Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation maillot
n
5 avril 2007 21:19
aprés tu te retrouve avec des cou-cougnette à la place de ton minou telement ça va enfler la premiére fois mdrevildésoler pouvais pas mretenir
p
6 avril 2007 01:37
Citation
nadilouna a écrit:
aprés tu te retrouve avec des cou-cougnette à la place de ton minou telement ça va enfler la premiére fois mdrevildésoler pouvais pas mretenir

nan pas si tu mets quelque chose pour calmer !

ça ne m'est jamais arriver a moi : j'utilise soit des glaçon soit une créme apaisente donner par mon doc

pour le reste du visage tu peux mettre du lait glacé
6 avril 2007 10:32
Citation
Nadiatoune75 a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
vous allez m prendre pr une folle mai moi j le fais a la pince a épiler,poil par poilcrying(

eye popping smiley

hé ben ça doit prendre du temps, pourquoi tu ne fais pas à la cire, tu gagnerais du temps..


J met a peu près 1h mais frchmt après ma peau elle est super douce,
et avec l'habitude ça m fait moins mal
j
13 avril 2007 20:14
salut les filles eh moi jaimeré bien le fer mé en fait je sais pa le kel choisir et g honte de demandé a mon fiancé ce ki veut vs pensé ke je doi demandé ?
j
14 avril 2007 11:34
Citation
soussia30 a écrit:
selam alikoum,
jve prrendre rdv chez l'estheticienne pour me faire le maillot, mais sad smiley j'ai trop peur!!!!
comment ca c'est passé vous la premiere fois,
ca se passe comment , ?????
Merci



salam


tu es le maillot faible!angry smiley


au revoir!evil



ps: un ptit clin d'oeil à chouchou,j'avais envie de sortir la replik hihihi(tm)
j
14 avril 2007 11:44
Citation
Nadiatoune75 a écrit:
Citation
alain1963 a écrit:
bonjour les filles, une question comme ça , c'est quoi l'intéret de faire une épilation intégrale ?

merci et excelente journée

C'est plus hygiènique...


salam


et en islam,c'est meme tres recommandé aux femmes!!!

c'est une question de propreté,d'hygienesmiling smiley

J'ai fait des recherches à ce propos,et j'ai trouvé ceci:


En ce qui concerne la pilosité se trouvant sous les aisselles ou sur le pubis :

Il est obligatoire (wâjib) d'enlever la pilosité se trouvant sous les aisselles au moins avant que quarante jours s'écoulent. Et le mieux pour ce faire est justement d'avoir recours à l'épilation, car ce sont les mots du Hadîth bien connu ("natf ul-ibit", rapporté entre autres par Al-Bukhârî). Cependant, l'utilisation du rasoir soit également tout à fait possible ici d'après les savants.
Il est également obligatoire (wâjib) d'enlever la pilosité se trouvant près des parties intimes, dans les mêmes conditions que cité ci-dessus, sauf qu'ici le mieux est d'utiliser le rasoir, car c'est le mot du Hadîth ("al-istihdâd"winking smiley, bien que l'épilation soit aussi possible ici d'après les savants.
p
14 avril 2007 12:01
salam

please les ex-poilues, si vous avez testé un institut de beauté, merci de faire un rapport:


[www.yabiladi.com]



boosssa à toutes yawning smiley (mais pas à tous ... car les mecs n'ont RIEN à faire ici, ispice di voyeurs angry smiley tongue sticking out smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
14 avril 2007 20:31
sahié j'ai enfin passé le cap!!
ji suis allé et finalement ca c'est pas si mal passé!!
c vrai ki a plus de peur ke de mal, jai fait un bresilien et jen sui satisfaite!!
en tout cas je compte bien y retourner encore kelke fois avant d'attaquer le boulot toute seule!!!
bonne chance a toute celle qui vont y aller!!
bisous
b
14 avril 2007 20:35
c exactement ca, c est plus de peur que de mal. et même si ca fait mal, c est juste sur le coup c est tout. la minute d aprés tu sens plus rien. et ca vaut teelllleeeemmment la peine de le faire.
par contre, je conseillerais pas de le faire toute seule, et là je parle de brésilien. il faut absolument qqun pour t aider à TOUT enlever de PARTOUT!
le brésilien ca va de devant à derriere avec absolument aucun poil nulle part!!!
s
14 avril 2007 20:58
vous avez pas eu honte d'aller voir l'esthéticienne?perso ca me brancherait po!
je fais tout a l'épilateur trankil!
b
14 avril 2007 21:07
Citation
salya78 a écrit:
vous avez pas eu honte d'aller voir l'esthéticienne?perso ca me brancherait po!
je fais tout a l'épilateur trankil!


ben non, pourquoi avoir honte??? on est toutes faites de la meme facon!
s
14 avril 2007 21:12
ché pa moi je suis réticente bella mais bon je n'en ai pas besoin:-)
s
14 avril 2007 23:35
salame,

moi j'ai choisie l'épilation au lazer donc diffinitif, je pense faire pareil pour les aisseles.
b
15 avril 2007 01:58
moi aussi je vais faire le laser! pour en finir une fois pour toute!
k
17 avril 2007 19:47
salam ta payer combien pour le laser? et ou l'as-tu fait?
n
17 avril 2007 21:18
ah oui dite nous tout le laser ou comment combien le resultat?
L
1 mai 2007 11:04
franchement ca fait trop trop mal.
L'esthéticienne me l'a fait, j'ai faillie chialer tellement j'ai eu mal, maintenant je fais ca tte seule avec de la cire orientale.winking smiley
n
1 mai 2007 14:46
Citation
sybil a écrit:
salame,

moi j'ai choisie l'épilation au lazer donc diffinitif, je pense faire pareil pour les aisseles.

Dis-moi combien ça t'a couté???
j
2 mai 2007 18:30
ah beh lété aproch i fa valoir ya alé débroussaillé perso g pa d'épilateur électrik alr g pa le choi
jv prendre mon courage a deux main !!!
s
2 mai 2007 20:11
Citation
jamila40 a écrit:
ah beh lété aproch i fa valoir ya alé débroussaillé perso g pa d'épilateur électrik alr g pa le choi
jv prendre mon courage a deux main !!!


mdr!!! pourquoi tu ne "débroussailles" qu'en étè? bonjour l'hygiéne...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook