Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation du maillot
K
7 mars 2020 21:15
Le prophète lui-même parlait d'épilation pubis et aisselles.
Manquait-il de pudeur ?
Arrêtons cette fausse pudeur, nous avons tous des parties intimes et nous avons tous des poils.
Parler d'épilation n'a rien de choquant
Citation
Jade* a écrit:
Non mais là on a atteint le fond SOS
7 mars 2020 21:16
Il n'y a pas suffisamment du recul sur la lumière pulsée. Tu vois les bronzages qui finalement sont cancérigènes.

Mois on fait des choses mieux on se porte.
Citation
Orientthé a écrit:
Moi aussi je fais a la cire chez body minute, au debut jai eu bcp mal c’etait horrible mais la cava car je m’y suis habitué !
Mais j’ai posé la question car je voulais tester la lumière pulsée..
*
7 mars 2020 21:17
Il y a des choses qui se font et se discutent entre femmes point barre. À trop vouloir jouer dans l'ouverture d'esprit ça devient débile y a plus de limites. Je parle de harma dans les deux sens, on te parle de tabou, et le prochain commentaire ça va être parce que je suis coincée.

Vraiment ça devient ridicule.



Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il y a aussi des hommes qui s'épilent.

C'est un acte absolument anodin et je ne vois pas vraiment en quoi serai exposant. Je préfère le dire en public qu'en mp.

Mais c'est tellement tabou et ça chez toutes les origines car justement très peu en parler de la réalité, de leur expérience.

Pour moi ça n'a rien de sexuel.
B
7 mars 2020 21:19
Hallo !

les tresses africaines, c'est original thumbs up

Citation
Orientthé a écrit:
Les filles quel est la meilleur solution pour cette zone vous utilisez la cire ou le rasoir ?
7 mars 2020 21:20
Je comprends et je respecte ton point de vue. Chacun est plus ou moins sensible.

Pouvant parler sur une majorité de sujet sans tabous inutile, j'espère ne pas être une personne qui manque de pudeur. Après si ça aide quelqu'un, le but est atteint, en ce qui me concerne.
Citation
Jade* a écrit:
Il y a des choses qui se font et se discutent entre femmes point barre. À trop vouloir jouer dans l'ouverture d'esprit ça devient débile y a plus de limites. Je parle de harma dans les deux sens, on te parle de tabou, et le prochain commentaire ça va être parce que je suis coincée.

Vraiment ça devient ridicule.
*
7 mars 2020 21:26
Bien sûr et il en faisait même un darss à la mosquée, mixte bien sûr, en expliquant les avantages de la cire ou l'appareil ... Témoignage à l'appui.

Alors comprends bien, ce n'est pas choquant comme sujet mais déplacé dans un forum aussi fréquenté qu'un kebab de gare routière.


Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Le prophète lui-même parlait d'épilation pubis et aisselles.
Manquait-il de pudeur ?
Arrêtons cette fausse pudeur, nous avons tous des parties intimes et nous avons tous des poils.
Parler d'épilation n'a rien de choquant
7 mars 2020 21:28
Nan mais c’est anonyme au cas où t’aurais oublié je vois pas le souci justement on peut parler librement ici c’est pas comme si elle allait crier dans le métro qu’elle sepilait le maillot à la cire faut arrêter à un moment
Citation
Jade* a écrit:
Non mais c'est quoi ces sujets ? Ras le bol de voir la femme étalée sous toutes ses coutures sur le forum !! Des cheveux jusqu'aux pieds tout y passe !

Y a plus rien, ni harma, ni pudeur ni rien du tout. Fini tout est mort !
7 mars 2020 21:30
A croire elles ont parler de la taille de leur fesses Are you crazy
Citation
Jade* a écrit:
La crainte de quoi ? C'est quoi une traversée du Sahara ? Celles qui ont besoin de conseils n'ont qu'à le faire par mp. A vouloir étaler les femmes sur toutes les tables, ça dégoûte.
K
7 mars 2020 21:31
On est dans une mosquée ? Je n'étais pas au courant perplexe
C'est un forum justement, certains peuvent échanger sur des sujets "tabous"

Comprends bien, n'est tabou que ce qu'on décide de rendre tabou.

Cordialement
Citation
Jade* a écrit:
Bien sûr et il en faisait même un darss à la mosquée, mixte bien sûr, en expliquant les avantages de la cire ou l'appareil ... Témoignage à l'appui.

Alors comprends bien, ce n'est pas choquant comme sujet mais déplacé dans un forum aussi fréquenté qu'un kebab de gare routière.
*
7 mars 2020 21:37
Anonyme ou pas qu'est ce que ça change ? c'est une question de principe. Point.

A lire les commentaires j'hallucine. Il y a des jours je me demande où s'arrête la bêtise féminine. Je comprends pourquoi certains hommes deviennent misogynes.
O
7 mars 2020 21:42
Mais gravee !
Citation
Leemns a écrit:
Nan mais c’est anonyme au cas où t’aurais oublié je vois pas le souci justement on peut parler librement ici c’est pas comme si elle allait crier dans le métro qu’elle sepilait le maillot à la cire faut arrêter à un moment
K
7 mars 2020 21:42
Non pas point.

Tu as ton avis, ça ne veut pas dire que c'est la vérité.
Si le sujet te choque, libre à toi de ne pas ouvrir le post.
Si les poils te choquent, ma pauvre je te plains.

Cette fausse pudeur me dérange mille fois plus que ce sujet sur l'épilation féminine.

Les femmes s'épilent, les femmes ont leurs règles waouh trop impudique. Pfff

Cordialement
Citation
Jade* a écrit:
Anonyme ou pas qu'est ce que ça change ? c'est une question de principe. Point.

A lire les commentaires j'hallucine. Il y a des jours je me demande où s'arrête la bêtise féminine. Je comprends pourquoi certains hommes deviennent misogynes.
S
7 mars 2020 21:43
Donc parler sexualité y a pas de problème, mais parler épilation c'est impudique ?
Parce qu'il me semble t'avoir lue plusieurs fois discuter sur le sujet et de façon assez libérée, en donnant des conseils à la femme.

Citation
Jade* a écrit:
Anonyme ou pas qu'est ce que ça change ? c'est une question de principe. Point.

A lire les commentaires j'hallucine. Il y a des jours je me demande où s'arrête la bêtise féminine. Je comprends pourquoi certains hommes deviennent misogynes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/20 21:44 par Scintille.
*
7 mars 2020 21:44
Si point.

Ça ne me choque pas. c'est déplacé. Relis mon message.


Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Non pas point.

Tu as ton avis, ça ne veut pas dire que c'est la vérité.
Si le sujet te choque, libre à toi de ne pas ouvrir le post.
Si les poils te choquent, ma pauvre je te plains.

Cette fausse pudeur me dérange mille fois plus que ce sujet sur l'épilation féminine.

Les femmes s'épilent, les femmes ont leurs règles waouh trop impudique. Pfff

Cordialement
*
7 mars 2020 21:45
Effectivement,la sexualité est un sujet mixte. Il y a des choses qui se discutent entre femmes. Point barre.


Citation
Scintille a écrit:
Donc parler sexualité y a pas de problème, mais parler épilation c'est impudique ?
Parce qu'il me semble t'avoir lu plusieurs fois discuter sur le sujet et de façon assez libérée, en donnant des conseils à la femme.
K
7 mars 2020 21:47
Non pas point, je ne suis pas une petite fille.

Ce n'est pas plus déplacé que ta façon de t'exprimer
Citation
Jade* a écrit:
Si point.

Ça ne me choque pas. c'est déplacé. Relis mon message.
S
7 mars 2020 21:48
Si la sexualité est mixte, l'épilation aussi alors, ça concerne juste deux corps différents, comme l'intimité en couple.
Citation
Jade* a écrit:
Effectivement,la sexualité est un sujet mixte. Il y a des choses qui se discutent entre femmes. Point barre.
*
7 mars 2020 21:58
Va relire ma façon de m'exprimer, y compris dans les sujets dur la sexualité. Il y a toujours une limite.

Allez vous m'avez soulée. Je vous laisse vous épiler le maillot l'une l'autre au milieu du kebab, faites comme si on n'était pas là.

Salam.


Citation
Scintille a écrit:
Si la sexualité est mixte, l'épilation aussi alors, ça concerne juste deux corps différents, comme l'intimité en couple.
S
7 mars 2020 22:06
Je trouve que tu l'avais dépassée cette limite, j'ai déjà été choquée de tes commentaires et c'est pour ça que je suis surprise de ton indignation sur ce post.
Après t'as pas complètement tort à titre personnel je serais pas à l'aise d'ouvrir un sujet sur ça, mais je comprends que certaines se posent des questions. Je sais que sur pleins de sujets de ce genre c'est internet qui m'a appris donc c'est bien que des filles en parlent publiquement.
Citation
Jade* a écrit:
Va relire ma façon de m'exprimer, y compris dans les sujets dur la sexualité. Il y a toujours une limite.

Allez vous m'avez soulée. Je vous laisse vous épiler le maillot l'une l'autre au milieu du kebab, faites comme si on n'était pas là.

Salam.
*
7 mars 2020 22:10
C'est toi Bee ?

Mais bien sûr qu'on se pose toutes des questions, mais il y des choses qui a mon sens sont entre femmes c'est tout. Et si la question est technique, ben elle se renseigne directement chez une professionnelle dans un institut.


Citation
Scintille a écrit:
Je trouve que tu l'avais dépassée cette limite, j'ai déjà été choquée de tes commentaires et c'est pour ça que je suis surprise de ton indignation sur ce post.
Après t'as pas complètement tort à titre personnel je serais pas à l'aise d'ouvrir un sujet sur ça, mais je comprends que certaines se posent des questions. Je sais que sur pleins de sujets de ce genre c'est internet qui m'a appris donc c'est bien que des filles en parlent publiquement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook