écrit:
Salam aleykoum, j'ai bientôt fini mes études et le monde du travail ne m'attire pas du tout. J'ai eu l'occasion de faire quelques stages et j'ai pas trop kiffé
C'est pas mon travail que j'aime pas mais c'est surtout le monde du travail. Passer ses journées avec des gens qu'on aime pas forcémentEn plus j'aime bien faire les choses seul
Vous avez des conseils?
Citation
13test13 a écrit:
Salam aleykoum, j'ai bientôt fini mes études et le monde du travail ne m'attire pas du tout. J'ai eu l'occasion de faire quelques stages et j'ai pas trop kiffé
C'est pas mon travail que j'aime pas mais c'est surtout le monde du travail. Passer ses journées avec des gens qu'on aime pas forcémentEn plus j'aime bien faire les choses seul
Vous avez des conseils?
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam
Fais comme ils font les fainéants, mis-toi au chômage pour t'isoler et t'eloigner du monde actif, "vivons seuls vivons malheureux"
Citation
13test13 a écrit:
Vous avez des conseils?
Citation
13test13 a écrit:
Cathy j'aime bien ce que je fais comme étude c'est moi qui ai toujours choisi
Et j'ai pas peur de travailler non plus
C'est juste le monde du travail que j'aime pas trop, j'aime pas trop trainer avec les mêmes gens tout le temps, alors encore pire quand ils sont pas bienveillantEt puis ça me fait pas rêver d'aller dans un bureau tout grisâtre tous les matins...
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Le monde du travail c'est pas tellement differents de l'école, tu y va tu fais le travail que t'as a faire, tu as tes collégues comme éléve et le patron comme professeur mais t'es payé, tu a comme a l'école des gens que tu n'aime pas, des cotés positif et négatifs.
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Le monde du travail c'est pas tellement differents de l'école, tu y va tu fais le travail que t'as a faire, tu as tes collégues comme éléve et le patron comme professeur mais t'es payé, tu a comme a l'école des gens que tu n'aime pas, des cotés positif et négatifs.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,
Je suis comme toi.. et je pense que la plupart pense pareil.. on n'a pas été préparé à tant de fourberies, d'hypocrisie et on ne sait pas s'adapter comme il le faut à tort ou à raison...
Choisis une entreprise avec des personnes venus de tout horizon tu verras que ca a rien à voir, tout le monde veut s'integrer et l'ouverture d'esprit est la, le systeme et la mentalité francaise laissés un peu derriere.
Sinon une entreprise musulmane peut faire l'affaire pr l'ambiance.
Fais salat istikhara et des douas pour qu'Allah te facilite.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam
Fais comme ils font les fainéants, mis-toi au chômage pour t'isoler et t'eloigner du monde actif, "vivons seuls vivons malheureux"