Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation des parties intimes vos astuces les filles
C
12 août 2015 15:30
Citation
Pititange a écrit:
Salem Alaycoum

@CCB
L'épilateur même au maillot ? L'épilateur ça passe pour les jambes mais d'après mon expérience perso ça fait pas mal de poils incarnés

@Casablancaise02
Je suis super intéressée par cet épilateur, il me fait de l'œil... Depuis Mai, quel résultat ? Tu rases avant toi ?

Waleikoum Salam

Oui mais la cire aussi m'en faisait ....donc par hasard j'ai trouvé une astuce : c'est je gomme 2jours avant épilation avec kessa et savon beldi a fond ! Ho9 ho9 ho9

Et le jour de l'épilation, j'hydrate bien ma peau

Et 2 jours après l'épilation, je regomme avec kessa et savon beldi a fond pour ouvrir tous les poils incarnés ! Et Nickel chrome winking smiley

Chacune à sa manière, pour ma part ça me tient 3semaines tranquillou tout comme la cire mais ne lisant les encouragements des autres filles, je veux retenter la cire à domicile.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
O
12 août 2015 17:54
Citation
casablancaise02 a écrit:
Je t'en prie, n'hesite pas si t'as d'autres questions.

Chokrane oukhty
Jirai faire un tour a boulanger ce weekend INCHALLAH voir un peu ce qu il y a en epilateur a lumiere pulsee.
z
12 août 2015 18:59
Pareil que barissa je le fais seule en integrale a la cire sans bande. A force de le faire tu sens de moins en moins la douleur. Il m arrive aussi de le faire chez l estheticienne quand j ai la flemme.
12 août 2015 19:02
Citation
snow_ a écrit:
Chokrane oukhty
Jirai faire un tour a boulanger ce weekend INCHALLAH voir un peu ce qu il y a en epilateur a lumiere pulsee.



C'est une bonne idee comme ca la vendeuse pourra te conseiller sur place, mais je te conseille quand meme de lire des reviews avant d'acheter, que ce soit le tanda me ou un autre, c'est bien d'avoir les avis de celles qui l'ont deja utilise parce que tu te doutes que la vendeuse les a pas tous essaye lol.
r
13 août 2015 16:26
la cire chaude c un massacre je déconseille j'arrive pas à le faire seule l'estheticienne me le fait a la maison
14 août 2015 00:03
Salam alaykom les filles, j'avais vue un reportage qui disait en gros que s'épiler les parties intimes était déconseillé et non sans risques car les poils a ce niveau ont leur utilité !
Du coup jai trouver un article parlant de ce sujet...c'est intéressant subhannallah ...on se rend compte que même si pour ns les filles les poils ns rendent limite folle haha ben tout compte fait ces poils disgracieux ont leur utilité, empêcher les infections ! Lisez l'article les filles:
14 août 2015 00:07
Voici le lien
R
14 août 2015 01:40
Tu mets des glaçons avant l'épilation parce que le froid endort la douleur et puis allez hop à croupis avec un miroir ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir Ill ptdr
e
14 août 2015 14:23
Citation
C.C.B a écrit:
Salam alikoum

Moi c'est épilateur électrique et ça me tient 3 semaines
La cire j'arrive pas sad smiley mais en vous lisant jme dis que je dois retenter !
Pareil et je ne peux plus m en passe, j'ai essayé l'institut c super douloureux !!
r
14 août 2015 17:24
Merci les filles pour vos astuces et conseils ...alors voila j ai trouvé une solution moins douleureuse en tout cas ca a marché pour moi ... j utilise la cire orientale de veet c est la plus efficace pour l instant et surtt pas cher pour moi .. cest la position qui diminue la douleur .. s accroupir et mettre un miroir par terre pour bien voir les poils ca fais pas du tout !! Desolé pour le detail lol
M
14 août 2015 21:13
Citation
Sarahline a écrit:
Voici le lien


Il est ou le lien?,?
a
14 août 2015 21:26
Citation
Sarahline a écrit:
Salam alaykom les filles, j'avais vue un reportage qui disait en gros que s'épiler les parties intimes était déconseillé et non sans risques car les poils a ce niveau ont leur utilité !
Du coup jai trouver un article parlant de ce sujet...c'est intéressant subhannallah ...on se rend compte que même si pour ns les filles les poils ns rendent limite folle haha ben tout compte fait ces poils disgracieux ont leur utilité, empêcher les infections ! Lisez l'article les filles:


aleikoum salam
j'ai pas lu ton lien , mais ça serait possible car prenons l'exemple des cils dans le nez , ils ont pour vocation de retenir les mucosités évitant ainsi les infections et microbes
la nature est bien faite

et le corps humain est vraiment intriguant par sa machine œuvre divine soub7annallah
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
14 août 2015 21:52
Citation
Maha74 a écrit:
Il est ou le lien?,?


salamsmiling smiley il a était épilergrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
14 août 2015 21:54
Hihi hihi épiler avec halawa
14 août 2015 22:00
Citation
Maha74 a écrit:
Hihi hihi épiler avec halawa

salam c'est pas grave sa repousse j pense qu'elle parlait de ce lien [destinationsante.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 août 2015 22:04
Épilateur électrique, pas un bas de gamme par contre No no un bien avec des picots en acier. Rapide, efficace, peau douce.
Au début c'est dure, mais on s'habitue à tout.
14 août 2015 22:05
Citation
Sarahline a écrit:
Salam alaykom les filles, j'avais vue un reportage qui disait en gros que s'épiler les parties intimes était déconseillé et non sans risques car les poils a ce niveau ont leur utilité !
Du coup jai trouver un article parlant de ce sujet...c'est intéressant subhannallah ...on se rend compte que même si pour ns les filles les poils ns rendent limite folle haha ben tout compte fait ces poils disgracieux ont leur utilité, empêcher les infections ! Lisez l'article les filles:


salam smiling smiley en islam il y a des poils qu'il faut enlever et d'autres pas !!!
[true.salaf.over-blog.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
14 août 2015 22:05
Citation
aichaaicha a écrit:
salam c'est pas grave sa repousse j pense qu'elle parlait de ce lien [destinationsante.com]
Hihi hihi bogosse l'homme poilu dans l.article
14 août 2015 22:09
Citation
ainvittel a écrit:
aleikoum salam
j'ai pas lu ton lien , mais ça serait possible car prenons l'exemple des cils dans le nez , ils ont pour vocation de retenir les mucosités évitant ainsi les infections et microbes
la nature est bien faite

et le corps humain est vraiment intriguant par sa machine œuvre divine soub7annallah


salam heureuse de voir que toi aussi tu dit des betises grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
14 août 2015 22:09
Citation
Maha74 a écrit:
Hihi hihi épiler avec halawa

Hi!

Oh punaise, après tu cuisines ça à ton mari!ptdr
Chérie, il y a des poils dans mon Halawa!ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



J'ai bien fait de venir sur ce post ... ou pas!grinning smiley
Facebook