Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation dfinitive
A
23 novembre 2008 13:14
salam

Qui a deja fait l épilation définitive chez un dermato bien sur..

A combien le maillot + aisselle ?
Combien de séance pour avoir un résultat parfait
Chez quel docteur?
Ou?


Merci de vos réponses

J envisage l épilatioon définitive du maillot + aisselle d ici 6 mois le temps d'economiser, j ai déj aune adresse d un medecin qui le fait dans le Nord, mais si je peux trouver mieux ailleur pourqoui pas.. grinning smiley


(Nord + région parisienne.. )


SAlam grinning smiley
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
m
24 novembre 2008 17:17
salam

j'envisage le faire aussi aisselles+maillot 200 EURO PAR SEANCE 3fois apres 39euro par seance j'ai trouver que c'etait cher
A
24 novembre 2008 21:13
Citation
marocaine-du gard a écrit:
salam

j'envisage le faire aussi aisselles+maillot 200 EURO PAR SEANCE 3fois apres 39euro par seance j'ai trouver que c'etait cher

waaaw moi j ai trouve chez un doc 120 le tout par séance sans minimum de séance ou sans délai entre les seances!

c est vrai que tu as pour tres cher mais est ce que c est obligatoirement 3 séances? tu fais ca chez un medecin?

parce que moi, le doc m a expliqué que je ne suis pas obligée de faire plusieurs séances, qu en fait si j ai des résidus (spuvent le cas mais les repousses sont apres plusieurs semaines) je pouvais continuer a m épiler moi meme a lépilateur ou a la cire ou revenir le voir pour finaliser!

Donc limite , je prevois de faire ca dans 6 mois le temps déconomiser l'equivalent de 2 séances car je pense que je devris retourner le voir..

et toi comment ca marche?

d autre avis?

salam grinning smiley
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
m
25 novembre 2008 14:10
maillot échancré + aiselles 80 €, les résultats sont très bons, j'ai fait 3 séances pour l'instant,

sinon maillot simple 50€ par séance, idem pour les aisselles

le centre est au 55 avenue marceau dans le 8ème, métro étoile
A
25 novembre 2008 21:46
Citation
mafalda a écrit:
maillot échancré + aiselles 80 €, les résultats sont très bons, j'ai fait 3 séances pour l'instant,

sinon maillot simple 50€ par séance, idem pour les aisselles

le centre est au 55 avenue marceau dans le 8ème, métro étoile

salam

tu fais ca chez un dermato? ou dans un institut? parce que moi c est chez un dermato je prefere !
Les résultats sont pas mal des la premiere séance!
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
m
26 novembre 2008 10:25
ben de toute façon le laser ne peut se faire que chez des dermatos, ce centre est dirigé par un dermato, c lui qui traite les patientes pour le laser au visage, les autres parties du corps peuvent être traitées par des techniciens sous le contrôle d'un medecin.
b
26 novembre 2008 12:34
mOI AUSSI JE VAIS CHEZ CE DERMATO C LE CENTRE LASER ETOILE
St tres sympa mais le seul inconvenients c que meme avec rdv faut compter plusiuers heures des fosia vt de passer.
Moi j'y ai traite le levre superieure (30€) et la je pense attaquer les aisselles aussi inchaallah
Les resulats au fait... tres reussi!!!!
thumbs up
m
26 novembre 2008 13:45
Citation
bentelmdina a écrit:
mOI AUSSI JE VAIS CHEZ CE DERMATO C LE CENTRE LASER ETOILE
St tres sympa mais le seul inconvenients c que meme avec rdv faut compter plusiuers heures des fosia vt de passer.
Moi j'y ai traite le levre superieure (30€) et la je pense attaquer les aisselles aussi inchaallah
Les resulats au fait... tres reussi!!!!
thumbs up

on m a dit du mal sur ce centre perplexe
m
26 novembre 2008 14:03
c le même centre ou je vais depuis 3 ans, c vrai que l'attente est parfois pénible Grrrr
m
27 novembre 2008 10:00
Citation
mafalda a écrit:
c le même centre ou je vais depuis 3 ans, c vrai que l'attente est parfois pénible Grrrr

et ce sont bien des medecins qui s occupent de toi? on m a dit que parfois c etait de "simple" technicienne?
m
27 novembre 2008 10:36
seule un medecin à le droit de toucher le visage, les autres parties du corps sont traitées par des techniciens qui sont formés par le dermato, ce ne sont pas des novices, parfois se sont même des internes en medecine, et il y a toujours un medecin dans le centre,

ils sont très sérieux dans leur travail, à l'écoute, dans la salle d'attente, il y a des PC portable, tu peux aller sur le net, regarder un film, boire un café ou grinoter quelque chose, tu peux même prendre une douche après une épilation des jampes par exemple, il te fournisse tout ce qu'il te faut, le service est nikel, ça fait 3 ans que j'y vais, et mise part l'attente qui est parfois longue, je n'ai rien à dire.
m
27 novembre 2008 12:08
Citation
mafalda a écrit:
seule un medecin à le droit de toucher le visage, les autres parties du corps sont traitées par des techniciens qui sont formés par le dermato, ce ne sont pas des novices, parfois se sont même des internes en medecine, et il y a toujours un medecin dans le centre,

ils sont très sérieux dans leur travail, à l'écoute, dans la salle d'attente, il y a des PC portable, tu peux aller sur le net, regarder un film, boire un café ou grinoter quelque chose, tu peux même prendre une douche après une épilation des jampes par exemple, il te fournisse tout ce qu'il te faut, le service est nikel, ça fait 3 ans que j'y vais, et mise part l'attente qui est parfois longue, je n'ai rien à dire.

merci bccp pour tes précisions

je suis interessée aussi par une épilation définitive

je verrais en fonction de ce que je vois ailleur
b
27 novembre 2008 12:37
Oui c vrai le docteur est toujours présent mais bon c normal qu'il est recruté des personnes, il ne peut pas traiter tt le monde tt seul
ET puis je pense que le fait que ce soit tjrs rempli est le signe que c'est un cabinet qui marche bien
Dit moi Mafalda, ca fait 3 ans toi? t'as traité quelle partie du corps ?
m
27 novembre 2008 12:49
'ai traité le visage entier, c long, mais là je vais terminer à l'épilation électrique Zen

j'ai fait aussi une séance de jambe entière, ça n'a repoussé qu'au bout de 6 mois, j'attend de gagner au loto pour continuer

et maillot + aisselles
b
28 novembre 2008 08:05
Tu as traité le visage ? pkoi vas tu finir a lepilation electrique? ca na pas marché?
m
28 novembre 2008 12:56
il reste des récalcitrants, donc je fais les "finitions" à l'épilation électrique
s
28 novembre 2008 18:27
c'est interessant l'épilation définitive on est tranquille après je voulais la faire mais on m'avait dit que c'est haram alors j'ai plus pensé à la faire, donc ma question est ce vraiment haram?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook