Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation au laser
h
23 septembre 2012 21:17
Citation
diez31diez a écrit:
Donc ca fait vraiment mal le maillot? C environ combien?

oui ça fait mal, en tout cas c'est mon cas

c'est 1500 dh, mais j ai payé que 1000 dh vu que j ai pas fais l’intégral, j ai pas pu supporter la douleur.
d
23 septembre 2012 21:58
Ah ouai kan tu dis ca fais mal c pire que la cire?
l
23 septembre 2012 23:34
salam
faut arretter les 1er séances ne fond pas mal, surtout quand on mets la créme emla.
Par contre a partir de la 4eme séances ouilles ouilles ouilles crying( mais bon c que quelques minutes donc tu peux supporte
et pourtant j ai fait l'intégrale
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
24 septembre 2012 01:48
salut a toutes

je veux révéler une autre methode d'epilation si vous avez des info la decu,c est les appareil d epilation a lumiere pulsée à domicile,c est pas une epilation définitive car il faut l entretenir une a 2 fois par an,les appareils reste pas cher par apport au prix du laser c est entre 400euro a 500e.
h
24 septembre 2012 23:50
Citation
lamyaâ a écrit:
salam
faut arretter les 1er séances ne fond pas mal, surtout quand on mets la créme emla.
Par contre a partir de la 4eme séances ouilles ouilles ouilles crying( mais bon c que quelques minutes donc tu peux supporte
et pourtant j ai fait l'intégrale


salam,

oh que si, ça fait mal, en tout cas c'est mon cas peut être que j ai pas mis assez de creme emla, mais malgré ça ça fait mal, et pourtant je ne ss pas une douillette, c'est pas que mon cas c'est le cas de la collègue aussi.
d
25 septembre 2012 10:03
Ok mais pour le maillot vous mle conseillez ou pas ? Ou c est genre vous avez pas reussi a finir toute. Les seance et est ce que ca vaut le coup au niveau du resultat?
h
25 septembre 2012 10:23
Citation
diez31diez a écrit:
Ok mais pour le maillot vous mle conseillez ou pas ? Ou c est genre vous avez pas reussi a finir toute. Les seance et est ce que ca vaut le coup au niveau du resultat?


j'ai fais qu'une séance, la deuxième est pour le mois de novembre, donc c'est trop tôt pour te dire si c'est efficace ou pas. je te tiendrais au courant, par contre ma collègue est satisfaite elle a fait 2 séances et déjà 50 % de poils ont disparu.

bien sur que je te le conseille, même si ça fait mal ça vaut le coup!!!
d
25 septembre 2012 11:03
ok merci et oui tiens moi au courant et si tas des bonne adresse de dermato aussi merciii
l
25 septembre 2012 21:35
salam
moi je le conseille et niveau resultat apres 5 seances je suis satisfaite, j ai juste quelques poils qui pousse trés lentement a certains endroit hachek, mais franchement la je suis tranquille
pour hopee pour le maillot afin d'avoir moins mal la prochaine fois applique au moins 4 tubes de emla que tu laisse en couche epaisse.
Moi 1 seul me suffisé. Mais mon esthé son dermato a chaque seances lui en donner 6


Citation
diez31diez a écrit:
Ok mais pour le maillot vous mle conseillez ou pas ? Ou c est genre vous avez pas reussi a finir toute. Les seance et est ce que ca vaut le coup au niveau du resultat?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
26 septembre 2012 16:26
ok et ca risque vraiment rien ? pck le maillot c est quand meme une partie sensible !
S
26 septembre 2012 22:00
Moi je paye la séance de lazer 50 euros chez la dermato de plus elle me fait passer cela pour une consultation donc je suis rembourser par la suite mais il faut savoir que pour ma part c'est une maladie c'est la raison pour laquelle le prix est bas
h
1 octobre 2012 16:55
Citation
diez31diez a écrit:
ok merci et oui tiens moi au courant et si tas des bonne adresse de dermato aussi merciii

salam,

ça fais maintenant 10 jours que j ai fait ma première séance de laser pour le maillot, et les poils commencent à tomber, dans certaines zones il y a plus rien dans d'autre il en reste encore.

voila
d
1 octobre 2012 21:23
Cool merci. Au fait tas quel couleur. De peau t plutot blanche ou mat?
b
1 octobre 2012 22:50
C définitif l'épilation au laser ? Ou il faut retoucher ?
h
2 octobre 2012 13:13
Citation
biladia77 a écrit:
C définitif l'épilation au laser ? Ou il faut retoucher ?

il faut faire une séance d'entretien chaque année.
d
2 octobre 2012 14:12
on peut pas entretenir a la cire? si il reste plus grand chose c mieu nan ou alors ca refait pousser le poil?
d
2 octobre 2012 14:17
au fait ta fais quel sorte de maillot?
h
2 octobre 2012 14:42
Citation
diez31diez a écrit:
on peut pas entretenir a la cire? si il reste plus grand chose c mieu nan ou alors ca refait pousser le poil?

je sais pas, mais s'il reste pas grand chose pourquoi pas, mais le poil peut repousser comme avant, mais je ne suis pas sur.

j ai fait l intégral.
d
2 octobre 2012 14:55
ah ouai et c est pas chaud de fre l integral au niveau de la bibiche ya pas de risk? c proche des muqueuses quand meme! moi c est ca qui me fait peur !
h
2 octobre 2012 17:23
Citation
diez31diez a écrit:
ah ouai et c est pas chaud de fre l integral au niveau de la bibiche ya pas de risk? c proche des muqueuses quand meme! moi c est ca qui me fait peur !

j ai demandé à ma dermato, s' il y a pas de risque pour les organes génitaux, elle m a dit non.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook