Citation
mamiche a écrit:
Et si t etais musulmanE, tu crois que tu te serais pas dépersonnalisé ?
Vous, vous portez meme pas de barbe selon la sounna, mais la musulmane elle, elle doit appliquer toutes le regles comme si elle avait le prophéte en face
Charité bien ordonné commence par soi meme....
Citation
Capestian a écrit:
Comment tu décides quels sont les poils qui ne devraient pas naturellement se trouver à certains endroit ?
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam aleykoum
Epiler les sourcils, à la manière des mécréantes, c’est-à-dire selon les normes de la beauté occidentale, est strictement illicite !
La seule chose qui est permise concernant l’épilation, à l’endroit des femmes, c’est celle des poils qui ne devraient pas « normalement » se trouver à certains endroits comme la moustache ou la barbe, ou entre les deux sourcils.
Sans parler des conséquences médicales
Maudites soient les tatoueuses et celles qui se font tatouer, celles qui épilent les visages des autres et celles qui s’épilent leur propre visage, celles qui liment leurs dents par coquetterie, changeant ainsi la création d’Allah »
Rapporté par Al Boukhâri, Mouslim, Abou Dâwoud, at Termidhi, ad Darimi, l'imam Ahmad
D’ailleurs, l’homme et la femme sont sur un pied d’égalité et il n’y a point de différence entre eux .
: «Ce que le Messager vous donne, prenez-le et ce qu'il vous interdit, interdisez-le à vous mêmes». (Chapitre 59 - verset 7)
Il est triste que les musulmans se soient autant dépersonnalisés de nos jours.
Citation
Soukin a écrit:
Salam
J'ai remarqué que tes post se tournée toujours autour de la femme comme si le seul problème lié à l'islam c'est la femme
Citation
MisterMakarov a écrit:
Tu sais bien qu'une femme ne dois pas être barbu et moustachu
Citation
Rymou12 a écrit:
Aleykoum salam,
Je crois que c hram de s'enlever les poils du visage
Citation
Rymou12 a écrit:
Aleykoum salam,
Je crois que c hram de s'enlever les poils du visage
Citation
MisterMakarov a écrit:
Pourtant j'essaie de faire des efforts mais c'est dur.
Citation
mamiche a écrit:
Et si t etais musulmanE, tu crois que tu te serais pas dépersonnalisé ?
Vous, vous portez meme pas de barbe selon la sounna, mais la musulmane elle, elle doit appliquer toutes le regles comme si elle avait le prophéte en face
Charité bien ordonné commence par soi meme....
Citation
Islam570 a écrit:
Y a pas de je crois dans l'islam retire ton commentaire
Citation
BlackSheep a écrit:
Sérieux il poste que sur la femme celui la !! LAISSE NOUS TRONQUILLE UN PEU !!! Fffffh !![]()
J'rigoule mais c'est vrai que ...