Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épargner 300.000€ en 4 ans
H
5 mars 2021 00:02
Hamdoullillah Masha Allah
Citation
Iammister a écrit:
Biensur !
5 mars 2021 00:34
Oui j'en suis capable (pas à l'identique), c'est ce que je fais +ou-

Certaines personnes au besoin superficiel accusent souvent les gens qui ont des projets "d'avares" ou que sais-je, tandis qu'elles sont les premières à chialer et se plaindre de leur insignifiante vie, causes: le paraître, vivre au dessus de ses moyens.
Regarde B. Gates, E. Musk, S. Jobs, R. Branson...etc, ils sont tous en jean polo, ou une simple chemise à la place du polo, ils n'affichent pas une certaine extravagance.
N'oublie pas une chose, si tu vois qqn faire des blagues/remarques/jugement sur la vie de qqn sans en connaître le fond, sache que c'est un misérable. Period.

Pourquoi gaspiller son argent quand ses parents sont seuls, et que la maison peut accueillir 20 vaches laitières?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
s
5 mars 2021 05:38
8464 brut donne 6500 net.
Les impôts prennent 6000 annuel.
I
5 mars 2021 10:21
Merci beaucoup ?
Citation
Hitman75 a écrit:
Hamdoullillah Masha Allah
5 mars 2021 18:41
Avec tous le bon vouloir du monde certaines personnes
resteront en bas de l'échelle

Tous le monde ne peut pas être riche une femme de ménage c'est pas une vendeuse , un médecin, un président bref il faut de tout et on ne paye pas de la même manière ! Il faut élargir sont chan de vision

Une femme de ménage qui touchera aller disons un SMIC et elle vie seule s'en enfants donc 1200€ après les factures passé soit sur qu'elle ne va pas pouvoir mettre la même somme de côté ! Jamais elle n'aura comme lui

Sache que certaines personnes ne sont pas faites comme toi même si sa a l'air très dure à croire !
Donc on peut pas avoir tous le même niveau et on ne peut donc pas tous touché 5000€ par mois !

Citation
Iammister a écrit:
Wa aleykoum salam

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, ce n'est pas une question de potentiel. Tout le monde peut réussir dans la vie il faut juste s'en donner les moyens et le vouloir intensément chaque jour.
I
5 mars 2021 19:09
1200 euros par mois cette femme peut essayer de mettre 100 euros de côté tous les mois et à la fin de l'année investir sur un projet quelle aura bienevidamenent réfléchit. Arrêtons de nous trouver des excuses la plupart des gens veulent rester dans leur zone de confort tout simplement.

Tout le monde peut réussir avec ou sans diplôme !
5 mars 2021 20:52
Je ne suis toujours pas d'accord avec toi certaines personnes non pas tout les mêmes capacité !
Tout le monde n'a pas le même cerveau !
Ma sœur travail avec des jeunes qui ont été placés certains de ces jeune non pas le même cerveau que d'autres pourtant il nous resemble et même on peut ne pas se rendre compte qu'ils ont différents appart peut être en les côtoient sur un long terme

Tout le monde n'ai pas capable d'avoir un projet .
Citation
Iammister a écrit:
1200 euros par mois cette femme peut essayer de mettre 100 euros de côté tous les mois et à la fin de l'année investir sur un projet quelle aura bienevidamenent réfléchit. Arrêtons de nous trouver des excuses la plupart des gens veulent rester dans leur zone de confort tout simplement.

Tout le monde peut réussir avec ou sans diplôme !
I
5 mars 2021 22:01
Ça veut dire quoi ne pas avoir le même cerveau ?
Citation
Zineb.3 a écrit:
Je ne suis toujours pas d'accord avec toi certaines personnes non pas tout les mêmes capacité !
Tout le monde n'a pas le même cerveau !
Ma sœur travail avec des jeunes qui ont été placés certains de ces jeune non pas le même cerveau que d'autres pourtant il nous resemble et même on peut ne pas se rendre compte qu'ils ont différents appart peut être en les côtoient sur un long terme

Tout le monde n'ai pas capable d'avoir un projet .
5 mars 2021 22:23
Tout le monde n'a pas le même potentiel intellectuel, cerveau , intelligence.
Citation
Iammister a écrit:
Ça veut dire quoi ne pas avoir le même cerveau ?
I
5 mars 2021 22:49
Seul les personnes que tu viens de citer peuvent réussir dans la vie ?
Citation
Zineb.3 a écrit:
Tout le monde n'a pas le même potentiel intellectuel, cerveau , intelligence.
6 mars 2021 08:11
Arrête de tourner autour du pot ! ?

Certaines personnes n'ont pas les mêmes capacité que tout le monde si toi tu le conçois pas et que tu est persuadé que tousssssss les être humain peuvent atteindre le même niveau alors t'en mieux bienvenue au monde des Bisounours ! ❤️❤️❤️❤️❤️?


Citation
Iammister a écrit:
Seul les personnes que tu viens de citer peuvent réussir dans la vie ?
6 mars 2021 08:23
Salam

Il a bien raison, c'est la preuve qu'on peut s'acheter une maison sans avoir recours au crédit ribaa, lui y arrive rapidement en 4 ans parce qu'il a un bon salaire, mérité,
pour d'autre ca prendra quelques années de plus mais c'est parfaitement faisable.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
I
6 mars 2021 09:32
Oui tout le monde peut réussir et même TOI ne te sous-estime pas !
Citation
Zineb.3 a écrit:
Arrête de tourner autour du pot ! ?

Certaines personnes n'ont pas les mêmes capacité que tout le monde si toi tu le conçois pas et que tu est persuadé que tousssssss les être humain peuvent atteindre le même niveau alors t'en mieux bienvenue au monde des Bisounours ! ❤️❤️❤️❤️❤️?
6 mars 2021 09:40
Ah non moi je ne me sous-estime pas ! ? Je c'est que je suis capable de beaucoup de choses il faut que je me donne encore plus a fond .

Par contre tu ai restreinte dans ta pensée ?perplexe??‍♀️
Ba oui non tous le monde ne peut pas réussir !

Moi ouiiii ? insha'allah ?
Citation
Iammister a écrit:
Oui tout le monde peut réussir et même TOI ne te sous-estime pas !
I
6 mars 2021 09:42
Tout le monde peut réussir mais pas tout le monde va réussir pour x raisons.
Citation
Zineb.3 a écrit:
Ah non moi je ne me sous-estime pas ! ? Je c'est que je suis capable de beaucoup de choses il faut que je me donne encore plus a fond .

Par contre tu ai restreinte dans ta pensée ?perplexe??‍♀️
Ba oui non tous le monde ne peut pas réussir !

Moi ouiiii ? insha'allah ?
I
6 mars 2021 11:04
J'ai la certitude que dans l'histoire de l'humanité et même à notre époque des personnes non privilégiés par la vie ont réussi à accomplir des grandes choses.
Citation
Zineb.3 a écrit:
Ah non moi je ne me sous-estime pas ! ? Je c'est que je suis capable de beaucoup de choses il faut que je me donne encore plus a fond .

Par contre tu ai restreinte dans ta pensée ?perplexe??‍♀️
Ba oui non tous le monde ne peut pas réussir !

Moi ouiiii ? insha'allah ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook