Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EPILATION INTEGRALE...HALLUCINANT
7 juin 2017 01:01
Salam smiling smiley  Le talc c'est uniquement pour l'epilation à la cire, afin qu'elle n'arrache pas la peau avec les poils .

Pour ne rien sentir lors d'une epilation avec des appareils genre silk epil ,il faut utiliser une pommade anesthésiante vendu sans ordonnance thumbs up
C'est la lidocaine thumbs up étaler sur la partie à épiler ,laisser agir une heure, puis laver cette partie sécher et épiler.
Puis après chaque epilation mettre soit de l'huile d'azulène ou de l'huile de fourmis et les poils repousseront de moins en moins vite, et de plus en plus fin ,jusqu'à disparaître totalement .


Citation
romance31 a écrit:
Il faut mettre beaucoup de talc avant pour ne pas avoir mal...et j'ai le SOFT EPIL de Braun...(je ne suis pas très poilue non plus et ils sont fins/ ...)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
7 juin 2017 10:44
Ahhh je ne connais pas cette crème !!
Ca s'applique comment? C'est pas dangereux pour le maillot?
7 juin 2017 12:07
Salam

Alors merci pour le conseil j y crois pas qu'une machine soit aussi efficace que la cire ou sucre mais pourquoi pas j'en prends note ! oui rester propre ç indispensable ( il ne faut pas rester plus de 40 jours sans s'epiler et normalement au bout de 2 jours ç déjà pas agréable .. )Et si tu pouvais éviter d'aller au hamam ce serait le top il n y a que des choses malsaines dans ces endroits ( nudités , médisances, grand gaspillage d'eau sans parler des êtres autour de nous qui nous observe ) franchement un bon bain et une main charitable halal pour te frotter le dos et ç règlé lol
Il y a même un hadith Sur ça [www.islamhadithsunna.com]

Après chacun est libre de ses choix



Citation
romance31 a écrit:
Il faut mettre beaucoup de talc avant pour ne pas avoir mal...et j'ai le SOFT EPIL de Braun...(je ne suis pas très poilue non plus et ils sont fins/ ...)
7 juin 2017 19:23
ptdr ptdr oui c'est vrai Babbosh c'est ce que je me suis dit aussi mais la tentation était trop forte j'avais envie de lui dire que c'est pas plus mal si les gens se reproduisaient moins mais je te l'accorde c'est un autre débat grinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr

Comment en est on arrivés d'une histoire de maillot épiler intégralement dans un hammam à ce débat quasi politique libda ptdr




Ps je te rejoins sad smiley
O
8 juin 2017 21:27
ptdr A la lumière pulsée?

Posteuse fallait rappeler a la dadame les règles de"rasage" de deux parties essentielles que le prophète nous a enseigné. C'est pour l'hygiène
Et quand t'es mariée excuse moi...
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Moi épilation définitive
Rahmat Rabi lol
8 juin 2017 23:03
Yesss madame

Avec le laser pour la myopie c'est le meilleur investissement que j'ai fait
Citation
Attaqwa a écrit:
ptdr A la lumière pulsée?

Posteuse fallait rappeler a la dadame les règles de"rasage" de deux parties essentielles que le prophète nous a enseigné. C'est pour l'hygiène
Et quand t'es mariée excuse moi...
O
9 juin 2017 00:31
j'avais cette idée mais ça coute cher et j'ai lu que notre peau pouvait faire de mauvaises réactions, c'est vraiment a vie ?

Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Yesss madame

Avec le laser pour la myopie c'est le meilleur investissement que j'ai fait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/17 00:31 par Attaqwa.
9 juin 2017 00:38
J'ai fais ça ya 3 ans et ça n'a pas repoussé
Quand à la peeu ils te font un test sur une petite surface avant
Et moi qui suis sensible et fragile surtout au niveau de la peau je n'ai eu aucun problème

C'est cher mais amorti après quelques années si tu vas régulièrement chez l'esthéticienne
Plus franchement ça vaut le coup, tu ne penses plus à tes poids, jamais!

Même si ça doit durer que quelques années ça vaut le coup, quel confort!


Citation
Attaqwa a écrit:
j'avais cette idée mais ça coute cher et j'ai lu que notre peau pouvait faire de mauvaises réactions, c'est vraiment a vie ?
O
9 juin 2017 01:02
si tu vas régulierement chez l'esthéticienne pour la lumiere pulsée ? Oh Ou bien tu compares avec l'argent mis dans les autres méthodes d'épilation en allant chez une esthéticienne ?
Moi perso je fais rien grâce à personne
9 juin 2017 01:05
Non je parle des soins épilation classiques chez l'esthéticienne
Mais si tu n'y vas pas de toute façon, dis toi que tu investis pour le confort
Moi j'aime pas devoir faire ça tout le temps et j'aime pas avoir mal donc c'est réglé
Citation
Attaqwa a écrit:
si tu vas régulierement chez l'esthéticienne pour la lumiere pulsée ? Oh Ou bien tu compares avec l'argent mis dans les autres méthodes d'épilation en allant chez une esthéticienne ?
Moi perso je fais rien grâce à personne
O
9 juin 2017 01:19
oui mais du coup tu vas devoir y revenir un jour smiling smiley t'en a eu pour combien en tout ?
9 juin 2017 01:26
Allah ou a3lem mais normalement c'est à vie...

Le maillot 360
Les aisselles 320
Les jambes pas nécessaires (j'ai rien) mais je crois que c'est dans les 800
Plus la surface est grande plus c'est cher

Avec une offre Groupon j'ai eu le tout pour moins de 450

Mais c'était ya 3 ans... sûrement que sans cette offre je ne l'aurais pas fait
Et ça aurait été dommage
Citation
Attaqwa a écrit:
oui mais du coup tu vas devoir y revenir un jour smiling smiley t'en a eu pour combien en tout ?
O
9 juin 2017 01:38
Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comment c'est cher, je suis une pince moi je mettrai jamais un salaire dedans ! I am going on Groupon thank you !
M
11 juin 2017 00:38
Alors on fait du jardinage par ici ,les carottes ont bien poussés ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Aïe crying(

Comment tu fais? Sur les grandes lèvres et le sillon?? moody smiley

C pas douloyreyx? Je veux bien le modèle de ton émulateur stp?
M
11 juin 2017 00:40
Pour 320eur , cacaw le fait gratos avec les dents ptdr
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Allah ou a3lem mais normalement c'est à vie...

Le maillot 360
Les aisselles 320
Les jambes pas nécessaires (j'ai rien) mais je crois que c'est dans les 800
Plus la surface est grande plus c'est cher

Avec une offre Groupon j'ai eu le tout pour moins de 450

Mais c'était ya 3 ans... sûrement que sans cette offre je ne l'aurais pas fait
Et ça aurait été dommage
11 juin 2017 00:42
pour 3,20 je lui aurez fait ptdr
Citation
Mylo a écrit:
Pour 320eur , cacaw le fait gratos avec les dents ptdr
M
11 juin 2017 00:45
Attend y a du boulot ,faut ramener la caisse à outilptdr
Citation
cacawete a écrit:
pour 3,20 je lui aurez fait ptdr
11 juin 2017 00:46
loool la debroussailleuse ouais tu ve dire ptdr
Citation
Mylo a écrit:
Attend y a du boulot ,faut ramener la caisse à outilptdr
M
11 juin 2017 00:51
ptdrptdr

Bonjour mademoiselle tondeuse à gazon ou tronçonneuse
Olala ça a bien poussé y a même des abricots dis donc ptdr
Citation
cacawete a écrit:
loool la debroussailleuse ouais tu ve dire ptdr
M
19 juin 2017 09:48
WOAW t'es courageuse de faire le maillot seule je suis obligé d'alller en institut j'aurais jms le courage de tiré sur la bande sinon lol

Citation
romance31 a écrit:
Quelle question...oui je le fait seule..;suis très douillette et je ne veux pas allez chez
l 'esthéticienne...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook