Citation
gtx a écrit:
Aleykoum Salam,
Le maquillage tout simplement
Citation
aleema a écrit:
apparemment on a le droit si les sourcils sont fournis comme ceux des hommes, c'est comme la barbe, je n'en sais pas plus
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Il ne faut pas forcément attendre d'avoir de la broussaille pour pouvoir s'épiler les sourcils en Islam.
Epiler les sourcils en juste mesure est parfaitement licite dans l'école jurisprudentielle malikite. Détails ici.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
sofia.tan a écrit:
Moi perso j les ai epile il y a 2 mois ( après les remarques de mon entourage ) mais depuis j n y touche pas et ca ne me pose pas pb pourtant ils sont noirs et epais
Pourquoi ca vous gêne tant , je ne comprends pas c est juste des sourcils c est pas ca qui rend moche ou beau quelqu’un ?
Citation
Lalla00212 a écrit:
Il faut que tu cesse de faire une fixette sur l’esthétique et ce que nous impose cette société...
La femme est tout aussi belle avec quelque imperfections sur son visage
Perso sa fait plusieurs années que je ne m’épile pas le visage et El‘hamdoulilah j’ai appris à m’aimer comme sa...
Qu’Allah nous guide et nous facilite notre cheminement
Citation
Ghubiia a écrit:
Te torture pas et épile toi, c'est pas haram (tant que ça reste mesuré)
Citation
plume rose a écrit:
Ah bon ?![]()
Tu n'as pas peur de la pousser vers du haram ?
Tu le dis tellement facilement...
Si tu as un hadith, une fatwa qui approuve ce message je souhaite que tu le partages stp.
Dans l'attente de te lire.
PS : chère porteuse, qui est le plus important ? Le reflet negatif que tu as de toi dans ton miroir ou la CRAINTE D'ALLAH ? ... pèse bien ce qui est ta priorité car la vie d'ici bas n'est qu'éphémère, on va se trouver dans une tombe.
Qu'Allah nous Guide ??