Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoûtement !
O
30 décembre 2023 20:43
Bonjour j’aimerais savoir comment savoir si un proche est sous l’emprise d’un shor de sa femme ? Peux on le voir ? Qu’écrire qui pourrai nous mettre des doutes à ce sujet etc ??
U
30 décembre 2023 20:46
Jette lui du sel dessus pour voir sa réaction.
30 décembre 2023 20:53
Alors si ça c est pas une croyances culturelle 😂😂
Citation
Untype a écrit:
Jette lui du sel dessus pour voir sa réaction.
U
30 décembre 2023 20:58
Ahah on sait jamais... Si la personne brûle au contact du sel c'est qu'il y a envoûtement winking smiley
Citation
Ataygirl a écrit:
Alors si ça c est pas une croyances culturelle 😂😂
O
30 décembre 2023 20:59
Plus sérieusement ?
U
30 décembre 2023 21:05
Non je rigolais pour le sel, mais plus sérieusement, jette lui de l'ail.
Citation
Omar1000 a écrit:
Plus sérieusement ?
30 décembre 2023 21:05
Je pense qu il y a des signes.
J avais connu une patiente qui m avait dit qu elle avait été ensorcelé par sa belle-mère. Elle disait que c étais apparemment dans la nourriture qu elle avait mangé et les symptômes étaient apparu tous de suite. Irritabilité, perte de force, perte de mémoire, elle ne se souvenait même pas de sa journée, elle n arrivait pas à parler et quand elle parlait c est comme si les mots sortaient d eux même.

Elle n avait pas choisis son mari, elle en aimais un autre mais toute sa relation avec l autre homme étais détruite. Il l a détestais du jour au lendemain.

C est la mère de ma patient qu il a aidé et lui a fait roqya sous plusieurs seance. Je pense qu elle m avait dit qu'elle avait divorcé
Citation
Omar1000 a écrit:
Plus sérieusement ?
30 décembre 2023 21:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
30 décembre 2023 22:11
Selem .oui ,des fois c est flagrant .le " mec " de ma belle sœur est en admiration devant elle et il peux plus se voir toutes les femmes de sa famille .
30 décembre 2023 23:32
ptdrptdrptdr


Citation
Untype a écrit:
Jette lui du sel dessus pour voir sa réaction.
31 décembre 2023 13:21
Selem

Tu n'avais pas divorcé au final ?

Être amoureux ce n'est pas être envoûté (enfin si en quelque sorte mais pas avec du sohour donc ça passe 😅).

Plus sérieusement un jour une amie m'a raconté une histoire troublante qui est arrivé à son frère :
Ils étaient au Maroc et il s'est marié sur un coup de tête avec la fille d'un pote à son père.
Sur le chemin du retour, sur le bateau, cet homme est venu voir sa sœur en lui disant qu'il y avait une femme qui le suivait partout.
C'était la fille qu'il venait d'épouser et il ne se rappelait ni du mariage, ni d'elle.
En fait le jour ou cet homme à été avec son père visité son ami, ils lui auraient fait manger un truc.
Et apparemment la sorcellerie ne fonctionne pas en mer, c'est pour ça qu'il ne se souvenait pas du mariage et de la fille.

Allah ou'alem...
Citation
Omar1000 a écrit:
Bonjour j’aimerais savoir comment savoir si un proche est sous l’emprise d’un shor de sa femme ? Peux on le voir ? Qu’écrire qui pourrai nous mettre des doutes à ce sujet etc ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook