Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'envoie des renforts en kabylie
6 décembre 2019 19:23
J'ai explosé de rire ptdrptdr

Absolument AUCUN arguments n'a été présentés, tu crois que tu fais peur à parler comme ça ? ptdr

C'est vide, j'ai lu ton texte en 10 secondes, y'a aucune infos, aucun contre-arguments.

"gneugneu tu regardes BFMTV " j'ai même pas la télé ptdr

Biensur que l' Algérie est visé par des éléments exterieur idiote ignorante.

Leur plan est de ruiner le monde musulman et de le rendre complètement HS.

L' Algérie qui se place sur l'axe de résistance Russie-Chine-Iran est dans le viseur que tu le veuilles ou non ignorante idiote ptdr


Tiens informe toi, femme et ne parle plus avec les émotions, c'est gênant .
Citation
Jade* a écrit:
Vous faites partie de ceux rendent le pays susceptible de d'ingérences

Susceptible d'ingérence ? Ce sont là les arguments de l'homme cultivé perfusé à la télévision algérienne censurée et à BFM ? L'ennemi le plus puissant qu'on a à combattre est d'abord à l'intérieur, des mois de hirak pour tous les envoyer croupir derrière les barreaux et j'espère que cette crapule finira avec eux. Des crétins de ton espèce avaleront importe quoi y compris une pseudo menace d'invasion pour justifier de s'armer jusqu'aux dents.

Pauvre chose, désinformé jusqu'à la moelle et qui a culot de venir agiter fièrement le drapeau de la lâcheté.

Va - t- en que je ne vois pas ta face de vendu. Ses frères et soeurs se font encercler par l'armée et il a comme un imbécile à faire de la politique de bas étage.

Dégoutant.
6 décembre 2019 19:24
Ça c'est une réponse qui me fait chaud au coeur mon frère Tahia Djazair thumbs up
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Et tu crois que moi je suis pour l'ingérence étrangère dans mon pas, on a 7 martyrs dans ma famille proche, avec une quinzaine de combattants, sur le plan patriotique, tu n'as rien à m'apprendre, donc calmos, et arrêtes de mélanger les mouchoirs, les serviettes et les torchons.

Tahiya Al-Jazzayer

تحيا الجزائر
P
6 décembre 2019 20:20
Dommage que Boumedienne n'est plus là grinning smiley

3 avions ptdr
*
6 décembre 2019 20:22
Berkak si les sujets agui ketchini. Thayen thoura.
Loukane adhwaligh ywen weghyoul adiyer , athenghagh dhi'thlemast la place publique.

Fahmadh ? Ghourek alors.


Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum,

Les derniers petits lâchent envoient des renforts en kabylie.

L'objectif de cette opération est de faire peur aux Algériens en s'attaquant à la région où les hommes sont les plus courageux.

Oups gaid salah a cru faire peur aux Kabyles et aux reste des Algériens, il doit avoir honte, la plaisanterie est terminée, le peuple Algérien a dit son mot, vous dégagez tous, c'est à dire vous allez tous dégager.
b
6 décembre 2019 20:38
Armée puissante ...
Dotée de bombes à neutrons ou encore à énergie noire ...ptdr

Il faut croire que tu n'as pas tiré la leçon des avions de Kadafi, cloués et détruits au sol ou des centrifugeuses ...

Des armes ou équipements militaires importés dotés de miro-chips, de ROM asservies et de virus en incubation prêts à les paralyser sur une simple commande venue d'ailleurs ?

D'autres armes traditionnelles, certes pour massacrer et asservir le peuple ?

Des armes pour rémunérer la complaisante complicité des "souteneurs", pour écouler des stocks périmés ailleurs et endetter des nations, pour alimenter des comptes corrompus en Suisse ou ailleurs ?

Le pouvoir derrière une Kalachnikov ou derrière la libre volonté des urnes ?






Citation
Nasuke a écrit:
Ça marche pas, et tu présentes aucun arguments là

Bref, merci Gaid Salah pour ce que tu fais et vive l' Armée Puissante



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/12/19 20:56 par blagueur.
*
6 décembre 2019 20:41
Hamdoullah agma et ketchini ça va ? Kounyough wara ?

Je t'ai laissé un message plus haut. Muqlith


Citation
Sanhaji88 a écrit:
ça c'est dada Houcine Aith Ahmed

comment vas tu oultma ? Allah yahafdak smiling smiley
6 décembre 2019 21:44
J'ai tout compris 100% cousine.

Ok
Citation
Jade* a écrit:
Berkak si les sujets agui ketchini. Thayen thoura.
Loukane adhwaligh ywen weghyoul adiyer , athenghagh dhi'thlemast la place publique.

Fahmadh ? Ghourek alors.
*
13 décembre 2019 23:54
Salam agma,

Twaladh oulach l'vote dhi la kabylie … anwa wigui IMAZIGHEN …

Azul i widh yemmuthen af nnif dh'tlelli dh'asfel …
noukni ur nennum ara dhell
(Salut à ceux qui sont morts pour la dignité et la liberté …
L'humiliation nous est inhabituelle … )










Citation
Sanhaji88 a écrit:
J'ai tout compris 100% cousine.

Ok
14 décembre 2019 12:21
Tu parles d’ingérence étrangère en Algérie.
L'armée algérienne est l'image même de l'ingérence française et américaine en Algérie.
C'est cette même armée qui a été financée par la France pour tuer la démocratie en 1991.
C'est elle qui vole les richesses du pays pour les mettre dans les banques étrangères.
Les généraux corrompus trouvent refuge chez leurs commanditaires en France comme ce bâtard général Nezzar et sa bande de criminels.
Citation
Nasuke a écrit:
Tes réponses sont de plus en plus stupides ça fait pitié....

Mon argument principal est que je suis contre les ingérences dans un pays.
C'est interdit en Islam. point final.

Pour Gaid Salah tu peux dire ce que TU VEUX sur lui, ça changera au fait qu'il a participé majoritairement à l'amélioration MASSIVE de notre Armée et aujourd'hui si notre pays est puissant militairement c'est en partie grâce à LUI . Que ça te plaise ou non.

Vous savez pas de quoi vous parlez, vous connaissez même pas la politique exterieur au pays, ça fait pitié .


Non aux ingérences en Algérie, laissez le pays tranquille sinon les autres vautour en profiteront pour nous attaquer. C'est TOUT

Tahia Djazair
14 décembre 2019 15:12
Dans les années 90 si tu veux, mais plus maintenant, on est axé Russie-Chine ( nos plus gros partenaires militaires et économiques avec la France)

Citation
youness93 a écrit:
Tu parles d’ingérence étrangère en Algérie.
L'armée algérienne est l'image même de l'ingérence française et américaine en Algérie.
C'est cette même armée qui a été financée par la France pour tuer la démocratie en 1991.
C'est elle qui vole les richesses du pays pour les mettre dans les banques étrangères.
Les généraux corrompus trouvent refuge chez leurs commanditaires en France comme ce bâtard général Nezzar et sa bande de criminels.
14 décembre 2019 20:01
Toujours la vielle ficelle de "la main de l'étranger" ; "Ennemis de l’extérieur et (maintenant) de l'intérieur qui complotent contre l’Algérie" ; "plans ourdi à l'étranger"
Ainsi on fait taire toutes contestations, qui seront assimilés à des ennemis de la patrie, des vendus et traîtres.
On croirait lire El Moudjahid au plus fort du parti unique et sa rhétorique Brejnevienne.
Et pendant ce temps nos généraux continueront à avoir la panse bien remplie.

Pourquoi pas ? Puisqu’ils y en a encore qui tombent dans le panneau.


Ce que le pouvoir feint de ne pas comprendre c'est que les occidentaux profitent de l'absence de démocratie et où les droits de l'homme sont bafoués pour s'ingérer dans un pays. Dans une vraie démocratie ils ne peuvent trouver aucun prétexte.
La vraie cause de l'ingérence étrangère est donc le pouvoir qui réprime toute contestation.
Et Gaid salah est tout sauf un démocrate

 
Gaid Salah 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/19 20:44 par piducas.
o
14 décembre 2019 21:32
c'est un vrai harki. Il a interdit au kabiles d' exhiber leur drapeaux sous peine de prison ferme. Il recoit les ordres de la France et des Emirates. L'armée algérienne est tres forte mais sa force a ete dirigé pour matter les algeriens qui osent se rebeller contre la mafia qui gouverne depuis 62.
Citation
Nasuke a écrit:
Harki ? Grâce à lui l'armée d' Algérie est la plus puissante d'Afrique t'es malade toi ptdr
14 décembre 2019 21:34
Je suis Kabyle et je suis contre ce drapeau bidon qui a été créé par les sionistes.

Le drapeau Algérien représente les berbères, pas besoin d'autres drapeaux.

Merci Gaid Salah d'avoir renforcer l' ANP

Tahia Djazair
Citation
one man 92 a écrit:
c'est un vrai harki. Il a interdit au kabiles d' exhiber leur drapeaux sous peine de prison ferme. Il recoit les ordres de la France et des Emirates. L'armée algérienne est tres forte mais sa force a ete dirigé pour matter les algeriens qui osent se rebeller contre la mafia qui gouverne depuis 62.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook