Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation ,réserver aux femmes merci
C
1 septembre 2017 21:50
salut les copines

J'en ai marre de dépenser une fortune dans les institues et surtout me mettre nue ,je vais pas rentrer dans les détails ,vous me comprenez les filles .

C'est quoi vos secrets surtout pour la partie la plus intime .
1 septembre 2017 21:53
Fair être courageuse si on veut avoir la peau toute douce comme un bébé
c
1 septembre 2017 21:55
Un truc qui me turlupine

Comment veux tu t'épiler le maillot sans te mettre nue?

Que ce soit dans un institut ou chez toi
Citation
Choupinettte a écrit:
salut les copines

J'en ai marre de dépenser une fortune dans les institues et surtout me mettre nue ,je vais pas rentrer dans les détails ,vous me comprenez les filles .

C'est quoi vos secrets surtout pour la partie la plus intime .
1 septembre 2017 21:56
Comprendre se mettre nue devant l'esthéticienne ... sinon bah meme pour se doucher on se met nue
Citation
call.me a écrit:
Un truc qui me turlupine

Comment veux tu t'épiler le maillot sans te mettre nue?

Que ce soit dans un institut ou chez toi
C
1 septembre 2017 22:03
La logique est toi ,ca fait pas deux .

Me mettre nue chez moi ,c 'est la routine dans la salle de bain à moins de se doucher en pijama Ill
Citation
call.me a écrit:
Un truc qui me turlupine

Comment veux tu t'épiler le maillot sans te mettre nue?

Que ce soit dans un institut ou chez toi
y
1 septembre 2017 22:10
salut

ben t'as 2 solutions si tu veux éviter l'esthéticienne

sois le faire toi même, il parait que le cire ou le sucre, est plus efficace bien que plus douloureux que les crèmes dépilatoires ou épilateurs, sont plus efficaces donc moins de "séances"


soit l'épilation définitive au laser donc plusieurs séances en institut (et là regarde la qualité et pas à la dépense) selon ta pilosité mais tu seras tranquille au final
1 septembre 2017 22:15
Je te conseille l'épilation au laser. Alors certes tu devras te montrer nue quelques séances, mais après ça le problème sera définitivement réglé.
Et puis ça n'est pas si cher que ça au final, surtout si d'habitude tu vas en institut.
C
1 septembre 2017 22:20
Le laser ,je l'achète ou sur la redoute .fr Are you crazy

J'ai pourtant bien précisé que je ne voulais plus le faire en institue ,marre de montrer le tout .
Pour moi c'est fini le pêché grinning smiley


Citation
eugenism a écrit:
Je te conseille l'épilation au laser. Alors certes tu devras te montrer nue quelques séances, mais après ça le problème sera définitivement réglé.
Et puis ça n'est pas si cher que ça au final, surtout si d'habitude tu vas en institut.
C
1 septembre 2017 22:38
Post réservé aux femmes ,merci d'être passé dire bonjour


Citation
yabiman95 a écrit:
salut

ben t'as 2 solutions si tu veux éviter l'esthéticienne

sois le faire toi même, il parait que le cire ou le sucre, est plus efficace bien que plus douloureux que les crèmes dépilatoires ou épilateurs, sont plus efficaces donc moins de "séances"


soit l'épilation définitive au laser donc plusieurs séances en institut (et là regarde la qualité et pas à la dépense) selon ta pilosité mais tu seras tranquille au final
O
1 septembre 2017 23:59
Personnellement je m'epile avec de la cire pelable ensuite je met pendant 3 jours qui suit l'épilation la crème gluto (crème à base de œuf de fourmi)
Depuis les poils sont tres fin et sur certain endroit sa ne pousse plus du tout

Cette crème stop la pousse du poil
Citation
Choupinettte a écrit:
salut les copines

J'en ai marre de dépenser une fortune dans les institues et surtout me mettre nue ,je vais pas rentrer dans les détails ,vous me comprenez les filles .

C'est quoi vos secrets surtout pour la partie la plus intime .
y
2 septembre 2017 00:18
mdr

donc mes conseils ne valent rien? ok débrouille toi dan ce cas et surtout ne les suis pas, fais l'inverse


Citation
Choupinettte a écrit:
Post réservé aux femmes ,merci d'être passé dire bonjour
S
2 septembre 2017 00:37
Salam
Epilation a la cire pelable t achete un appareil a cire y en a sur amazon
G
2 septembre 2017 02:53
Epilateur électrique ?
Je sais pas si ça a le même effet que la cire,ça enlevé quand même les poils a partir de la racine non?
o
2 septembre 2017 15:55
Moi je ne me casse pas la tête, je fais ce qu il faut seule chez moi. Et l essentiel est que ça plaît à monsieur.
Si ça ne lui plaît pas il n à qu à s épiler à la cire le .... pour voir ce que ça fait lol

En gros, je n ai plus que ça à faire ! Cool
y
5 septembre 2017 23:26
dsl d'insister mais non ce n'est pas de la perversion mdr

mais le laser tu peux pas l'acheter, pck d'une c'est pas rentable, ceux qui te parlent de laser c'est pck c'est un laser pro, donc dangeureux si tu ne sais t'en servir, et même le coût à l'achat est prohibitif

c'est un peu comme se faire faire un blanchiment dentaire, et se faire faire un blanchiment chez un dentiste, l'un te coute 40e, l'autre 500

l'efficacité n'est pas la même

bref tkt j'y connais rien

donc je te dis au revoir, je pense juste à ta santé comme toute bonne poire que je peux être
Citation
Choupinettte a écrit:
Le laser ,je l'achète ou sur la redoute .fr Are you crazy

J'ai pourtant bien précisé que je ne voulais plus le faire en institue ,marre de montrer le tout .
Pour moi c'est fini le pêché grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook