Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation laser
C
8 juin 2020 23:38
HamdouliLah achem yejj Arabbi yawning smiley

Ben je pensais que tout devait tomber non? Mdr faudrait que j'aille lire des temoignages.

Hahahhahaha on serait prêtes pour Koh Lanta ptdr


Quand tu parles de camping sauvage de 2 mois tu parles des vacances annuelles au bled? grinning smiley
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam Cawit

Al hamdoulillah mleh echem?

Aucune idée outchma déjà je dirais que si y'a la moitié c'est déjà peut être bien, étant donné que tu as encore d'autres séances à faire. Ils vont tomber comme des mouches tqt pas et force à toi ??

J'avoue que ton post m'a remis dans ce sujet là dont pleins de filles m"avaient déjà parlé, (une fois y'a même une collègue qui voulait me montrer le résultat net sur tout son corps mdrrr tarée) c'est clair qu'après ça c'est un confort évident... Je vais peut être y réfléchir tiens lol après a nous les camping sauvages pour 2 mois sans avoir à se trimballer avec soit de la cire ou un rasoir le bonheur complet eye rolling smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
A
8 juin 2020 23:55
Amin

Évidement je parle de l’kenpo du bled plus hard core que n’importe quel camping au Canada ou ailleurs, les doigts dans le nez.... on est déjà prêtes pour la prochaine finale de kohlanta la prochaine c’est toi vs me Danse

Sawjed a9idhoun nam
Après on irait se faire un hamam en namoureuses In love
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
HamdouliLah achem yejj Arabbi yawning smiley

Ben je pensais que tout devait tomber non? Mdr faudrait que j'aille lire des temoignages.

Hahahhahaha on serait prêtes pour Koh Lanta ptdr


Quand tu parles de camping sauvage de 2 mois tu parles des vacances annuelles au bled? grinning smiley
C
9 juin 2020 00:06
Haha tu as l'eau courante ou tu dois aller chercher l'eau au puits aussi?
Je déteste ça à chaque fois j'ai peur de tomber et en plus t'as plein de bébetes qui sont près de là vu qu'il y a de l eau... Ill
Les serpents croisés pendant ta petite promenade juste avant maghreb quand il commence à faire frais. grinning smiley

Ou alors quand tu rentres dans un champ de cactus ( ouais j appelle ça un champ) mour cueillir les figues de barbarieeeeeeeee ça c est Digne de KOH LANTAAAA

Ça me manque.


Haha sdehchedayi a tamchoumt ptdr
Quel hamam!!! Rah ateged marmita ouiii ayeniiii integ di maghrib grinning smiley
Citation
Ahwal* a écrit:
Amin

Évidement je parle de l’kenpo du bled plus hard core que n’importe quel camping au Canada ou ailleurs, les doigts dans le nez.... on est déjà prêtes pour la prochaine finale de kohlanta la prochaine c’est toi vs me Danse

Sawjed a9idhoun nam
Après on irait se faire un hamam en namoureuses In love
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
A
9 juin 2020 00:29
On a fini par creuser nous aussi et on a trouvé grinning smiley

Là où on est, tu viens et tu ne repars plus... y'a la plage juste en face, y'a plus qu'à profiter.

Mais c'est vrai qu'aller chercher l'eau au puit avec aghioul ça avait son charme aussi... vous aussi vous vous battiez pour savoir qui allait y aller pour pouvoir monter sur l'âne? grinning smiley

Les figues de barbarie ils en mangaient au p'tit dej... et moi je voulais absolument les éplucher moi même, je m'en suis collee des épines, c'est très bon pour la santé en plus.

PS: chuuut pour le hamam faut aller en dehors du RIF mdr

Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Haha tu as l'eau courante ou tu dois aller chercher l'eau au puits aussi?
Je déteste ça à chaque fois j'ai peur de tomber et en plus t'as plein de bébetes qui sont près de là vu qu'il y a de l eau... Ill
Les serpents croisés pendant ta petite promenade juste avant maghreb quand il commence à faire frais. grinning smiley

Ou alors quand tu rentres dans un champ de cactus ( ouais j appelle ça un champ) mour cueillir les figues de barbarieeeeeeeee ça c est Digne de KOH LANTAAAA

Ça me manque.


Haha sdehchedayi a tamchoumt ptdr
Quel hamam!!! Rah ateged marmita ouiii ayeniiii integ di maghrib grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook