Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation, on en parle ?
o
21 mai 2020 15:28
No no pas du tout. comme c'est presque impossible sur terre, j'ai demandé à Dieu de toutes vous retrouver chez Lui winking smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Le problème c'est que les mecs fantasment sur des nanas qui voient sur internet et veulent que tu sois au minium comme ça tout le temps.

Ils trouvent limite insultant, textuellement ne pas "avoir de la chance dans la vie" si tu n'est pas ainsi à toute occasion.
21 mai 2020 15:48
Salam

De ce que j'ai pu voir autour de moi a ce niveau ( les exigences ) la balance est très inégale mais je ne vais pas dire totalement ce que je pense je vais paraitre mauvaise grinning smiley

Personnellement je me fiche un peu des poils qu'aura mon mec, du moment que c'est entretenu c'est à dire pas la barbe qui part dans tous les sens, ou les poils en trou je suis pas fan mais je dis rien si lui cela le complexe pas.

Je fais exactement pareil pour l'éventuel monsieur Neko, j'épilerais ce que j'ai envie d'épiler, ce qui lui convient pas c'est tant pis pour lui, je vais pas me créer des complexes supplémentaires, dieu sait que j'en ai des masses

Donc epilation intime, bras jambe aisselle ok, mais la petite lignée de poils sur le bidou j'y touche pas il apprendra a trouver ça mignon ptdr
21 mai 2020 17:20
Les poils c'est dégueulasse...

Franchement un bon coup de rasoir question d'hygiène ça peut pas faire de mal.
Citation
YoCmoi a écrit:
Les femmes exigez vous une épilation à votre homme ? Vos hommes vous exigent t-ils une épilation ?
21 mai 2020 18:45
Je n'exigerai pas mais l'excès de poils (dos, torse, mains, barbe trop fournie etc...) me rebute.
L
21 mai 2020 23:23
Un homme c’est poilu, après un minimum je préfère que ce soit tondu au moins sous les bras et le pubis pour + d’hygiene, après les poils à outrance dans le dos etc c’est pas non plus mon kiff. Quand à moi je deteste les poils sur moi, je m’épile tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook