Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouse ou Amante?
R
2 octobre 2015 21:47
Ton ami est comme toî : le roi des idées recues ét a mes yeux un imbécile profond
t
2 octobre 2015 21:50
mdr ptdr
il a beaucoup d imagination, tu as dévoilé son prochain post, mince pour lui Oups
Citation
Intisare a écrit:
J'ai pas lu les autres posts, peut être prochain post ´ Polygame pour satisfaire mes besoins primaires et primitifs '
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
R
2 octobre 2015 21:52
Deja faite prendre son pied à votre femme soyez à la hauteur ét Apres vous pourrez jouer les étalons
Franchement a chaque fois que jvois son pseudo j'ai des frissons dans le cuir chevelu smoking smiley
I
2 octobre 2015 21:54
ptdr va t - il oser le poster et aller jusqu'au bout de cette réflexion puéril, les paris sont ouverts ^^
Citation
citronnel a écrit:
mdr ptdr
il a beaucoup d imagination, tu as dévoilé son prochain post, mince pour lui Oups
R
2 octobre 2015 22:10
Il y a des femmes belles bonnes cuisinières bonne pratiquante ét bonne au lit mais Honnetement tu ne merites aucune des 4 ptdr Welcome
B
2 octobre 2015 22:30
c'est ce que je me disais aussi , c'est un poste provocateur , cet ami n'existe pas ptdr
V
2 octobre 2015 22:37
Pffff que des bêtises toi tu ne peux penser ou prendre une décision par toi même tu écoutes que les autres????
tu me fais pitié
V
2 octobre 2015 22:41
Ton ami te donne une excuse pour tromper sa femme
Et toi tu vois ce qu il dit
Ton ami est un degueulasse il mérite que sa bonne épouse se casse!!!
V
2 octobre 2015 22:43
Tu bois ce qu il dit!!!!
2 octobre 2015 23:17
Salam

On a l'impression que tu parles d'études scientifiques style nazis, que les
femmes sont connue et reconnue comme inférieure mentalement à l'homme.
Généralement ce genre discours vient de Gugusses ayant grandi dans le giron de leur
mamo. Et on a du mal en ce début du 21 siècle à imaginer que ce genre de guignol existe,
pourtant et en nombre assez conséquent malheureusement , ils existent....



Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Je discutais avec un ami a moi au sujet du mariage, et il disait que c'est très difficile de trouver chez une meme femme l'amante et l'épouse. Que souvent les femmes qui nous attirent physiquement et mentalement ne sont pas de bonnes épouses car leur capacité a gérer la vie de tous les jours est très limitée et sur le plan social et socioprofessionnel elles ont aussi des carences. En revanche, les femmes qui ont réussi professionnellement parlant, qui savent parler, recevoir et gérer un foyer et qui font donc de bonnes épouses, sont assez limitées coté sentimental et n'ont pas le meme effet sur notre libido.

A quel point vous partagez son point de vue?

Merci
3 octobre 2015 00:26
Rien à voir avec la réussite professionnelles ou autre truc social "N'IMPORTE QUOI "
On peut être tout a fait les deux
EPOUSE/AMANTE ...
c
3 octobre 2015 10:32
bejour,

oui il a tout a fait raison tu px pas avoir les 2 encore moins chez les arabes tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley c'est une vérité

on veut tous une femme integre dehors et une tigresse au lit grrrrrr
mais chez les femmes arabes une tigresse a hchouma... ou sinon te sortiront la belle phrase de mais tu mas pris pour une p**** bref

du coup tout le monde fait le meme choix a la fin prenne tous la bonne femme pour elever les enfants et etre une bonne epouse et il vont satisfaire leur besoin avec l'amante ailleurs
en general il aimerai tous avoir l'amante mais vu qu il veulent que des vierges bahh voila ça rends les choses complique

mais ya quand meme des chances que tu tombes sur la bonne femme et l'amante en meme temps ça reste un pourcentage tres faible winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/15 20:20 par crazy man 12.
3 octobre 2015 12:44
L'inconnu futur sociologue
Thèse : la complexité de la femme dans le rapport amoureux .
3 octobre 2015 21:44
Salam,
Toi tu chercbes à avoir le doctorat de la femme magrebines. .... toi et ton ami avez totalement faux!
4 octobre 2015 08:36
Salam ,

C'est d'une absurdité et d'un enfantillage sans nom ce poste.
Allah nous a créé de telle sorte que nous soyons une bénédiction pour l'homme en tout point, c'est bien que la plupart d'entre nous sommes compétentes dans ces "domaines" pour la gente masculine qui "le vaut bien".

Pour certains hommes la femme est complexe hors non . C'est la simplicité de ses rouages qui déconcertent "certains" hommes faibles de jugement et qui du coup laissent le couple en désaccord.

Je m'explique: la femme est par nature ambitieuse (bien sur il y a des exceptions) elle veut entreprendre dans son foyer et entreprendre dans la vie . Maintenant si elle ne trouve pas l'homme qui l'épaulera elle va peu à peu éliminer des options de son couteau suisse pour se concentrer sur l essentiel cad maison gosses boulot et ceci par fatigue et ras-le-bol.Pourquoi maintenant exiger des femmes qu'elles soient des bêtes de pro, bêtes de maman et bêtes d'épouses si en face l'homme ne gère pas comme un RAJEL son boulot, pleurniche parce que ça se passe mal au boulot et est fatigué par la vie rude qu'est la vie exterieure.

Avec tout mon respect et ma gratitude pour ces " vrai hommes" ceux qui ne sont que 30% de ceux là, n'exigez pas plus que vos capacités au risque de décevoir ces pauvres femmes.

Et l'inverse est bien sûr valide , mais là on parle des femmes donc...
Le posteur n'a pas l'air de très grande clairvoyance lorsqu'il dit que son ami a une bonne excuse pour tromper sa femme .
C'est un très mauvais jugement et rien n' excuse ce genre de déviance .

Alors il serait judicieux plutôt de faire une introspection sur tes propres capacités avant de viser Vénus !

Et pour finir pour ta question de libido : il en faut pas grand chose pour qu'une femme soit "bonne épouse" ( pour ne pas dire autre chose ) : c'est le respect, la considération et les intentions du quotidien.
Lis un peu le coran le manuel de fonction de la femme y est bien développé à mon sens !!!
L
4 octobre 2015 09:14
perso je prefere une femme "bonne épouse "

apres pour la libido je vois pas ce qu'il y a d'incompatible

si sa femme fait l'etoile de mer au lit c'est qu'il doit pas trop assurer avant de tromper s femme qu'il essai de la combler
4 octobre 2015 13:36
Je ne partage pas du tout cet avis. La libido les fantasmes etc.... kelke ke soit le niveau intellectuel ou physique si tu aimes sincèrement ta moitié tout est possible et le sexe deviens un plaisir un jeu de découverte et de partage ds le respect de l'islam.
a
22 octobre 2015 23:49
Quelle vie de merde!
N
23 octobre 2015 00:29
Assalamo alaykoum,
Donc d'après ce que j'ai compris tu veux une esclave?
Citation
Lin-con-nu a écrit:
ben justement!
puisque ces qualités se rassemblent rarement chez une meme femme, cela justifie selon mon ami l'adultère
moi je prefere attendre, en espérant tomber sur l'exception qui confirme la règle!
s
23 octobre 2015 17:50
oui l'homme est le responsable du foyer:

1-Il doit protéger son foyer , sa femme et ses enfants pour leur assurer la sécurité.
2-Il doit subvenir à leurs besoins , donc il doit assumer financièrement.
3-Il est supposé baisser son regard , jeûner s'il le faut pour maîtriser sa libido

Donc honnêtement , le respect se mérite , et il ne suffit pas de s'appeler chef pour l'avoir
Citation
Lin-con-nu a écrit:
c'est peut-être ca aussi...
l'homme se sent pleinement homme quand il est le chef...
mais c'est la vision aussi de l'islam: l'homme est le chef de la famille, pour celles qui me parlent de religion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook