Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BHL Envisage de Frapper le Maroc...
r
6 novembre 2011 19:22
bhl est un fervent supporter du prix" nobel de la paix " menahem begin qui disait:

"Notre race est la race des maîtres. Nous sommes des dieux divins sur cette planète. Nous sommes aussi différents des races inférieures comme ils le sont des insectes.
En fait, comparé a notre race, les autres races sont des bêtes et des animaux, un bétail au mieux. Les autres races sont comme l'excrément humain.
Notre destin doit être de régner sur ces races inférieures.
Notre royaume terrestre
*Notre royaume terrestre sera gouverné par notre chef avec une baguette de fer.
Les masses lécheront nos pieds et nous serviront comme des esclaves."


meme hitler n'a jamais dit sa alors quand je voit sur se site certain qui applaudissent se que fait bhl,l'israelo-hongrois et le rabbin obama c'est a se poser des questions
T
6 novembre 2011 20:45
Citation
azl95 a écrit:
Ce qui est sur c'est ni abd12 ni tamassint ne donnent la meilleure image des rifains , comme dirait quelqu'un de celebre , heureusement que j'ai connu les rifains avant de les connaitre.

Le Rifain ne travail pas son capitale sympathie.....Le Rifain ne fait pas de courbettes,les Rifains sont aussi tres unis.regarde abde12,il est Rifain et il se met de mon coté....En front commun,le Rifain garde la meme ligne de conduite.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
6 novembre 2011 21:00
Citation
118218 a écrit:
Ce post est l'occasion de rappeler que pendant ces guerres il y a eu de nombreux traitres Marocains [www.youtube.com]


Mais concernant BHL que je déteste, je n'y crois pas un instant parce que l'auteur du post n'apporte aucune preuve, si ce n'est quelques rumeurs dont lui seul connaît la source. Mais surtout, le pouvoir Marocain fait partie de l'oligarchie financière mondiale. Et entre amis, ils ne se font pas de mal. Et pour l'instant ils n"ont pas encore lessivé complètement le Maroc, donc ils ont besoin de lui.

Tres bonne video qui rend Hommage a nos grands parents...Et a notre grand Abdkrim El Khattabi chef de la Resistance.

Les massacres de la population Rif de Ayth Ouriaghel ne doivent jamais etre oublié,n'oublions pas ce que les misérables traitres marocains ont fait a nos ascendants en coopération avec l'armée Espagnol et Française d'antan.

Environs 80.000 ames pures ont péri durant cette guerre inégale....Allah i Rhem Chouhada.

D'ailleurs c'est la raison pourlaquelle le Maroc fait tout pour occulté du mieux qu'il peut cette fabuleuse épopé du Rif......Ca leurs rapelle trop a qu'elle point ils ont étaient dégueulassement traitre et lache.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
6 novembre 2011 22:21
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Ce qui est sur c'est ni abd12 ni tamassint ne donnent la meilleure image des rifains , comme dirait quelqu'un de celebre , heureusement que j'ai connu les rifains avant de les connaitre.

Le Rifain ne travail pas son capitale sympathie.....Le Rifain ne fait pas de courbettes,les Rifains sont aussi tres unis.regarde abde12,il est Rifain et il se met de mon coté....En front commun,le Rifain garde la meme ligne de conduite.

And so what? que veux tu dire par là, contrairement à vous deux moi je ne generalise pas et j'ai dit heureusement vous ne representer pas les rifains , je ne suis pas aveugle si tu crois que je n'ai pas vu la haine que abd12 a pour les arabes. il n ya pas une intervention à lui sans glisser en douce une insulte à peine deguisée envers les arabes. il n a pas le courage d'avancer à visage decouvert . Tous les deux vous jouer à mettre les marocains les uns contre les autres votre disocurs n'est que haine et separatisme .
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
6 novembre 2011 23:54
Salam,

Cela joue les victimes maintenant. - Qui vient dire des: au tour de Bachat maintenant! Au tour de Kadhafi maintenant!? Ni Tamassint' et ni moi en tout cas... C'est cela la solidarité arabe? Ou plutôt c'est cela la solidarité "arabe"?

a) [www.yabiladi.com]

Et les Juifs disent : "La main de Dieu est fermée !" Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Dieu l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors que Dieu n'aime pas les semeurs de désordre. (5;64)

b) "Les guillemets interviennent essentiellement dans un texte. Ils signifient typographiquement qu'un mot ou une phrase ne sont pas considérés par l'auteur comme isomorphes à son propre discours, soit qu'ils appartiennent à une autre langue (ou, à l'intérieur de la sienne, à un autre système dialectal: argot, termes techniques, langue archaïque, littéraire, etc.), soit qu'ils figurent dans une acceptation inexacte, une expression non pertinente, asyntaxique ou alexicale, soit enfin que, sémantiquement, ils ne référent à aucune "entité" ou aucune réalité. Dans tous les cas, l'utilisation des guillemets établit le discours qui les emploie comme en surplomb par rapport aux expressions citées: l'auteur se désolidarise et, en quelque sorte, se dédouane des citations que, par ces sigles, il enferme, incarcère ou déporte." Blondel

Il ne faut pas se croire l'égal d'un Omeyyade...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/11 02:06 par abde12.
M
7 novembre 2011 01:28
BHL, ne fait qu'appliquer le TALMUD sous une forme moderne et, à la lecture du TALMUD, base idéologique de référence pour les juifs, le plus extrémistes des musulmans serait , par comparaison, un enfant de coeur !
Il faut absolument lire le talmud pour mieux comprendre! ( Riad en a fait un extrait)
7 novembre 2011 09:07
Citation
azl95 a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Ce qui est sur c'est ni abd12 ni tamassint ne donnent la meilleure image des rifains , comme dirait quelqu'un de celebre , heureusement que j'ai connu les rifains avant de les connaitre.

Le Rifain ne travail pas son capitale sympathie.....Le Rifain ne fait pas de courbettes,les Rifains sont aussi tres unis.regarde abde12,il est Rifain et il se met de mon coté....En front commun,le Rifain garde la meme ligne de conduite.

And so what? que veux tu dire par là, contrairement à vous deux moi je ne generalise pas et j'ai dit heureusement vous ne representer pas les rifains , je ne suis pas aveugle si tu crois que je n'ai pas vu la haine que abd12 a pour les arabes. il n ya pas une intervention à lui sans glisser en douce une insulte à peine deguisée envers les arabes. il n a pas le courage d'avancer à visage decouvert . Tous les deux vous jouer à mettre les marocains les uns contre les autres votre disocurs n'est que haine et separatisme .

bien resume azl95
BONNE FETE A TOI
c
7 novembre 2011 09:44
c'est dingue le nombre de debilités que l'on peut lire sur yabi.....
T
7 novembre 2011 19:40
Coldman

On a la dignité de ne pas venir sur les Forum Communistes ou autres sites anti Islam pour polluer les interventions.....Tu devrais en faire de meme.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
9 novembre 2011 00:30
mais tu te rends compte des inepties que tu alignes post apres post? perplexe
allez, moi aussi, je vais pondre un post: "finkielkraut veut rayer la tunisie de la carte"
grinning smiley
r
9 novembre 2011 12:08
Bernard-Henri Lévy déguste le roti d'agneau arrosé de sang libyen et dit ne pas l'aimer

par saidabiida @ 2011-11-09 – 08:05:06

Désormais lire BHL après ses mensonges à la PPDA serait une imbécilté cest ce qu'on peut dire son pot de chambre "faire la guerre sans l'aimer " il aurait pu mieux écrire " faire l'amour au mollusque Arielle Dombasle sans jouir " ils aurait donné un appétit au cochon ; il n'y a qu'à voir son mensonge dans l'affaire «Botul». Un gros, gros mensonge dans lequel le faux philosophe responsable de 100 000 morts en Libye a été pris en flagrant délit dans son livre au titre édifiant: «De la guerre en philosophie» paru en février 2010, toujours chez Grasset.L'expression Algérie revient sur ce scadale : Dans ce livre et pour s'en prendre à Emmanuel Kant, philosophe allemand (un vrai lui), BHL cite un chercheur, un certain Jean-Baptiste Botul. Or il s'est avéré que ce Jean-Baptiste Botul n'a jamais existé. Ce n'était qu'un canular inventé, plus tôt, par un journaliste du Canard Enchaîné, le célèbre hebdomadaire satirique français. Ce qui donne toute la dimension de la culture et du savoir de BHL. Un autre que lui, disions-nous, n'aurait plus sévi dans le monde de l'édition et encore moins dans celui des intellectuels. Mais BHL a pour lui des réseaux ou plutôt il sert des réseaux aux ramifications plus importantes que les tentacules d'une pieuvre. Ces réseaux le maintiennent au-devant de la scène pour leur cause. Dieudonné, l'humoriste, résume bien la situation dans un entretien qu'il a accordé au quotidien suisse «24 heures»: «Bernard-Henri Lévy soutient comme beaucoup de «penseurs» un mensonge politique monstre, assis sur une escroquerie qui se sert du drame de la shoah. En France, la domination des sionistes est objective: ils possèdent des réseaux extrêmement puissants.» Tout est dit. Pour ce qui est de la Libye et des crimes qui y ont été commis par BHL et ses amis sionistes, le livre qui paraît aujourd'hui suffira, comme aveux, le jour, pas très lointain, où cette «puissance» implosera et que justice sera rendue. Nous ressentons comme une gêne à traiter de ce sujet car étant Algériens, nous avons honte que BHL soit né à Béni Saf, c'est-à-dire chez nous en Algérie. Honte d'avoir «enfanté» un tel monstre doublé d'un menteur, d'un faussaire, aux mains dégoulinantes de sang de ses victimes innocentes et qui se glorifie de son «fait d'armes». Qui trouvera dans un tel comportement celui d'un philosophe mérite un voyage sur la Lune. «La guerre sans l'aimer» dit-il. Menteur! Et la polémique avec Régis Debray, homme de lettres français, au sujet des bombardements de l'Otan sur le Kosovo en 1999? BHL et son réseau ont fait «taire» Debray parce que précisément, il s'opposait à ces bombardements qui ont fait des milliers de victimes civiles. BHL est plus vrai dans son rôle de mercenaire dont il a maintenant une expérience certaine. Il le clame dans ce dernier livre.
T
12 novembre 2011 19:32
Citation
coldman a écrit:
mais tu te rends compte des inepties que tu alignes post apres post? perplexe
allez, moi aussi, je vais pondre un post: "finkielkraut veut rayer la tunisie de la carte"
grinning smiley

On dirait un gosse.....Pourtant tu dois etre le plus vieux de cette rubrique du Forum.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
j
12 novembre 2011 23:44
BHL frapper le Maroc ? Avec quoi ? ça vous arrive un jour de réfléchir ? Combien de couillons arrivent à mordre à de pareilles bêtises. C'est vrai qu'il y a toujours des petits malins qui font du billard en espérant déstabiliser. Le Maroc a une carte de visite qui en gêne hélas beaucoup trop.
a
12 novembre 2011 23:54
Salam,

Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.
Le Souverain des hommes,
Dieu des hommes,
contre le mal du mauvais conseiller, furtif,
qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,
qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain".
T
7 janvier 2012 20:50
Citation
joandemilan a écrit:
BHL frapper le Maroc ? Avec quoi ? ça vous arrive un jour de réfléchir ? Combien de couillons arrivent à mordre à de pareilles bêtises. C'est vrai qu'il y a toujours des petits malins qui font du billard en espérant déstabiliser. Le Maroc a une carte de visite qui en gêne hélas beaucoup trop.

Tu as l'air vachement au courant de ce qui se passe autour de toi.......

ptdr

BHL est une redoutable arme de guerre qui représente les intérets israeliens a lui tout seul.....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
r
7 janvier 2012 21:04
cet energumene et tres dangereux il recule devant rien pour proteger israel mais poser lui une question sur les massacres des palestiniens et il trouveras une excuse a israel
[www.youtube.com]
r
7 janvier 2012 23:15
bhl veut se meler meme de l'algerie voici la reponse des algeriens
[www.youtube.com]
m
8 janvier 2012 00:05
c'est vrai, il est navré d'attaquer l'honneur de notre armée.
ALJAICH ALMAGHRIBI a été composée à l'origine principalement par les combattants de la résistance.
s'agissant de BHL, c'est une marionnette de façade. ce qui il faut mettre à nu c'est les gens qui sont derrière: c'est vrai c'est l'espionnage occidental français et israélien. C'est israél qui décide bien sûre.
b
8 janvier 2012 01:12
BHL attaquant le Maroc et les Marocains avec ses petits poings et sa chemise blanche ........... impressionnant ! Quelle crédibilité ! Que du sérieux !

La seule arme de guerre absolue dont dispose BHL et qui ferait fuir immédiatement les Marocains, c'est les disques de sa femme.

D'ailleurs, à ce propos, si vous pouviez la garder à Marrakech, ça nous arrangerait bien ptdrptdrptdr


Allez, soyez sympa quoi !.
8 janvier 2012 10:23
Citation
belane a écrit:
BHL attaquant le Maroc et les Marocains avec ses petits poings et sa chemise blanche ........... impressionnant ! Quelle crédibilité ! Que du sérieux !

La seule arme de guerre absolue dont dispose BHL et qui ferait fuir immédiatement les Marocains, c'est les disques de sa femme.

D'ailleurs, à ce propos, si vous pouviez la garder à Marrakech, ça nous arrangerait bien ptdrptdrptdr


Allez, soyez sympa quoi !.

Sans vouloir surestimer les capacité de BHL, tu connais peut-être l’histoire d’Ésope à qui sont maitre demanda de cuisiner pour ses convives ce qu'il y avait de mieux, et plus tard ce qu'il y avait de pire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook