Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENVOYEZ DES EUROS AU HAMAS ET HEZBOLLAH
M
16 juillet 2006 15:28
ENVOYEZ DES EUROS AU HAMAS ET HEZBOLLAH.avec l'argent on achete des armes et des vivres.Mais ceux sont les armes dont ils ont besoins car avec les armes ont peut manger sur le long terme!!!!

S'il ya une adresse et un compte bancaire pour ces 2 organisations résistantes, veuillez svp me les parvenir sur ce forum. Je me sentirai moins coupable....en les aidant financièrement.
et prouvez leur que l'ont peut s'unir ...

Merci

(comptez meme 10€ chacun X......= avions,lance kassam hors de palestine,alimentation,respect et il reste de koi ennnuyer les bushistes).




"les musulmans se sont enfin mis daccord pour être d'accord et s'unir et ils ont triomphés"
I
16 juillet 2006 15:41
Plutot effrayant comme post...mais enfin...
H
16 juillet 2006 15:52
Ba d'un côte tu n'a pas tord Isfahan, mais vu comment ce comporte les israélien la tu te dis aaa uéé quand même il a raison MASTER . Mais bon de nos jours dis moi quelque chose qui te choque plus ?? ce monde par en sucette thumbs down
M
16 juillet 2006 15:56
Citation
Isfahan a écrit:
Plutot effrayant comme post...mais enfin...


que veux tu faire d'autres ou dire?

On a parlé discuter pleuré, espéré....en espérant un jour la paix sans armes...mais a chaque fois qu'il ya un cessez le feu du hamas et le point d'aboutir un traité, azrael lance un missile pour emmerder et faire capoter...

pourtant je suis contre mais 50 ans, je ne connais aucun conflit qui a duré autant.
Cest que les feujs n'aime pas redonner (ça cest déja connu dans le bizness)
M
16 juillet 2006 16:08
pour expliquer pourquoi leur envoyer plutot de l'argent:

C'est eux meme qu'ils le demandent ainsi que les civils palestiniens.
"cest pas la nourriture que l'ont veut mais de l'argent ou des armes" "donnez nous des armes pour nous défendre".
Lhumiliation et les morts sont plus fort que la faim.
s
16 juillet 2006 16:21
c'est les pays tel que l'arabie saoudite ou l'iran qui peuvent les armer pas nous nous si on veut les aider c'est pour qu'ils mangent, et les juifs n'attendent pas une guerre pour envoyer de l'argent en israel pour construir leur pays et s'armer nous on attend la mer.e pour penser aux autres!sad smiley
s
16 juillet 2006 16:32
[tawheed.over-blog.com]
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
16 juillet 2006 16:36
si sa motive pas

[www.thememoryhole.org]

[www.palsolidarity.org]

[palestine.over-blog.net]

[perso.orange.fr]
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
16 juillet 2006 16:46
Le Peuple palestinien vit prisonnier sur son propre sol
soumis aux bouclages perpétuels...
aux couvre-feux incessants...
aux innombrables humiliations.
Rien ne lui est épargné.
Honte à CEUX qui perpètrent ces ignominies
et à VOUS , pourtant bien placés, qui n'intervenez pas
pour que cela cesse !!!
crying(crying(
ON se donne l'alibi de rechercher des terroristes
et la population civile subit, à chaque instant, un traitement inhumain...
et des persécutions que nous sommes de plus en plus nombreux
à ne plus pouvoir supporter !!!
Mais quand ON a activement participé aux massacres de Deir Yassin
et de Sabra et Chatila, pourquoi ne pas poursuivre sur sa lancée
à une plus grande échelle ?

Tous les prétextes sont bons pour opprimer ces êtres...
les rabaisser... les voler... les exploiter.
les soldats et mercenaires entravent chacun de leur pas...
les soumettant à des traitements dégradants !!!
Mais qui sont donc ces gens qui se disent civilisés et se conduisent
comme des barbares dénués de raison, de conscience et de cœur ???
Ah... c'est facile d'arriver avec des bulldozers et des sbires armés
jusqu'aux dents pour détruire les maisons de pauvres gens
qui n'ont que leurs mains nues et l'indifférence générale pour se défendre !!!
IGNOBLE !!!
Les Palestiniens ne possèdent aucun droit...
Ils ne peuvent faire un pas sans être en proie à des agressions
et à des vexations perpétuelles !!!
Hommes, femmes, enfants, tout le monde y passe !

Qu'attendez-vous pour agir ?
Et de quoi avez-vous peur ?
Et combien de temps, encore, allez-vous laisser commettre ces abominations ?
Combien faut-il à l'ONU de rapports, de témoignages, de plaintes
pour qu'elle ose enfin dénoncer l'inqualifiable
et y mettre un terme ???

Combien de gens arrêtés, sans preuves et sans jugement,
torturés, massacrés ???

Est-il licite que l'Etat voyou d'Israël soit membre de l'ONU ?
Y-a-t-il sa place ?
Respecte-t-il les Droits de l'Homme ?
Ses gouvernants sont-ils un exemple d'humanisme ?
Est-il logique de construire un mur d'Apartheid
et, pour ce faire, de détruire des maisons habitées
et de s'approprier de sol sans dédommager les personnes
à qui appartiennent ces biens ?
Est-il légal de pratiquer des exécutions extrajudiciaires ?
D'emprisonner les gens sans les juger ?
De les maltraiter et de prendre un plaisir sadique à les torturer ?
Est-il normal que certaines prisons existent en Israël
mais que leur existence doit demeurer secrète
tant ON s'y livre à d'innommables cruautés ?
.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/06 16:50 par siham69.
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
I
16 juillet 2006 20:44
N'ayant pas eu le temps de développer tout à l'heure...je reprends ma plume...donc: plutot effrayant comme post. Effrayant parce qu'il ne s'agit pas de lancer davantage les uns et les autres dans la guerre!la guerre, c'est idiot à dire: ca fait des morts! Et les morts ne seront pas du coté israelien, mais massivement du coté palestinien, tu peux en etre sur: la disproportion dans les rapports de force, ca donne un carnage,point barre! On ne lutte pas avec des kalachnikov ou des roquettes artisanales contre une armée régulière surarmée. La guerilla? le harcellement des forces occupantes? le terrain ne s'y prete pas: Gaza n'est pas le Liban sud!

On pourra m'expliquer que mieux vaut mourir les armes à la main que mourir tout court. Question d'honneur et de dignité. Je rappellerais que:
l'attaque du Hamas répond au droit légitime de toute peuple de lutter contre une occupation militaire.Certes. Elle est politiquement STUPIDE! Les palestiniens ne sont ils pas instruits par des années de lutte armée inefficace pour la reconnaissance de leur état? Le Hamas n'a t il donc rien retenu de la démarche initiée par le Fatah, consistant principalement à entrer en négociation politique tout en maintenant une pression "sur le terrain"? Le Hamas croit il faire plier Israel en menant des attaques dérisoires tout en se refusant à reconnaitre à Israel le droit à l'existence? Le Hamas pense t il pouvoir bénéficier d'un soutien international alors qu'il est au mieux percu comme un mouvement islamiste, au pire comme un mouvement terroriste? Le Hamas pense-t-il pouvoir imiter le mouvement Hizbollah qui se trouvait dans une situation radicalement différente:celle d'une guerilla menée contre une armée étrangere dans une région où Israel ne formulait aucune prétention territoriale?(argument sécuritaire)
Alors je dis que la politique du Hamas est fondamentalement criminelle pour la population palestinienne, qu'elle n'aboutira à RIEN, si ce n'est à davantage de morts, toujours du même coté...je suis désolé de ne pas souscrire à la martyrologie ambiante du héros tombé les armes à la main. Pour moi, un mort reste un mort!!! je n'ai pas pour reflexe de pousser l'autre à se faire trucider sur le champs de bataille, confortablement installé derriere mon écran d'ordinateur...

Vous me demanderez: et alors, on fait quoi? d'abord, c'est une évidence, je n'ai aucune maitrise sur le cours des événements, les seuls qualifiés étant palestiniens ou israeliens...Ensuite, je peux apporter des DONS dans une perspective strictement humanitaire. Enfin, à la petite échelle qui est la mienne, je peux parler, témoigner (voir le post concernant la constition d'un lobby "arabe"winking smiley, essayer de convaincre...c'est peu vous me direz...c'est tout ce que NOUS pouvons effectivement et concretement réaliser...

Dernière chose...s'il s'agit du parti Hizbollah, mon jugement sera encore plus sévère...que l'on veuille bien m'expliquer le sens de l'attaque menée par le parti chiite?libérer la terre nationale, reprendre les habits "d'al mouqawama lislamiyya fi lebnan"? Chaque libanais n'a pu qu'apporter, toutes confessions confondues, son soutien à cette lutte de libération nationale, indépendamment de ce que l'on peut penser personnellement du parti Hizbollah...Le Liban sud est aujourd'hui "libéré" (je n'évoque pas les fermes de Cheb3a, je ne sais absolument pas où nous en sommes sur ce point mais je peux affirmer que l'attaque de la semaine passée est sans lien avec la question...)! Alors pourquoi? pourquoi offrir le Liban sur un plat d'argent aux agressions israeliennes? Manipulations syrienne et iranienne pour faire oublier les turpitudes de ces régimes? Apporter son soutien au Hamas? Quel soutien!Radicalisation des attaques israeliennes, plus d'une centaine de morts civils libanais en 3 jours et je ne parle pas des victimes palestiennes, nous attendons la fin des opérations pour compter les morts!!! destruction économique du Liban qui n'avait vraiment pas besoin de cela après avoir tant peiné pour effacer 15 ans de guerre civile...Preuve de la légitimité de ces questions: les interrogations de la population libanaise sur le sens de l'initiative hizbolla'i!!!

Alors je parle d'irresponsabilité à appeler à une radicalisation arabe...nous n'avons pas besoin de davantage de morts, nous avons besoin d'INTELLIGENCE POLITIQUE!!!
s
16 juillet 2006 20:52
ALLAHOU AKBAR ALLAHOUHAKBAR NE PAS DESEPERER EN SA GRANDEUR CECI EST UNE EPREUVE POUR NOS FRERES ET NOUS MM ET NOUS DEVONS LA SURMONTER ELHAMDOULLILAH ALLAH EST DU COTE DES GAGNANTS

IL N'OUBLI PAS CE QUI LE LOUENT QUELQUE SOIT LEUR SITUATION

FAISONT DES DOU3A POUR QUE JUSTICE SOIT FAITE

NOUS NE VOULONS PAS LA GUERRE!!
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook