Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epargne et mariage
5 novembre 2018 19:21
Ça, ça va, je vais gérer... je ne voudrais pas abuser grinning smiley
Citation
Vr6 a écrit:
Tu lui fais juste mettre le plein ptdr
S
5 novembre 2018 19:37
Salam,

Pourquoi prévoir quelque chose ? Si on a de l’argent de côté tant mieux hamdulillah, si y en a pas, pas grave. Tant que monsieur bosse... Heu
5 novembre 2018 21:32
Salam Aleykom



Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Oqba Ibn Amir (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Le meilleur mariage est celui qui est le plus facile ».
(Rapportée par Al Hakim et authentifiée par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°3279)

Et dans une version : le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « La meilleure dot est celle qui est la plus facile ».
(rapporté par Al Hakim voir Sahih Al Jami n°3279)



Pour moi j'ai descendu au bled avec ma femme on l'a fais la bas. sa ma coûter moins cher et en plus ta toute la famille la bas. Pour te dire concrètement sa ma coûter environ 5000 euro tout compris.

Conseil ne regarde pas les gens en dessus de toi regarde plutôt ceux qui sont en dessous. Fais tout ce qui satisfait Allah Aazzawajel tu gagnera inchaAllah.

Wa salam Aleykom.
v
5 novembre 2018 21:38
tu trouves une femme qui souhaite tout construire ensemble lol
Citation
Chaouilyon a écrit:
Je veux bien que tu me donne la combine .
C
5 novembre 2018 21:42
Sa existe plus elle veulent arriver quand tout est pret , sauf que nous quand tout est pret bah on veut plus d'elle , mais autrement oui tout construire ensemble des le plus jeune age c'est le top .
Citation
vooriden a écrit:
tu trouves une femme qui souhaite tout construire ensemble lol
F
5 novembre 2018 21:45
Entre 4000 et 20000 ?? Je risque d'être célib un bon petit moment alors grinning smiley
Citation
Hanaanas7 a écrit:
Entre 4000 et 20 000.
Mais bon perso quand tu veux être avec la personne et que tu l’aime tu t’en fou de tout ça. Tu prends juste tes affaires un appartement et vous continuez votre vie ensemble. Le reste on s’en tape.
v
5 novembre 2018 21:52
je vais rester célib alors
ou aller avec une française qui ne demande rien de tout ça xD
Citation
Chaouilyon a écrit:
Sa existe plus elle veulent arriver quand tout est pret , sauf que nous quand tout est pret bah on veut plus d'elle , mais autrement oui tout construire ensemble des le plus jeune age c'est le top .
5 novembre 2018 22:59
Bonsoir

Alors moi j ai une question en lien avec ta question.

Est ce que de nos jours cela vaut vraiment le coup de dépenser des sommes vertigineuses pour un mariage!!!

Payer un service (traiteur, salle etc....) pour que les autres en profite et finalement ne rien avoir en retour....

Je me pose cette question???
B
5 novembre 2018 23:04
Sa sert strictement à rien de gaspiller de l´argent pour un pseudo mariage !
L’argent tu l´investit en voyage, appartement, autre projet.
Ceux qui font des mariages à l´arabe sont ceux qui ont un besoin de ce montrer rien d’autres au final..
Citation
Kayla2006 a écrit:
Bonsoir

Alors moi j ai une question en lien avec ta question.

Est ce que de nos jours cela vaut vraiment le coup de dépenser des sommes vertigineuses pour un mariage!!!

Payer un service (traiteur, salle etc....) pour que les autres en profite et finalement ne rien avoir en retour....

Je me pose cette question???
C
5 novembre 2018 23:08
Tu a raison , mais pas seulement de nos jours en fait ça n'a jamais valu la peine ( de tout temps ) , les hommes ont toujours fait ça sous la pression des femmes .
Citation
Kayla2006 a écrit:
Bonsoir

Alors moi j ai une question en lien avec ta question.

Est ce que de nos jours cela vaut vraiment le coup de dépenser des sommes vertigineuses pour un mariage!!!

Payer un service (traiteur, salle etc....) pour que les autres en profite et finalement ne rien avoir en retour....

Je me pose cette question???
K
5 novembre 2018 23:19
moody smiley moody smiley moody smiley

perplexe


thumbs up



Citation
vooriden a écrit:
je vais rester célib alors
ou aller avec une française qui ne demande rien de tout ça xD
B
6 novembre 2018 00:05
100% vrai !

Citation
Chaouilyon a écrit:
Tu a raison , mais pas seulement de nos jours en fait ça n'a jamais valu la peine ( de tout temps ) , les hommes ont toujours fait ça sous la pression des femmes .
8 novembre 2018 11:08
Si tu épargne avant le mariage c’est pour l’appart, les meubles etc et sur tu pars pas en vacances la 1ère anne mehlich tu te épargne pr sa mais t’a prio c’est pas l’argEnt que tu vas mettre pour le mariage mais Après le Mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook