Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Episode 3 - Malik Heureux
M
12 février 2006 18:30
Salam à tous ,

Ca faisait longtemps , j'étais pas venu donc me revoila smiling smiley

Je vous parle un ptit peu de ma life loool

Bah voila le 3eme épisode , j'ai annoncé à mes parents que j'étais avec quelqu'un et que c'était sérieux , dans le but de me marier avec elle inchallah.

Au début , ma mère a eu peur , puis elle m'a appuyer dans mon choix , elle m'a dit : " Si tu l'aime et si elle t'aime , bah garde la " In loveIn loveIn love

Trop heureux , j'espère inchallah que ca se passera bien avec ma copine , et qu'on restera le plus possible dans le licite comme on l'a fait jusqu'a maintenant ... eye rolling smileyIn lovegrinning smiley

Merci pour vos précieux conseils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
12 février 2006 18:33
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...
Mabrouk mabrouk !!ClapIn loveClap


Je dis MOSSIEUR ! Ca se précise tout ça didou didonc ! Allez, je crois en vous !
s
12 février 2006 18:34
Salam Malik smiling smiley

Je suis very happy pour toi c trop top In love In love In love Tu es un Angel
P
12 février 2006 18:34
YES !!grinning smiley grinning smiley

ahi kamal bel khir

tbarek lah 3likoum grinning smiley c mimi tt plein In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
12 février 2006 18:34
salam

Clap

Lah ykamal bi kheyr inchaalah smiling smiley

si tous les jeunes pouvaient rechercher le serieu autant que toi, le monde n'en serai que meilleur, tbarkalah 3lik frero spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
12 février 2006 18:36
Trop heureux , j'espère inchallah que ca se passera bien avec ma copine , et qu'on restera le plus possible dans le licite comme on l'a fait jusqu'a maintenant ... eye rolling smileyIn lovegrinning smiley

Merci pour vos précieux conseils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]


Je te souhaite bcq de bonheur,ENFIN tu es délivré grinning smiley

Rabbi m3ak khouya et longue vie à votre amour winking smiley

Beau cadeau avant la St valentin hihihi tongue sticking out smiley

Amicalement.
r
12 février 2006 18:51
8anata fargua3ti rommana o guabal9e t8anna winking smiley

iwa allah ikamale bikhir
r
12 février 2006 18:54
( soupir )


Clap c'est bien malik


et aussi ravie que tu entretienne une telle relation avec ta maman , moi cela m'epate , car moi impossible de lui parler ainsi à ma maman, trop de pudeur, trop de tabou,
m
12 février 2006 20:28
C'est minouche Malik smiling smiley
Suis aussi heureuse tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/06 20:29 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
12 février 2006 20:48
Citation
Malik212 a écrit:
Salam à tous ,

Ca faisait longtemps , j'étais pas venu donc me revoila smiling smiley

Je vous parle un ptit peu de ma life loool

Bah voila le 3eme épisode , j'ai annoncé à mes parents que j'étais avec quelqu'un et que c'était sérieux , dans le but de me marier avec elle inchallah.

Au début , ma mère a eu peur , puis elle m'a appuyer dans mon choix , elle m'a dit : " Si tu l'aime et si elle t'aime , bah garde la " In loveIn loveIn love

Trop heureux , j'espère inchallah que ca se passera bien avec ma copine , et qu'on restera le plus possible dans le licite comme on l'a fait jusqu'a maintenant ... eye rolling smileyIn lovegrinning smiley

Merci pour vos précieux conseils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alala , toutes mes félicitations tongue sticking out smiley

tu en as de la chance , d'avoir une zamoureuse In love

( sé pas le cas, de toute le monde grinning smiley)

profites en, et prend soin de cette belle créature ke tu as entre les mains winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
12 février 2006 20:51
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap:cla p:ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap:c lap:Clap

excellent mabrouk smiling smiley
ça fait plizir.

C madame qui doit être contente. thumbs up

T trop mignon Malik. winking smiley
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
f
12 février 2006 21:08
alf mabrouk Clap
Rabbi kbir
d
12 février 2006 22:01
salam

mabrouk aalik you you you you you you ClapClapClapClapIn loveIn loveIn love
et au fait la nouvelle marié est courant ?
p
12 février 2006 22:17
salam malik

j ai lu tes premiers posts , franchement bravooooooooooooooooooo tbark allah allik , allah ykamel bikhir ou allah yj3al koulchi mabral o mass3oude comme on dit grinning smileygrinning smileygrinning smiley
je ss super contente pr toi grinning smiley
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
t
12 février 2006 22:25
salam

bravo Malik... thumbs up


bon courage pr la suite... maintenant faut prevenir le frere a ta coupine (ou son pere..) pour les prochaines rencontres si tu veus vraiement etre dans le hallal...

qu'Allah SWT vous unisse si telle est votre destiné amine



salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/06 22:26 par tachilhite78.
c
12 février 2006 23:05
evilevilevilevil
evilevilevilevil
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam à tous ,

Ca faisait longtemps , j'étais pas venu donc me revoila smiling smiley

Je vous parle un ptit peu de ma life loool

Bah voila le 3eme épisode , j'ai annoncé à mes parents que j'étais avec quelqu'un et que c'était sérieux , dans le but de me marier avec elle inchallah.

Au début , ma mère a eu peur , puis elle m'a appuyer dans mon choix , elle m'a dit : " Si tu l'aime et si elle t'aime , bah garde la " In loveIn loveIn love

Trop heureux , j'espère inchallah que ca se passera bien avec ma copine , et qu'on restera le plus possible dans le licite comme on l'a fait jusqu'a maintenant ... eye rolling smileyIn lovegrinning smiley

Merci pour vos précieux conseils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alala , toutes mes félicitations tongue sticking out smiley

tu en as de la chance , d'avoir une zamoureuse In love

( sé pas le cas, de toute le monde grinning smiley)

profites en, et prend soin de cette belle créature ke tu as entre les mains winking smiley
M
13 février 2006 00:25
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley MERCIIIIIIIIIIIIIII

Amine !!!!!!!!!! ClapClapClapClapClapClapClap

Merci pour toutes gentilles choses que vous avez dit sur moi In loveIn love

Je vais répondre à quelque question que j'ai pu voir :

- Rhislene , moi aussi je suis très très pudique et very very timide , mais tu vois je voulais absolument que ma mère soit au courant , enfin mes parents , donc voila j'ai franchi le pas ! winking smiley
Mais c'était hyper dur , un truc de ouf , mais hamdoulah , j'ai survécu loool winking smiley

- dounia_hayat , oui elle est au courant , je lui ai dis direct direct looool , elle était trop contente , elle avait les larmes au yeux elle m'a dit hihihih In loveIn love Trop mimi celle la lool
Puis elle l'a dit a ses soeurs , sa cousine , pas son frère looool , ni sa mère , enfin elle attends un petit peu .

Voili Voilou !

J'ai réussi a réglé ce ptit problème grace a vos conseils winking smiley

Merci encore , je crois mon prochain ca va etre " comment se fiancer avec sa chérie ? " loolgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
h
13 février 2006 12:15
ya bark ma darti ya moulay soultan
ferrach liha lahrir ou rattiha brrihan



ouhad tzaghrita rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
l
13 février 2006 15:49
jsuis contente pour toi malik
c super pour vous deux
c bien vous commencer votre vie sur du solide
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
n
13 février 2006 16:02
et bien felicitation grinning smiley
allah yekamel bilkhire inchaalah et avec tout le bonheur du monde .
et 3okba l kol les celibataire inchaalah Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook