Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Je refuse d’être livré par l’armée.
C’est un militaire qui a transmis le virus aux autres.
Monsieur le militaire est partie à Wuhan et ne sait même pas enfiler correctement une tenue de protection ????
Non je vais prendre des risques moi-même, c’est mieux... On est jamais mieux servi que par soi-même
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Tu seras livrée par un cosmonaute![]()
Vendeur ou armée, qui devinera![]()
Qui est en renfort de l'autre...
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Nan !
Le jeûne c’est bien aussi... préféré crever de faim que le faite livrer un colis piégé ?????
J’ai pas envie de finir dans un hôpital en Bretagne pour de la nourriture livrée par un cosmonaute qui ne sait même pas mettre correctement une tenue de protection ???
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Je trouve égoïste et inqualifiable d'acheter soi-même ou se faire livrer etc
Mettre ainsi quelqu'un de la chaîne en danger.
Je ne comprends pas pourquoi à ce stade, on ne ferme pas les magasins alimentaires sur le principe de l'achat de nuit en pharmacie. Généraliser les commandes par téléphone et en lignes. Chaque quartier avoir une journée de livraison, panier standard proposé avec maximum 20 produits interchangeables. Annoncer ces modalités sur internet, à la télé et radio. Avoir quelques employés voir de l'armée portant un équipement de protection pour préparer les commandes et livraison de la même manière.
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
Ca servira a que dalle...
Le virus saura se faufiler d'une maniere ou d'une autre donc arretons les folies et respectons les droits de l'homme.
L'humanité survivra a ce virus. Avec ou sans confinement. Avec ou sans medicaments. Il y aura des morts c'est sur. Mais tout le monde est destiné a mourir un jour et tu ne pourra rien y faire. Le destin, c'est le destin. Ne perdons pas nos valeurs a cause de ce combat. Si tu te sens offensée par ce que j'ai dit, je t'invite a ecrire "selection naturelle" sur google pour comprendre que quoi qu'on fasse, la nature fera son boulot coute que coute
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Je sais bien qu'uniquement ceux qui ont un organisme fort vont survivre.
Je ne vois pas la relation entre les droits de l'homme et le fait de pouvoir se faire livrer.
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
Alors relis ton message madame! Ce que tu proposes enfreins les droits de l'homme et plus précisément le libre arbitre
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Je ne comprends pas pourquoi à ce stade, on ne ferme pas les magasins alimentaires sur le principe de l'achat de nuit en pharmacie. Généraliser les commandes par téléphone et en lignes. Chaque quartier avoir une journée de livraison, panier standard proposé avec maximum 20 produits interchangeables. Annoncer ces modalités sur internet, à la télé et radio. Avoir quelques employés voir de l'armée portant un équipement de protection pour préparer les commandes et livraison de la même manière.
Citation
HSpecter a écrit:
La Corée du Nord recrute un ambassadeur en france, tu devrais envoyer ta candidature
Citation
HSpecter a écrit:
La Corée du Nord recrute un ambassadeur en france, tu devrais envoyer ta candidature
Citation
Taki rumba (Da écrit:
C'est mieux que de laisser mourir des caissières en tout cas
Citation
Lalla00212 a écrit:
Tu m’a tué de rire!!!! ????
Citation
HSpecter a écrit:
Tu me l'as servi sur un plateau Taki, rien de méchant
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Citation
Citrusse a écrit:
Ben perso, je vais profiter de ce post pour pousser un coup de gueule. Je ne peux plus faire les courses pour mes parents et impossible de m'inscrire nulle part pour leur apporter des vivres par une quelconque livraison à domicile. Intermarché, impossible de récupérer un mail d'activation pour s'inscrire sur leur site. Auchan faut attendre le 30 avril pour que de nouveaux créneaux s'ouvrent (et je suppose que le jour J, ce sera peine perdue), Carrefour ou autres enseignes, idem.
Donc mes parents font comment pour leurs courses ? Pas de voiture, du mal à marcher, pas d'internet pour imprimer l'attestation de sortie, c'est du n'importe quoi !
Citation
Muesli a écrit:
tu peux faire les courses et leur deposer devant la porte?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Rumba, cela mettrait encore plus à mal le confort moral de la population, le confinement fait déjà des dégâts, ajouter à cela la privation ou la réduction de se nourrir, cela ressemblerait à un génocide
Citation
Citrusse a écrit:
Ben perso, je vais profiter de ce post pour pousser un coup de gueule. Je ne peux plus faire les courses pour mes parents et impossible de m'inscrire nulle part pour leur apporter des vivres par une quelconque livraison à domicile. Intermarché, impossible de récupérer un mail d'activation pour s'inscrire sur leur site. Auchan faut attendre le 30 avril pour que de nouveaux créneaux s'ouvrent (et je suppose que le jour J, ce sera peine perdue), Carrefour ou autres enseignes, idem.
Donc mes parents font comment pour leurs courses ? Pas de voiture, du mal à marcher, pas d'internet pour imprimer l'attestation de sortie, c'est du n'importe quoi !