Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation laser
C
20 mai 2020 15:23
Salam

Pour celles qui se sont lancées,

1) Il vous a fallu combien de séances pour ne plus avoir quelque chose? (Précisez votre teint et si vous êtes brune/blonde si vous voulez bien... ) 6 séances sont suffisantes?

2) la douleur est supportable? Ou faut absolument une crème anesthesiante?

3) Avez-vous eu des brûlures?

4) une séance tous les combien de temps?

5) Regret ou à refaire sans hésitation?

J'aimerais savoir à quoi m'attendre.... merci pour vos réponses les mistinguettes ^_^
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
20 mai 2020 15:28
Salam

Oui la douleur est légère moi qui suis très douillette ça picote seulement .

Aucune brûlure, séance tous les 2 mois environ

Pour l'instant je regrette pas c'est trooop bien
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Salam

Pour celles qui se sont lancées,

1) Il vous a fallu combien de séances pour ne plus avoir quelque chose? (Précisez votre teint et si vous êtes brune/blonde si vous voulez bien... ) 6 séances sont suffisantes?

2) la douleur est supportable? Ou faut absolument une crème anesthesiante?

3) Avez-vous eu des brûlures?

4) une séance tous les combien de temps?

5) Regret ou à refaire sans hésitation?

J'aimerais savoir à quoi m'attendre.... merci pour vos réponses les mistinguettes ^_^
C
20 mai 2020 15:36
Merciiiiii pour ton message

Je suis du genre douillette aussi du coup je pense utiliser quand même une crème pour la première séance histoire de me rassurer

Tu as fini tes séances? Il t'en a fallu combien?

Ah ouais 2 mois je pensais que ce serait moins!!

Après une séance tu dois faire quelque chose de spécial? Hydrater avec une crème cicatrisante ou quoi ou même pas?

Citation
Fon19 a écrit:
Salam

Oui la douleur est légère moi qui suis très douillette ça picote seulement .

Aucune brûlure, séance tous les 2 mois environ

Pour l'instant je regrette pas c'est trooop bien
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
a
20 mai 2020 15:55
salam

4 séances, peau plutôt claire et poils noirs
douleur supportable sans crème anesthésiante
pas de brûlure
une séance tous les 1,5/2 mois
à faire sans hésitation
20 mai 2020 16:18
Justement j'ai pas répondu à tes autres questions psk j'ai pas fini mes séances jen ai fait 3 et c'est au bout de 2 mois que ça repoussait donc je faisais ma séance à ce moment . Quand ça repousse ça repousse plus fin et moins vite et la peau à une belle couleur . La ça fait depuis novembre que j'ai pas fais de séance j'avais pris mon rendez vous en mars mais ya eu le confinement du coup je me rase au rasoir mnt chose que je desteste de base mais grace au laser ça met quand même longtemps à repousser et tjr aussi fin .

Après pour la crème ils en ont labas et à la fin de la séance Jen met donc jen achete pas . Ensuite les prochains jours ma peau est tellement parfaite que je sens pas que je dois rajouter de la crème, elle est lisse et douce ni rougeur ni cicatrice ni rien donc leur crème à la fin de la séance suffit.

Et avant la 1ere séance on a un rdv ou ils nous expliquement avec des papiers pour nous dire tous ce qu'il faut faire et pas faire avant et après la séance exemple : pas de cire car ça va fragiliser la peau , pas de débardeur ni de maillot si y'a du soleil etc...


Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Merciiiiii pour ton message

Je suis du genre douillette aussi du coup je pense utiliser quand même une crème pour la première séance histoire de me rassurer

Tu as fini tes séances? Il t'en a fallu combien?

Ah ouais 2 mois je pensais que ce serait moins!!

Après une séance tu dois faire quelque chose de spécial? Hydrater avec une crème cicatrisante ou quoi ou même pas?
c
20 mai 2020 16:32
les filles qui le font en région parisienne, avez vous des bonnes adresses svp ?
D
20 mai 2020 16:33
Salam

Tu n'as pas peur des risques a long terme ?
Citation
Fon19 a écrit:
Salam

Oui la douleur est légère moi qui suis très douillette ça picote seulement .

Aucune brûlure, séance tous les 2 mois environ

Pour l'instant je regrette pas c'est trooop bien
20 mai 2020 17:34
Salam

Non
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Tu n'as pas peur des risques a long terme ?
20 mai 2020 18:32
Salam amirene

Il me semble que tu es lyonnaise, est ce que tu pourrais partager l'adresse où tu as fait tes séances ? Tu recommandes ?
Citation
amirene a écrit:
salam

4 séances, peau plutôt claire et poils noirs
douleur supportable sans crème anesthésiante
pas de brûlure
une séance tous les 1,5/2 mois
à faire sans hésitation
20 mai 2020 18:34
Laser ou lumière pulsée ?
20 mai 2020 19:46
Maison du Laser à Bercy smiling smiley
Citation
clair-de-lune a écrit:
les filles qui le font en région parisienne, avez vous des bonnes adresses svp ?
a
20 mai 2020 19:58
salam

je l ai fait chez une dermatologue qu on m avait conseillée à aix les bains en 2009 (oui ça date et pas eu besoin d y retourner depuis alors qu elle m avait dit devoir faire une séance tous les deux ans au moins)

je peux retrouver son nom pour celles qui seraient intéressées, si elle exerce encore
oui je la recommanderais sans problème, j y avais envoyé deux copines à l époque

Citation
Firdawss. a écrit:
Salam amirene

Il me semble que tu es lyonnaise, est ce que tu pourrais partager l'adresse où tu as fait tes séances ? Tu recommandes ?
20 mai 2020 22:29
Merci beaucoup amirene

Dommage ça fait un peu loin pour moi, je cherche quelqu'un sur Lyon.
Citation
amirene a écrit:
salam

je l ai fait chez une dermatologue qu on m avait conseillée à aix les bains en 2009 (oui ça date et pas eu besoin d y retourner depuis alors qu elle m avait dit devoir faire une séance tous les deux ans au moins)

je peux retrouver son nom pour celles qui seraient intéressées, si elle exerce encore
oui je la recommanderais sans problème, j y avais envoyé deux copines à l époque
20 mai 2020 22:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour la moustache, ça reste raisonnable. Genre 60€ la séance. Après, ça dépend de la teinte et de l'épaisseur.

Mais, c'est vrai que ça fait mal. Au portefeuille.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
21 mai 2020 10:56
après 4 séances il n'y avait plus rien de chez rien?
Citation
amirene a écrit:
salam

4 séances, peau plutôt claire et poils noirs
douleur supportable sans crème anesthésiante
pas de brûlure
une séance tous les 1,5/2 mois
à faire sans hésitation
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
21 mai 2020 10:57
quels sont les risques à long terme?
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Tu n'as pas peur des risques a long terme ?
C
21 mai 2020 11:03
L'épilation à la cire par exemple revient plus chère sur le long terme

Si on achète de la cire à 13 euros et en faisant 17 épilations par année ça te revient à 221 euros par année, si tu t'épiles pendant 30 ans ça fait 6.630 euros

L'épilation définitive pour les aisselles te revient à 350 euros environ
Pour les jambes c'est 180 la séance si on compte 6 séances ça donne un petit plus que 1000 euros.

Dans tous les cas sur le longterme niveau prix c'est rentable et surtout il n'y a pas tous les inconvénients d'une épilation conventionnelle.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour la moustache, ça reste raisonnable. Genre 60€ la séance. Après, ça dépend de la teinte et de l'épaisseur.

Mais, c'est vrai que ça fait mal. Au portefeuille.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
D
21 mai 2020 11:05
Moi, j'ai peur de tous les changements que l'on peut faire au niveau du corps. Si les poils sont là ,ce n'est pas juste pour nous embêter. La nature est trop forte et elle peut se venger.ptdr

Et comme dans la vie , il y a toujours un risque .... je me dis que cela peut tomber sur moi

https://www.planetesante.ch/Magazine/Sante-au-quotidien/Problemes-de-peau/L-epilation-vraiment-sans-risques]Les risques[/url]
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
quels sont les risques à long terme?
c
21 mai 2020 12:04
merci ce sont des médecins ou des esthéticiennes qui le font ?
Citation
Fon19 a écrit:
Maison du Laser à Bercy smiling smiley
c
21 mai 2020 12:05
C'est jamais complètement définitif.
Mais tu te retrouves avec des poils très très fins que tu peux même laisser tellement c fin et imperceptible

mais les poils peuvent revenir à tt moment 'ex une grossesse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook