Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoyer un colis de paris a casa
c
13 janvier 2012 00:18
Bonsoir
Je souhaite envoyer un colis de paris a casablanca le moins cher possible et sans passer par colissimo.es ce que quelqu un peux me renseigner svp??sad smiley
S
13 janvier 2012 09:04
C koi comme type de colis(poids, fragile ou pas)
Ya les cars, si t es pas pressé
a
13 janvier 2012 14:32
va faire un tour a porte de clichy y as plein d agence de transport paris casa et partout au maroc
14 janvier 2012 16:03
Citation
amal_78 a écrit:
va faire un tour a porte de clichy y as plein d agence de transport paris casa et partout au maroc

salam
Partout au Maroc, tu exagères ma soeur!

salam
14 janvier 2012 19:00
Salamo 3likoum
Il y a un transporteur qui s'appelle : Hassan, son numéro de France 06 16 57 05 81 et au Maroc donc +212 673 210 757.

Dites lui de la part de la fille d'Agadir qui t'a informé qu'elle mettra tes numéros sur le forum.

C'est surtout quelqu'un de confiance d'après les gens qui le connaissent depuis des années. Hamdoullah.
En septembre dernier, il m'a ramené un colis jusqu'à chez moi de Paris (j'étais brulée, donc pas possibilité de me déplacer) et je découvre que le pesonne qui travaille avec lui est une personne que je connais bien. Macha Allah.

Salam
L
15 janvier 2012 23:53
salam ,
sinon demande a quelqu'un qui part a Agadir qu'il l'emmene avec lui , sa se fait beaucoup, qu'il te donne son numéro ses coordonées etc pour pas se faire avoir mais sinon c'est possible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook