Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'envoie mes enfants chez ma BM ou pas ?
6 juin 2017 15:05
Salut Lynette,

Je comprends pas ton conseil :

mais franchement toi aussi si tu tiens à la survie de tes enfants alors va avec eux ... tu tolères ta BM le temps de ...

Pourquoi devrait-elle s'infliger ça ?


et honnêtement ne laisse pas ton mari seul chez sa mère comme un moins que rien.

Pourquoi ne serait-il pas bien chez sa maman ? Pourquoi comme un moins que rien ?


le ppal c'est que ta belle mère sache ce que tu penses d'elle...

Le principal, c'est que les enfants aillent bien !



A moins que tout ça ne soit que de l'ironie perplexe
J'ai rien compris.
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
ce que j'en pense c'est que tu es trop fière ...

ok je comprends pour ta BM...

mais franchement toi aussi si tu tiens à la survie de tes enfants alors va avec eux ... tu tolères ta BM le temps de ...

et honnêtement ne laisse pas ton mari seul chez sa mère comme un moins que rien.

le ppal c'est que ta belle mère sache ce que tu penses d'elle...
P
6 juin 2017 15:06
Pour la famille de mon mari leur mère est sacrée ..et ça serait mal deplacé ( selon eux ) de parler avec quelqu'un et lui demander de surveiller les enfants .

Mon mari oui il va chez ses parents avec eux mais ne reste pas tt le temps avce eux il sort boire un café avec les amis ..visiter des membre de famille ..
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Hamdoulah, Allah les a protégé.

Et leur papa, il peut les surveiller lui ? Il va avec eux ?

Ou sinon, une belle soeur à qui tu pourrais faire confiance éventuellement ? Heu
M
6 juin 2017 15:13
Ah mince oui je vois.

Oui ça se comprend.

Alors la seule solution c'est d'aller avec eux si tu as la possibilité ou bien de les garder avec toi.


Moi je me dis, même si elle les surveille pour qu'ils ne sortent pas, j'ai peur du cousin là.... On sait jamais, des enfants en bas âge. Tu sais pas ce qu'il peut se passer.

Citation
Perdue01 a écrit:
Pour la famille de mon mari leur mère est sacrée ..et ça serait mal deplacé ( selon eux ) de parler avec quelqu'un et lui demander de surveiller les enfants .

Mon mari oui il va chez ses parents avec eux mais ne reste pas tt le temps avce eux il sort boire un café avec les amis ..visiter des membre de famille ..
P
6 juin 2017 15:22
Je ne suis pas entrain de justifier son comportement loin de là ..pour lui ce que sa mère a fait c'est une faute et que c'est bon tant qu'il a parlé avec elle ..pour moi non tant qu'elle a fait ça elle peut faire d'autres trucs de négligence c'est toute une façon de faire avec les enfants .

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Il a beaucoup d'amis, quelle excuse bidon.

Si ton coeur ne le sent pas c'est niet au vu de ce que tu racontes, elle voit pas les enlèvements d'enfants partout ? Et puis sont trop petits ...qu'elle se déplace, ét qu'elle face fi de son hostilité.

L'instinct de mere n'a rien à voir avec ce que peut ressentir un homme, strictement rien.
P
6 juin 2017 15:24
Bon en lisant ton message tu as encore réveillé mes peurs ..oui mm dans la maison il y a bcp des dangers pour un petit enfant et du coup tu as raison no way je ne vais pas envoyer mes enfants . ça va crée des problèmes avec mon mari mais tant pis ..
Citation
C.C. a écrit:
Salut Perdue,

Donc si je comprends bien, ton mari va voir sa mère avec tes enfants, mais qu'il a des choses à faire et donc ta BM inconsciente va des fois s'occuper toute seule de tes enfants ?

Deux possibilités :
- soit tu as entièrement confiance en ton mari et tu lui demande de s'en occuper de A à Z, il va voir ses potes le soir APRES le coucher des enfants, ou alors c'est eux qui se déplacent, ou encore il emmène vos enfants avec lui mais il ne les laisse plus à sa mère seule.

- soit tu penses qu'il va pas t'écouter et lui laisser, dans ce cas, NO WAY ! Ne jamais laisser ses enfants à qqn en qui tu n'as pas confiance, au mieux, il ne leur arrivera rien mais tu vas te faire un sang d'encre, déclencher un cancer et des ulcères à cause de tout ça.


Il y a tellement de danger, même dans une maison, l'eau bouillante, les produits ménagers... Ton dernier est tout petit, No no faut pas les laisser seuls avec elle.

Toujours écouter son instinct maternel.

Courage !
L
6 juin 2017 15:31
Hello CC

non non c'est pas de l'ironie. lol

Citation
C.C. a écrit:
Salut Lynette,

Je comprends pas ton conseil :

mais franchement toi aussi si tu tiens à la survie de tes enfants alors va avec eux ... tu tolères ta BM le temps de ...

Pourquoi devrait-elle s'infliger ça ?


et honnêtement ne laisse pas ton mari seul chez sa mère comme un moins que rien.

Pourquoi ne serait-il pas bien chez sa maman ? Pourquoi comme un moins que rien ?


le ppal c'est que ta belle mère sache ce que tu penses d'elle...

Le principal, c'est que les enfants aillent bien !



A moins que tout ça ne soit que de l'ironie perplexe
J'ai rien compris.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
J
6 juin 2017 15:41
Salam aleykoum,

Pour le moment il a l'air de te le demander de manière gentille alors ne pousse pas non plus fais un effort. C'est aussi ses enfants il va finir par en avoir assez et les prendre sans ton accord et ça finira par être une habitude et je pense que ça te plaira encore moins.

Sois plus intelligente le meilleur moyen de protéger tes enfants c'est de lui laisser maintenant en donnant des instructions. S'il se rebelle non seulement il les prendra sans ton accord mais en plus tu ne pourras même pas lui donner des directives.

Voilà yawning smiley
C
6 juin 2017 15:43
Non elle aime pas autant que la maman faut pas déconner
Citation
sarafanxxl a écrit:
Peu importe vos relations, c'est quand même leur grand mère. Et elle a le droit de les voir.
Une mamie aime ses petits enfants autant que leur mère, sinon plus.
Si elle n'est pas bien, où pas bonne, soyez mieux qu'elle, on demandant à ton mari d'emmener TES enfants voir leur mamie.
Les enfants sont innocents, et n'ont rien à voir avec les problèmes des adultes.
Allah yehdik.
C
6 juin 2017 15:48
Tu préfère pas faire un effort et aller avec eux plutôt que de prendre le risque de mettre des enfants en danger comme tu dis. Les enfants passent avant tout il n'ont rien demandé tu dois être avec eux peut importe la situation soit patiente pour tes enfants
P
6 juin 2017 15:52
il ne peut pas les prendre sans mon accord ..Il sait qu'il va le payer très chère .
Il peut me dire OK pour mes directives mais je ne suis pas sure qu'il soit discipliné sachant qu'il trouves que j’exagère avec mes peurs ..
Citation
Jradamalha a écrit:
Salam aleykoum,

Pour le moment il a l'air de te le demander de manière gentille alors ne pousse pas non plus fais un effort. C'est aussi ses enfants il va finir par en avoir assez et les prendre sans ton accord et ça finira par être une habitude et je pense que ça te plaira encore moins.

Sois plus intelligente le meilleur moyen de protéger tes enfants c'est de lui laisser maintenant en donnant des instructions. S'il se rebelle non seulement il les prendra sans ton accord mais en plus tu ne pourras même pas lui donner des directives.

Voilà yawning smiley
J
6 juin 2017 16:02
Tu exagères avec tes peurs ? Il est zinzin lui c'est quand même tes enfants et on t'a donné la preuve qu'ils ne s'en occupent pas dans sa famille...
Donc il ne pourra pas les prendre de force ça ok mais j'espère que ça ne va pas affecter votre couple Dans tous les cas ma soeur tu sais au fond de toi qu'un jour il faudra les lui laisser. Alors tu lui poses un ultimatum. Ok je te les laisse pour cette fois mais s'il se passe quoique ce soit il n'y retourne plus avant d'être en âge de veiller sur eux-même.

Malheureusement je n'ai pas d'enfant donc je ne peux pas me mettre à ta place mais j'ai vu les dégâts que ça peut causer. Ma cousine ne s'entendait pas avec sa BM et ne voulait pas que ses enfants y aillent. Son mari a changé ça a fini en divorce il a la garde alternée et crois moi les enfants sont toujours chez la BM...

Et quand tes enfants reviennent tu leur fais un interrogatoire digne des meilleurs films policiers lol !
6 juin 2017 17:03
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Juste pour dire que ce ne sont pas uniquement tes enfants mais aussi les enfants de ton mari. Il peut peut-être les emmener là ça lui chante. Même chez sa mère irresponsable. C'est quand même sa mère.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
6 juin 2017 17:04
non ,je ne déconne , le sujet est tellement sérieux et important pour les parents que pour les enfants ,que le mot déconner n'a pas sa place .
par contre ,toi ,tu n'as pas bien saisie la nuance da la conjonction """"sinon""" qui signifie "peut être même , et selon les cas " ; donc ,ma phrase est au conditionnel.
l'information est riche en faits divers concernant le comportement de certaines mamans:
-des mamans qui ont congelé leurs enfants.
-des mamans indignes à qui le tribunal a enlevé les enfants pour les placer chez l'assistante sociale ;et j'en connais .
-des mamans qui ont été déchues de maternité.
- des mamans qui ont déposé leur nourrissons devant un porte d'une église, dans des poubelles, ou carrément enterré leur enfants vivant dans des forets. etc , etc ;;;;;;;;;;;;
sans parler des mamans qui quittent le bateau avec son équipage ,soit pour un autre homme ,soit ,quand il y a des gros problèmes financiers dans le couple.
heureusement que c'est une minorité très infime. mais malheureusement ça existe .
alors un conseil ,bien lire et relire un post. avant de répondre hâtivement.
Ramadan Moubarak said .
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Non elle aime pas autant que la maman faut pas déconner
6 juin 2017 17:27
Salam

Tu ne peux pas empêcherta bm de voir ses petits enfants pour un différent entre toi et elle, les enfants n ont rien à voir...

Laisse les partir téléphone leur beaucoup achete même un petit téléphone à la grande comme çatu garderas le contactsmiling smiley

La séparation de temps en temps avec les parents fait aussi du bien aux enfants...
C
6 juin 2017 18:59
Quel est le rapport avec les mères indignes? Tu m'a pas compris je crois
Citation
sarafanxxl a écrit:
non ,je ne déconne , le sujet est tellement sérieux et important pour les parents que pour les enfants ,que le mot déconner n'a pas sa place .
par contre ,toi ,tu n'as pas bien saisie la nuance da la conjonction """"sinon""" qui signifie "peut être même , et selon les cas " ; donc ,ma phrase est au conditionnel.
l'information est riche en faits divers concernant le comportement de certaines mamans:
-des mamans qui ont congelé leurs enfants.
-des mamans indignes à qui le tribunal a enlevé les enfants pour les placer chez l'assistante sociale ;et j'en connais .
-des mamans qui ont été déchues de maternité.
- des mamans qui ont déposé leur nourrissons devant un porte d'une église, dans des poubelles, ou carrément enterré leur enfants vivant dans des forets. etc , etc ;;;;;;;;;;;;
sans parler des mamans qui quittent le bateau avec son équipage ,soit pour un autre homme ,soit ,quand il y a des gros problèmes financiers dans le couple.
heureusement que c'est une minorité très infime. mais malheureusement ça existe .
alors un conseil ,bien lire et relire un post. avant de répondre hâtivement.
Ramadan Moubarak said .
6 juin 2017 20:25
Salem ,

Tu dis qu'il va le payer cher ?
C'est a dire ? Tu vas le quitter ?

Sache que si c ce a quoi tu penses tu sera perdante car il aura un droit de visite et la il pourra les emmener chez sa mère si ça lui chante et tu auras rien à dire et aucun moyen de donner tes directives.

Je suis d'accord avec la posteuse qui dit que tu risque de le braquer et ça va mal finir et comme g dis plus haut tu sera perdante .

Je sais que ça doit être dur pour toi je suis pareil g du mal à me séparer de ma fille mais dans ton cas cela risque d'engendrer a court ou long terme des soucis plus grave si ton mari se met en tête de les emmener chez sa mère coûte que coûte.

De plus tes enfants sont plus grand donc plus autonome .
Laisse une chance a ton mari et fait lui confiance et si par malheur ça se passe pas bien et bien tu auras essayé et tu pourra justifier ton refus catégorique bien que je pense qu'au vu de tes retiscences ton mari sera très vigilant de peur de perdre la face .
Citation
Perdue01 a écrit:
il ne peut pas les prendre sans mon accord ..Il sait qu'il va le payer très chère .
Il peut me dire OK pour mes directives mais je ne suis pas sure qu'il soit discipliné sachant qu'il trouves que j’exagère avec mes peurs ..
N
7 juin 2017 00:33
salam alaykoum

va avec ton mari...

depuis combien de temps ils n'ont pas rendu visite leur grd mere?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/17 00:35 par Libérez La Bête.
u
7 juin 2017 09:50
Salam

Dis à ton mari que tu acceptes qu'il prenne les enfants à condition qu'il s'en occupe lui-même toute la durée du séjour.

S'il ne veut pas, garde tes enfants près de toi c'est plus sûr.
P
7 juin 2017 10:25
ce n'est pas parce que j'ai un désaccord avec elle que je n'envoie plus les enfants mais elle est très négligente et j'ai peur
Citation
yayarose a écrit:
Salam

Tu ne peux pas empêcherta bm de voir ses petits enfants pour un différent entre toi et elle, les enfants n ont rien à voir...

Laisse les partir téléphone leur beaucoup achete même un petit téléphone à la grande comme çatu garderas le contactsmiling smiley

La séparation de temps en temps avec les parents fait aussi du bien aux enfants...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook