Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est envoûté par cette fille !!!
22 avril 2015 10:12
Citation
darkvadour a écrit:
Comment ça se voit : il a une auréole au dessus de la tête Angel
Évidemment les arabes c'est connu c'est la pire race evil , qu'est ce qu'on entend pas

Qu'est ce que t'en sait de ce qu'il fait vraiment ? Tu vis avec ? C'est ton fils ? Ah non c'est ton frère ... Vous avez tété ensemble c'est vrai ...

La fille elle connaît des couples mixtes et ça marche nickel ... donc Djé et zineb, ça va le faire... Avec de tels arguments je ne peux que m'incliner Welcome

Pourquoi DIABLE tu ne veux pas te mêler de tes affaires ??? Laisse cette fille tranquille sérieux ... Et si tu veux faire du social épouse-le toi même ton gwel !

Je vis pas avec mais je le vois souvent, il fait travail maison et shab du quartier, et tout se sait dans le quartier quand quelqu'un part en live. Il est pas ange mais il est très respectueux c'est déjà ça de nos jours.
22 avril 2015 10:14
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
[www.convertistoislam.fr]

Un résumé c'est trop long et j'ai pas le temps.
B
22 avril 2015 10:27
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam,
comme je le lie, j'ai l'impression surtout que c'est la posteuse qui est terriblement attirée par ce jeune homme bien sur tous rapports ....perplexeHeu

Salam
Oui elle parle beaucoup de lui en dirait elle veut que la marocaine se met dans les problèmes !!!!
c
22 avril 2015 10:28
Citation
shelly a écrit:
Are you crazy La parano de bon sbeh ! Au contraire si j'avais voulu la diaboliser j'aurais dit qu'elle veut de lui alors que c'est pas son genre d'aller avec des français. Diabolique dans le sens très charmante, belle, mais ça doit te dépasser ces notions de beauté tu m'en vois désolée. Passe ton chemin et laisse les autres répondre correctement.

Oui ce sont des notions qui me sont étrangères. Sympa ton nouveau pseudo smoking smiley
B
22 avril 2015 10:39
Citation
shelly a écrit:
Vous allez vite en besogne ici et ben, je suis pas du tout amoureuse de lui, je dis ses qualités parce que c'est vrai qu'il en a et qu'il pourrait la rendre heureuse depuis le temps que je le connais, en plus on était trop amis comme des frères et soeurs pour être attirés.

Darkvadour, je connais des couples mixtes ça marche nickel depuis des années en parlant de magie c'est un truc que les arabes n'y échappent pas, ce sont souvent eux les premiers à tromper à tout va leur femme. Jérôme ça se voit que c'est pas son genre et qu'il a de vrais sentiments sinon il aurait pécho d'autres filles depuis longtemps, alors que lui il s'en bats les steacks des autres filles.

N'importe quoi !!!

Franchement fait rien du tout tu va mettre ta copine dans les problèmes il es pas musulman ni maghrébins j'en suis sûre a 100% que ta pote veut épouser un maghrébin ( marocain)
En plus elle te l'a dit c pas sont genre !!
Si tu la met en couple avec dje mdrrrr pense aux problème que tu va faire dans sa famille même si il devient musulman y'en a ils refusent !!!!!!!!!!
r
22 avril 2015 17:27
J'ai l'impression que c'est le post d'une collégienne voir d'une lycéenne.
Si oui, à cet âge la, les musulmanes ne cherchent pas vraiment à être en couple avec les non-musulmans que certaine d'entre elle méprisent et qualifient de "rosbif".

Je n'affirme/généralise rien/pas. Bien que selon moi le couple soit un concept pourri car selon moi soit ont est marié soit ont est célibataire*.

Mais le sujet parle aussi d'un non-musulman donc mon avis :
- Dites-lui d'abandonné. Votre ami risquera d'avoir mal et humilié quand elle lui dira "a wé mé stor pa avc moi ta kru kjté un gwer wech lamek" donc, voilà quoi. Je veut pas être caricatural, mais... voilà quoi. Pardon hein, mais c'est mon avis et c'est selon moi assez réaliste.

Et c'est ce problème chez beaucoup d'entre nous auquel ont devrait se penché (au niveau de la tolérance).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/15 17:38 par ra7ou naili.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
l
22 avril 2015 22:13
salem

si ta copine le veut pas moi je suis prete à me sacrifier pour lui remonter le moral confused smiley

en plus il y'a une mosquée juste à coté de chez moi grinning smiley
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook