Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon épouse me demande l'aimer plus que mes enfants
A
30 janvier 2019 16:01
le père des filles les prend régulièrement et sa fait presque 10 ans qu'ils sont divorcés

donc plus de sentiments entre eux
30 janvier 2019 16:15
Ça me fait penser à ce poste. .. le mari est venue se plaindre de sa femme ... on a tous commenté en sa faveur et sa femme à la fin à donnée sa vérsion ( regardez le premier et le dernier commentaire.)

[www.yabiladi.com]


Allah y hadena... au lieu de dénigrer notre soeur faudrait être constructif ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/19 16:47 par Pertinence.
M
30 janvier 2019 16:16
Assalam alaykum

Je suis choquée par certains commentaires... Dégage là !? Non mais ils sont mariés devant Allah Et ça ne fait que 4 mois ! Vous êtes entrain de mettre de l'huile sur le feu là...

Ce que sa femme lui demande c'est gamin certes mais il faut creuser, lui demander pourquoi elle demande une chose pareille...

Si ca se trouve le posteur n'est pas assez démonstratif envers sa femme et cherche juste à ce qu'il l'a rassure...

Bref, posteur discutez avec votre femme et dîtes lui que chacun à sa place dans votre coeur. Il n'y a pas lieu de comparer. L'amour qu'on porte pour ses enfants et l'amour qu'on a pour son conjoint n'est pas le même amour, c'est différent tout simplement.
30 janvier 2019 16:16
je vais te blâmer un peu , mais je comprends pas qu'on puisse s'unir avec une personne avec de telles pensées ... à vos ages vous avez pas échangé sur la famille recomposée que vous souhaitez
vous avez 40 balais passés et vous raisonnez comme des ados ..
M
30 janvier 2019 16:18
Amine Baraka Allahu fiki

On a pensé la même chose subhanAllah
Citation
Pertinence a écrit:
Ça me fait penser à ce poste. .. le mari est venue se plaindre de sa femme ... on a tous commenté en sa faveur et sa femme à la fin à donnée sa vérsion ( regardez le premier et le dernier commentaire.)


Allah y hadena... au lieu de dénigrer notre soeur faudrait être constructif ...
M
30 janvier 2019 16:23
salam,
Clairement dans ton cas je choisis mes enfants sans hésiter, chacun a une place différente dans le cœur, et pour moi mes enfants c'est la place numéro 1 même avant ma femme!!! leurs mères!! alors j'imagine même pas une nouvelle épouse qui voudrais prendre leurs places, elle peut user des charmes qu'elle veut c'est mort...

ta nouvelle épouse n'a pas l'aire bien mature, je te conseil de faire gaffe...tu a déjà 3 enfants et elle 2 , allah y barak arrête toi là... tant que tu auras ce type de discussion avec elle...un conseil tant que t'es enfants sont jeunes, ils doivent être ta priorité, on a des devoir important envers eux...tu ne doit pas négliger pour autant ta nouvelle épouse.. mais chacun sa place...demande lui a elle de choisir entre toi et ses filles et on verra sa réaction... tu es a la tète d'une famille recomposé, tu a être juste avec tout le monde, mais en aucun cas néglige tes propres enfants..
A
30 janvier 2019 16:23
j'ai pas discuté de ce sujet car j'aurai jamais pensé que ma future femme serait jalouse des mes trésors

ils viennent tellement peu mais je parle souvent d'eux
S
30 janvier 2019 16:24
Fuis tant que tu peux. Elle a 40 ans et ses propres enfants et elle agit ainsi?

Tes enfants sont prioritaires.

Il y a des femmes à qui il manque un grain.
Citation
Abouabbas682 a écrit:
Salam aleikoum



je me suis marié (helal) depuis octobre

J'ai 3 enfants d'une précédente union un week end sur 2

ma nouvelle épouse est jalouse de mon amour pour mes trésors

elle me dit aimes-moi plus que tes enfants car je te donne tout (intimité)

pareil pour les dépenses, elle me dit achète moi tes gosses ont leur mère et la CAF

je réponds mes gosses ont LA PLACE NUMERO UN dans mon coeur car ils ont mon sang, mon nom, mon visage

De plus, je les connais depuis plus longtemps que toi


J'aimerais avoir votre avis et surtout les mamans qui ont refait leur vie
N
30 janvier 2019 16:25
C'est étrange, malsain, égoïste ... C'est plutôt rassurant de voir un père s'occuper de ses enfants et pas le contraire.
N
30 janvier 2019 16:26
Salam aleykoum,

tu as l'air d'etre tombée sur une femme narcissique, égoiste et jalouse.

Je vais te dire quelque chose: méfie toi.

Le fait que tu sois venue sur ce forum pour venir confirmer ce que tu ressens est un signe qu'elle commence déja à te faire douter de ce que TOI tu ressens. De ce que tu penses etre bon pour toi.

Regarde sur google les caracteristiques d'une femme perverse narcissique car elle ressemble bcp à ca.

Le seul fait qui me ferait douter c qu'une veritable PN t'aurais fait plutot culpabiliser au lieu de te le dire aussi franchement

mais bon sois vigilant qd meme, car si c ca tu risques de perdre bcp, y compris ton lien avec tes enfants
30 janvier 2019 16:28
C'est fort puérile ces histoires d'aimer son conjoint plus ou moins que ses enfants ou ses parents ou ses amis ou ses frères et soeurs. Est ce qu'on ne peut pas aimer tout ce beau monde autant mais de manière différente ?

Tes parents tu leur dois reconnaissance, gratitude, respect, et amour etc.

Tes enfants tu leur dois protection, éducation, bienveillance, amour etc.

Ta femme tu lui dois fidélité, respect, bienveillance, partage, amour etc.

Ce ne sont pas les mêmes relations donc ça ne sert à rien de comparer leur degré d'amour. Ni qu'elle le fasse, ni que toi tu le fasses. Les devoirs, les droits et les sentiments dans ces relations sont différents donc les comparer n'a aucun sens, aucune utilité. Essaie de lui expliquer cela et de la rassurer en lui disant que parmi toutes les femmes du monde que tu aurais ou épouser, elle est la plus importante et belle à tes yeux et que tu ne vois qu'elle dans ce domaine précis. C'est la seule chose qui devrait compter.
M
30 janvier 2019 16:32
Baraka Allah fiki, c'est exactement ça.
Citation
MadeleineAuCitron a écrit:
C'est fort puérile ces histoires d'aimer son conjoint plus ou moins que ses enfants ou ses parents ou ses amis ou ses frères et soeurs. Est ce qu'on ne peut pas aimer tout ce beau monde autant mais de manière différente ?

Tes parents tu leur dois reconnaissance, gratitude, respect, et amour etc.

Tes enfants tu leur dois protection, éducation, bienveillance, amour etc.

Ta femme tu lui dois fidélité, respect, bienveillance, partage, amour etc.

Ce ne sont pas les mêmes relations donc ça ne sert à rien de comparer leur degré d'amour. Ni qu'elle le fasse, ni que toi tu le fasses. Les devoirs, les droits et les sentiments dans ces relations sont différents donc les comparer n'a aucun sens, aucune utilité. Essaie de lui expliquer cela et de la rassurer en lui disant que parmi toutes les femmes du monde que tu aurais ou épouser, elle est la plus importante et belle à tes yeux et que tu ne vois qu'elle dans ce domaine précis. C'est la seule chose qui devrait compter.
M
30 janvier 2019 16:33
Sinon à part ça, votre femme se comporte comment avec vos enfants quand ils viennent chez vous ? Est ce qu'elle est bienveillante envers eux ?
Citation
Abouabbas682 a écrit:
j'ai pas discuté de ce sujet car j'aurai jamais pensé que ma future femme serait jalouse des mes trésors

ils viennent tellement peu mais je parle souvent d'eux
W
30 janvier 2019 16:38
Voilà pourquoi je ne veux pas dun homme qui a des gosses
30 janvier 2019 16:43
C'est complètement débile de sa part de se comparer elle l'adulte grande et capable à un enfant fragile et qui a besoin d'être protégé et élevé...
T'aurais dû mettre ça au clair avant de te marier avec elle...
A
30 janvier 2019 16:43
oui elle se comporte très bien av mes trésors
M
30 janvier 2019 16:48
Dans ce cas rassurez la sur vos sentiments que vous avez envers elle et passez à autre chose.
Ne laissez pas chaytan détruire votre mariage.

Citation
Abouabbas682 a écrit:
oui elle se comporte très bien av mes trésors



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/19 23:48 par Firdaws2-Csla.
30 janvier 2019 16:48
Wafiki habyba...

Ça fait mal au coeur
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Amine Baraka Allahu fiki

On a pensé la même chose subhanAllah
1
30 janvier 2019 16:55
En gros elle te demande d aimer sa charte et son anus plus que tes enfants.
Sinon reste comme tu es , tes enfants et tes parents = numéro 1, ton travail = numéro 2 , ta copine ( halal ce n' est pas un mariage légal en France) = numéro 3.
A
30 janvier 2019 16:58
1990poitiers i TAQUI LAH

citez des mots comme sa dans un forum où il y des soeurs fi LAH

T A PAS HONTE


quand aux mariage helal il est valable, la mairie c 'est dans quelques mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook