Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas envie de travailler
14 mars 2018 22:54
Pourquoi 1 an travail 1 an chômage perplexe
Citation
1989. a écrit:
t'abuse là ,
Alors OUI moi aussi j'aime pas trop travaillé mais moi c'est pas pareil moi je n'est aucun diplome les travailles qui me propose ne sont pas si bien que toi !
Moi je fait 1 ans de travaille et 1 ans de chomage eye rolling smiley mais toi je te conseil de trouver un travail avec des horaire souple pas plus que 35 h pour pouvoir profité des bonne chose de la vie.
16 mars 2018 23:22
je commence à 6h30 mon travail. Nous sommes 4 employées en cuisine pour que 650 personnes aient leur repas à midi.
Je n'ai que 20 minutes pour manger et les seules et uniques vingtaine de minutes ou je peux enfin m'assoir un peu dans la journée !
Puis une fois le repas fournis à ces 650 pensionnaires il reste le nettoyage du réfectoire ! le self service et la cuisine.
Et la vaisselle des gros ustensiles de cuisine, avec plan de travail et fourneaux y compris.
Savez vous ce que s'est comme boulot ?............la fonction publique !!! je suis fonctionnaire !! donc ........fainéante ?
16 mars 2018 23:28
Welcome
Bravo tu es très courageuse miss
Citation
Vérosalma a écrit:
je commence à 6h30 mon travail. Nous sommes 4 employées en cuisine pour que 650 personnes aient leur repas à midi.
Je n'ai que 20 minutes pour manger et les seules et uniques vingtaine de minutes ou je peux enfin m'assoir un peu dans la journée !
Puis une fois le repas fournis à ces 650 pensionnaires il reste le nettoyage du réfectoire ! le self service et la cuisine.
Et la vaisselle des gros ustensiles de cuisine, avec plan de travail et fourneaux y compris.
Savez vous ce que s'est comme boulot ?............la fonction publique !!! je suis fonctionnaire !! donc ........fainéante ?
n
16 mars 2018 23:31
Si c'est dans un établissement scolaire, t'as pas à te plaindre,avec toute les vacances......
Citation
Vérosalma a écrit:
je commence à 6h30 mon travail. Nous sommes 4 employées en cuisine pour que 650 personnes aient leur repas à midi.
Je n'ai que 20 minutes pour manger et les seules et uniques vingtaine de minutes ou je peux enfin m'assoir un peu dans la journée !
Puis une fois le repas fournis à ces 650 pensionnaires il reste le nettoyage du réfectoire ! le self service et la cuisine.
Et la vaisselle des gros ustensiles de cuisine, avec plan de travail et fourneaux y compris.
Savez vous ce que s'est comme boulot ?............la fonction publique !!! je suis fonctionnaire !! donc ........fainéante ?
E
17 mars 2018 19:44
Salam

Et surtout se procurer une attestation d enregistrement de la déclaration de cession du véhicule s il a la «chance» d avoir cédé son véhicule à un tiers peu scrupuleux
Citation
Silky a écrit:
Dans ce cas j’en te souhaite d’avoir bientôt une carte grise/cession de véhicule ou un permis de conduire à faire ^^

On verra ce que tu diras à ce moment là winking smiley
S
17 mars 2018 19:49
Salam,

Oui une attestation de vente de véhicule. En ce moment les délais varient entre 1 et 2 mois... Ill

Et en attendant si le véhicule est en fourrière ou si on reçoit des amendes à la pelle, bah tu peux rien faire sans ce papier Heu

Et il se dit content de la situation l’imbécile heureux... Are you crazy

Citation
Error405 a écrit:
Salam

Et surtout se procurer une attestation d enregistrement de la déclaration de cession du véhicule s il a la «chance» d avoir cédé son véhicule à un tiers peu scrupuleux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/18 19:55 par Silky.
E
17 mars 2018 19:54
Sans parler des poursuites pour le recouvrement forcé des amendes impayées
Mais bon apparemment c gens préfère avoir à faire à l onglet «nous contacter» qu être reçu en accueil physique
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Oui une attestation de vente de véhicule. En ce moment les délais varient entre 1 et 2 mois... Ill

Et en attendant si le véhicule est en fourrière ou si on reçoit des amandes à la pelle, bah tu peux rien faire sans ce papier Heu

Et il se dit content de la situation l’imbécile heureux... Are you crazy
S
17 mars 2018 20:01
Oh oui ! Puis sans compter si il y a des magouilles de la part de l’acquéreur (revente à une tierce personne sans avoir au préalable fait la carte grise, etc) laisse tomber certains vivent un cauchemar éveiller à cause de ça.

Oui surtout que l’onglet «Nous contacter» promet une réponse sous 48h à 72h... la blague ptdr en général la réponse vient un mois plus tard, et généralement c’est une réponse automatique... ou encore le 3400 mais ça tombe sur une messagerie électronique et puis c’est surtaxé, mais comme je le disais, tout cela les gens ne s’en rendent compte qu’une fois dans la mouise jusqu’au cou et c’est là où ça se demande «qu’est ce que l’état fout ?? Pourquoi il supprime des postes ?!!».


Citation
Error405 a écrit:
Sans parler des poursuites pour le recouvrement forcé des amendes impayées
Mais bon apparemment c gens préfère avoir à faire à l onglet «nous contacter» qu être reçu en accueil physique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/18 20:38 par Silky.
E
17 mars 2018 20:32
Je vois qu on constate le mm délitement du service public

Ca n augure rien de bon tt celà, les premières victimes seront toujours les petits, les marginaux, les plus défavorisés, parfois analphabètes, parlant difficilement le français...

Les plus riches eux auront toujours plus de marges de manoeuvres, plus de connaissances qui ont le bras long, parfois des avocats pour leurs procédures, leurs recours, auront plus facilement accès aux infos... t enverront des lrar et seront plus procéduriers...Là où les premiers prefereront avoir un contact direct mais n auront plus les interlocuteurs pour ce faire
S
17 mars 2018 20:48
Oh pas forcément tu sais. Je bosse en lien direct avec l’accueil et je peux te dire que les avocats, médecins, etc sont aussi abasourdis que le reste de la populace. Certes ils essayent à coup de menaces parfois, etc mais franchement que faire ?! Que faire lorsque l’état se désiste face à cela ? À présent tout cela appartient en majorité à l’ANTS et aux professionnels de l’automobile (qui n’ont pas accès à tout cependant). Je peux t’assurer qu’ils sont tout autant démunis.

Mais je te l’accorde, ils ont une petite facilité en plus concernant la compréhension du problème, compréhension de l’outil informatique, et surtout une capacité à pouvoir s’exprimer et se scandaliser. Mais cela ne règle pas la source du problème... c’est juste une horreur.

L’état chamboule tout, mais ne se met pas à jour au vu du délais des démarches. Rien ne suit. L’ANTS n’est pas au point. Bref c’est la m*rde.

J’ai mal à la tête rien que d’y repenser SOS

Citation
Error405 a écrit:
Je vois qu on constate le mm délitement du service public

Ca n augure rien de bon tt celà, les premières victimes seront toujours les petits, les marginaux, les plus défavorisés, parfois analphabètes, parlant difficilement le français...

Les plus riches eux auront toujours plus de marges de manoeuvres, plus de connaissances qui ont le bras long, parfois des avocats pour leurs procédures, leurs recours, auront plus facilement accès aux infos... t enverront des lrar et seront plus procéduriers...Là où les premiers prefereront avoir un contact direct mais n auront plus les interlocuteurs pour ce faire
E
17 mars 2018 20:56
Tu as raison) et ca ne va faire qu empirer
Citation
Silky a écrit:
Oh pas forcément tu sais. Je bosse en lien direct avec l’accueil et je peux te dire que les avocats, médecins, etc sont aussi abasourdis que le reste de la populace. Certes ils essayent à coup de menaces parfois, etc mais franchement que faire ?! Que faire lorsque l’état se désiste face à cela ? À présent tout cela appartient en majorité à l’ANTS et aux professionnels de l’automobile (qui n’ont pas accès à tout cependant). Je peux t’assurer qu’ils sont tout autant démunis.

Mais je te l’accorde, ils ont une petite facilité en plus concernant la compréhension du problème, compréhension de l’outil informatique, et surtout une capacité à pouvoir s’exprimer et se scandaliser. Mais cela ne règle pas la source du problème... c’est juste une horreur.

L’état chamboule tout, mais ne se met pas à jour au vu du délais des démarches. Rien ne suit. L’ANTS n’est pas au point. Bref c’est la m*rde.

J’ai mal à la tête rien que d’y repenser SOS
S
17 mars 2018 21:37
Hélas
Citation
Error405 a écrit:
Tu as raison) et ca ne va faire qu empirer
M
27 mars 2018 03:07
Salam à toi , oui tu a raison de ne pas avoir envie de travailler , c'est de la merde de se faire diriger par des gros con se lever à 7h pour terminer à 18h c'est vraiment pas une vie , toutes les études que tu a fait aussi sa ne serre pas à grand chose tu te rend compte que té juste un putain d'esclave . Écoute j'ai personnellement changer de vie , je me suis rendue compte que je me fesais exploité durant c'est dernier années
Aujourd'hui je ne le regrette pas et ce que je gagnez en 1 ans à me casser le dos , aujourd'hui je le gagné en 2-3 semaine en quelque click voilà essayé de trouver une solution pour gagner ton propre argent ,fait ce que tu n'a jamais fait et tu aura ce que tu n'a jamais u .salam bon courage.

Citation
L0ul0u a écrit:
Je suis allée jusqu'en master dans mes études mais je sais pas ce que m'arrive,
chaque fois j'ai l'opportunité d'avoir un salaire bien payé, mais au jour de l'entretien j'ai plus envie d'y aller ,
j'aime rester à la maison et ça m'inquiète
j'ai 24ans, et je refuse tous les jobs qu'on me donne
ou quand je commence au bout de deux semaines, j'y vais plus,
Pourtant parfois j'ai l'envie de commencer je dépose en ligne et tout, mais quand ils m'appellent, je ne décroche pas, ou je dis que je viendrai mais je viens pas au final tongue sticking out smiley
alors que j'ai grave besoin d'argent, en ce moment ma pochette est vide Welcome
8 avril 2018 12:00
Tu gagnes ta vie en 2/3 cliques
Tu fais quoi ? moody smiley Des jeux?
Citation
Mangala a écrit:
Salam à toi , oui tu a raison de ne pas avoir envie de travailler , c'est de la merde de se faire diriger par des gros con se lever à 7h pour terminer à 18h c'est vraiment pas une vie , toutes les études que tu a fait aussi sa ne serre pas à grand chose tu te rend compte que té juste un putain d'esclave . Écoute j'ai personnellement changer de vie , je me suis rendue compte que je me fesais exploité durant c'est dernier années
Aujourd'hui je ne le regrette pas et ce que je gagnez en 1 ans à me casser le dos , aujourd'hui je le gagné en 2-3 semaine en quelque click voilà essayé de trouver une solution pour gagner ton propre argent ,fait ce que tu n'a jamais fait et tu aura ce que tu n'a jamais u .salam bon courage.
14 avril 2018 03:36
Gagner en 2 ou 3 clic en deux semaines seulement un an de salaire ? mais quel est donc ce boulot ?
Déclaré ? ....Tu te déplaces ou de chez toi ?
J'espère que mon imagination ne me met pas de mauvaises pensées
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook