Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a épousé une deuxième femmes
F
14 octobre 2022 13:18
Rien a voir, seul Allah juge qui est bon musulman de qui ne l'est pas. Par contre les musulmans peuvent aussi détecter cela!
Moi par exemple je suis à 100% d'accord avec le frère qui a fait ça mais à sa place je ne l'aurais pas fait. Pourquoi ? Pour deux raisons
- 1er il est en France et ce pays interdit cette pratique, s'il se fait serrer il mort dans le film
-2ème, j'épouse une femme qui accepte toutes les lois d'Allah, jamais je n'épouserais une femme comme il y'en a beaucoup ici. Et si l'islam auraient autoriser 1000 femmes je n'en prendrais aucune avec la mentalité de celles qui sont la. ET C'EST RECIPROQUE. Sauf que moi je le sait par contre beaucoup de celles qui sont la ne le savent pas forcément et c'est pour ça que ça finit en divorce pour certaines.
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Mais heureusement Toi tu es là pour nous montrer ce qu’est un bon musulman.

On est donc sauvé, ouf c’était moins une!
14 octobre 2022 13:27
Oui il peut avoir plusieurs femmes si il veut... mais est ce qu' il est capable de les prendre en charge ?non !

Est ce qu' il est équitable avec les deux femmes ?non!

A t'il fait dans les bonnes règle de la sunna ? non!

Quand tu jeûne, pour que tu te prive pour que tes enfants on assez à manger, quand je regarde mon frigo et chaque jours je me pause la question qu'est-ce qu'ils vont manger aujourd'hui ou demain...
Que je compte mon argent au moindre centime...
Quand je suis à -600€ comme là aujourd'hui...
Oui il a droit d'avoir un Harem ... mais pas comme ça.





Citation
Farès13 a écrit:
Il a raison le frère de s'être marié avec une deuxième. Wallah chapeau bas à lui. S'il a fait ça dans les règles bien sûr. Franchement c'est un bon. Concernant la posteuse si c'est pour vider ton sac ici je comprends, mais si c'est pour demander des conseils, alors la tu t'es clairement tromper d'endroit. Ici c'est rempli de sorcières! Si tu veux détruire ton mariage et finir tes jours avec un chat (comme beaucoup de celles qui sont la) tu n'as pas trouvé meilleur endroit.
Un conseil, patiente et accepte le destin, il vaudrait mieux pour toi. Si tu es musulmane, accepte le décret d'Allah tu ne pourras qu'être apaisé. Si tu cherches le Paradis sache que ton mari là-bas aura 2 femmes et des Houris ! Tu prends la rage dans ce laps de temps que l'on a à vivre et ou on est en plein examens par contre le jour de la récompense qui durera l'éternité tu feras comment en voyant ton mari avec plusieurs femmes ?
14 octobre 2022 13:32
Quand vous voulez épousé une deuxième, même avoir 10000 femmes si vous voulez... mais faites le intelligemment
F
14 octobre 2022 13:33
Loool, tu vois quand la passion l'emporte, elles perdent les pédales, elle va te sortir c'est un hadith que j'ai lu dans le Sahih de "Simone de Beauvoir" et authentifié par l'imam du féminisme "Simone Veil"
Citation
Salih77 a écrit:
"un homme sans empathie pour sa femme n'a pas accès au paradis
ça par contre vous n'aimez pas le mentionner"

Perso je ne sait pas mais je veux bien que tu me montre les dalils sur sa.

Ensuite j'entends pas aussi mentionner le fait que l'enfer sera en majorité peuplé par les femmes et par quelles femme? Celles qui sont ingrates envers leur mari. Mais bon c'est toujours l'homme le bizarre, le mechant...

qu'Allah élève les meilleurs femmes qui sont loin de tout sa
14 octobre 2022 14:31
Qu’est ce que tu te la racontes sans deconner…

C’est bon t’as finis de te gargariser de ton narcissisme?!
« Moi je Moi je » mais encore faut il qu’elles veuillent de toi ou d’un homme comme toi ces femmes que tu méprises.

Ça insultes de parfaites inconnus de Sorcières et dans la même phrase ça nous donne des leçons d’islam, y’a franchement pas besoin d’être un fin observateur pour détecter l’incohérence chez toi.

Quand on veut instrumentalisé l’islam pour se placer au dessus de la mêlée, il faut être cohérent.

L’islam appel à l’humilité et manifestement ce n’est pas cette dernière qui te caractérise.

Bouuhhhh les vilaines sorcières
Citation
Farès13 a écrit:
Rien a voir, seul Allah juge qui est bon musulman de qui ne l'est pas. Par contre les musulmans peuvent aussi détecter cela!
Moi par exemple je suis à 100% d'accord avec le frère qui a fait ça mais à sa place je ne l'aurais pas fait. Pourquoi ? Pour deux raisons
- 1er il est en France et ce pays interdit cette pratique, s'il se fait serrer il mort dans le film
-2ème, j'épouse une femme qui accepte toutes les lois d'Allah, jamais je n'épouserais une femme comme il y'en a beaucoup ici. Et si l'islam auraient autoriser 1000 femmes je n'en prendrais aucune avec la mentalité de celles qui sont la. ET C'EST RECIPROQUE. Sauf que moi je le sait par contre beaucoup de celles qui sont la ne le savent pas forcément et c'est pour ça que ça finit en divorce pour certaines.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
/
14 octobre 2022 14:37
ptdr
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Qu’est ce que tu te la racontes sans deconner…

C’est bon t’as finis de te gargariser de ton narcissisme?!
« Moi je Moi je » mais encore faut il qu’elles veuillent de toi ou d’un homme comme toi ces femmes que tu méprises.

Ça insultes de parfaites inconnus de Sorcières et dans la même phrase ça nous donne des leçons d’islam, y’a franchement pas besoin d’être un fin observateur pour détecter l’incohérence chez toi.

Quand on veut instrumentalisé l’islam pour se placer au dessus de la mêlée, il faut être cohérent.

L’islam appel à l’humilité et manifestement ce n’est pas cette dernière qui te caractérise.

Bouuhhhh les vilaines sorcières
F
14 octobre 2022 15:45
"Qu’est ce que tu te la racontes sans deconner…"
Pourquoi se la raconter moody smiley. avoir des préférences pour tel ou tel profil c'est se la raconter chez toi ? T'as vraiment l'esprit restreint à ce que je vois.

"C’est bon t’as finis de te gargariser de ton narcissisme?!"

sleeping Narcissisme tu dis ? Ah j'ai oublié qu'on est sur Doctolib ici, un site remplie de psychologue et de psychanalyste. C'est la réponse automatique que sort les gens de ton genre pour décrédibiliser les gens qui ne vont pas dans votre sens. Ecoute moi bien je suis le plus grand mécréant de ce nouveau système que tes maitres essayent de nous faire avaler. Le féminisme et compagnie leur place est dans la cuve des toilettes puis tirer une bonne chasse afin que ça aille dans sa place qui lui est dû.

"« Moi je Moi je » mais encore faut il qu’elles veuillent de toi ou d’un homme comme toi ces femmes que tu méprises."
Franchement trouver un autre refrain vous n'êtes vraiment pas créatives.
Il deteste les femmes Farès crying( crying( crying(

"Ça insultes de parfaites inconnus de Sorcières et dans la même phrase ça nous donne des leçons d’islam, y’a franchement pas besoin d’être un fin observateur pour détecter l’incohérence chez toi."

Justement il faut être un fin observateur (ce que visiblement tu n'es pas ma pauv'fille. L'islam justement quand il parle de sorcellerie à citer son but principale! Séparer l'homme de la femme ou la femme de l'homme.
Allah dit : "Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord: "Nous ne sommes rien qu'une tentation: ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission de Dieu. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !

Celles et ceux qui sont la et qui disent à cette pauvre femme de quitter son marie alors qu'ils ne la connaissent même pas, ça rappelle quoi moody smiley Y'a quand même une similitude entre elles et celles et ceux qui apprennent la sorcellerie pour séparer l'époux de son épouse. Elles ne s'y prennent pas exactement de la même manière mais arrivent au même résultat!

"Quand on veut instrumentalisé l’islam pour se placer au dessus de la mêlée, il faut être cohérent."
J'instrumentalise rien du tout c'est plutôt toi qui est ignorante et vue qu'on est pas comme toi alors t'essaye de nous tirer vers ton ignorance. Non madame

L’islam appel à l’humilité et manifestement ce n’est pas cette dernière qui te caractérise.

L'islam n'est pas une religion de bisousnours, tu vois des gens faire du mal avec leur langue de vipère et toi tu dois jouer les Bisounours pour les convaincre. Ces gens qui tentent de casser des couples n'en sont pas à leurs &er tentative, mais ils sont bien rodé en la matière un peu comme toi. Ces paroles tu as dû les lires à maintes reprises mais ça ne change pas ton caractère dont les gens comme toi il faut leur parler comme je le fait ainsi pour limiter votre mal sur les gens en detresse que vous pousser au divorce pour qu'elles finissent comme vous. La jalousie et le trait qui vous caractérise.
Un dernier truc : Je suis marié pour ta gouverne et ma femme (par la grace d'Allah est d'accord pour que je prenne une deuxième car elle croit en Allah le très haut et surtout EN TOUT SON LIVRE

Bouuhhhh les vilaines sorcières

Ouf t'a failli me faire peur avec ton "Bouuhhhh"
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Qu’est ce que tu te la racontes sans deconner…

C’est bon t’as finis de te gargariser de ton narcissisme?!
« Moi je Moi je » mais encore faut il qu’elles veuillent de toi ou d’un homme comme toi ces femmes que tu méprises.

Ça insultes de parfaites inconnus de Sorcières et dans la même phrase ça nous donne des leçons d’islam, y’a franchement pas besoin d’être un fin observateur pour détecter l’incohérence chez toi.

Quand on veut instrumentalisé l’islam pour se placer au dessus de la mêlée, il faut être cohérent.

L’islam appel à l’humilité et manifestement ce n’est pas cette dernière qui te caractérise.

Bouuhhhh les vilaines sorcières
F
14 octobre 2022 16:01
Ah oui j'ai oublié, si tu me demande "comment tu vas faire pour avoir une deuxième et qui va accepter moody smiley" Je te répondrais exactement comme j'ai eu la 1er. Je ferais beaucoup de dou'as. Je ne te dirais pas que je compterais sur mon physique, ni sur ma situation ou autre chose. Je n'ai pas à me plaindre de ce côté la par la grâce d'Allah, mais je focaliserais sur les dou'as car pour Allah le très haut tout est possible. Il y'a tellement de hadith qui explique la grandeur d'Allah et sa générosité. C'est vraiment sur ce point que je focaliserais car jusqu'a maintenant je n'ai jamais été déçu par Sa grâce et Sa miséricorde.
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Qu’est ce que tu te la racontes sans deconner…

C’est bon t’as finis de te gargariser de ton narcissisme?!
« Moi je Moi je » mais encore faut il qu’elles veuillent de toi ou d’un homme comme toi ces femmes que tu méprises.

Ça insultes de parfaites inconnus de Sorcières et dans la même phrase ça nous donne des leçons d’islam, y’a franchement pas besoin d’être un fin observateur pour détecter l’incohérence chez toi.

Quand on veut instrumentalisé l’islam pour se placer au dessus de la mêlée, il faut être cohérent.

L’islam appel à l’humilité et manifestement ce n’est pas cette dernière qui te caractérise.

Bouuhhhh les vilaines sorcières
a
14 octobre 2022 20:49
tu n as pas répondu à la posteuse sur le fait qu elle n a rien dans son frigo pour nourrir ses enfants et -600 euros sur le compte en milieu de mois

c est toujours un 'bon' son mari ?

Citation
Farès13 a écrit:
Ah oui j'ai oublié, si tu me demande "comment tu vas faire pour avoir une deuxième et qui va accepter moody smiley" Je te répondrais exactement comme j'ai eu la 1er. Je ferais beaucoup de dou'as. Je ne te dirais pas que je compterais sur mon physique, ni sur ma situation ou autre chose. Je n'ai pas à me plaindre de ce côté la par la grâce d'Allah, mais je focaliserais sur les dou'as car pour Allah le très haut tout est possible. Il y'a tellement de hadith qui explique la grandeur d'Allah et sa générosité. C'est vraiment sur ce point que je focaliserais car jusqu'a maintenant je n'ai jamais été déçu par Sa grâce et Sa miséricorde.
15 octobre 2022 09:30
C'est un excellent mari ça , dans toutes ça splendeur

Il va bien profité d'elle...de toute façon je lui laisse le reste des os à grignoter...

Quand la nana verra le véritable visage de cette homme elle va s'arracher les cheveux ...

Merci d'avoir côté mon texte
Citation
amirene a écrit:
tu n as pas répondu à la posteuse sur le fait qu elle n a rien dans son frigo pour nourrir ses enfants et -600 euros sur le compte en milieu de mois

c est toujours un 'bon' son mari ?
15 octobre 2022 09:30
C'est un excellent mari ça , dans toutes ça splendeur

Il va bien profité d'elle...de toute façon je lui laisse le reste des os à grignoter...

Quand la nana verra le véritable visage de cette homme elle va s'arracher les cheveux ...

Merci d'avoir côté mon texte
Citation
amirene a écrit:
tu n as pas répondu à la posteuse sur le fait qu elle n a rien dans son frigo pour nourrir ses enfants et -600 euros sur le compte en milieu de mois

c est toujours un 'bon' son mari ?
Citation
amirene a écrit:
tu n as pas répondu à la posteuse sur le fait qu elle n a rien dans son frigo pour nourrir ses enfants et -600 euros sur le compte en milieu de mois

c est toujours un 'bon' son mari ?
15 octobre 2022 09:35
Il m'a dit clairement hier soir qu'il allait vivre chez elle a partir de aujourd'hui...
Bon je vous laisse deviner dans qu'elle état je suis en ce moment...

Je vais me préparer pour aller à la salle de sport et après je vais voir mes copines

Je vais essayer de l'effacer complètement de ma vie...
a
15 octobre 2022 12:40
ça fait jubiler certains de voir des femmes subir les pires crasses

ça vient rappeler les droits du mari mais ça oublie volontairement les devoirs ou les droits de l épouse ou des enfants

c est là que tu vois qu ils sont hypocrites : pas un mot sur l adultère pendant deux ans, sur le fait qu il ne soit pas équitable en terme de temps passé avec l une ou l' autre ou sur l absence d entretien de l épouse ou des enfants

Citation
Benback a écrit:
C'est un excellent mari ça , dans toutes ça splendeur

Il va bien profité d'elle...de toute façon je lui laisse le reste des os à grignoter...

Quand la nana verra le véritable visage de cette homme elle va s'arracher les cheveux ...

Merci d'avoir côté mon texte
15 octobre 2022 12:51
Exactement.

Tu en as toujours pour venir rappeler que l'époux a le droit d'avoir une seconde épouse.

Sauf que JAMAIS sur yabi, je n'ai vu un témoignage sur la prise d'une seconde épouse dans les conditions islamiques : entre celui qui se marie aux frais de la caf et en fraudant l'Etat, celui qui épouse sa maîtresse, celui qui fait un mariage secret, celui qui lâche sa femme après 30 ans et va vivre avec une petite jeune au bled ou celui qui voit sa seconde femme au bled 1 mois par an (où est l équité ?).

Ce genre de choses, ils ne le relevaient jamais.

Et il ne faut pas oublier la fois où on un eu un témoignage extraordinaire avec un mariage dont lequel il avait tout un montage qui incluait un divorce en vue d'épouser la maîtresse au bled, de lui faire les papiers et de la ramener et ceci était soit disant approuvé par un imam moody smiley

Citation
amirene a écrit:
ça fait jubiler certains de voir des femmes subir les pires crasses

ça vient rappeler les droits du mari mais ça oublie volontairement les devoirs ou les droits de l épouse ou des enfants

c est là que tu vois qu ils sont hypocrites : pas un mot sur l adultère pendant deux ans, sur le fait qu il ne soit pas équitable en terme de temps passé avec l une ou l' autre ou sur l absence d entretien de l épouse ou des enfants
Citation
amirene a écrit:
ça fait jubiler certains de voir des femmes subir les pires crasses

ça vient rappeler les droits du mari mais ça oublie volontairement les devoirs ou les droits de l épouse ou des enfants

c est là que tu vois qu ils sont hypocrites : pas un mot sur l adultère pendant deux ans, sur le fait qu il ne soit pas équitable en terme de temps passé avec l une ou l' autre ou sur l absence d entretien de l épouse ou des enfants
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
15 octobre 2022 17:08
Pourtant l'Islam a fait en sorte que l'homme représente la femme, la famille er sa religion

S'il faute... tolerance 0 ...

Un époux ne peut pas épouser une seconde épouse puisqu'il ne peut etre juste avec l'une ou l'autre ... car sentimentalement c'est impossible !

La seul fois, où c'est possible c'est
Soit pour faire sortir une femme de la débauche
Soit lors des guerres, des nombreux décès et femmes avec enfants, veuves !

Aujourd'hui, il épouse pour leur libido ou pour cacher leurs péchés graves, la zina ... en essayant de laver leurs slips sales...

La seule méthode pour un jusgement juste et exemplaire ce sont les méthodes US, Russe !

À savoir une circoncision totale !
On commencera par les époux aux slips sales et on finira par les célibataires aux silps sales ... voila le grand reset a mettre en place !
30 octobre 2022 11:59
Alors on a: « Sorcières, vipères, briseuses de couples etc etc »

Je crois que le compte est bon, donc je peux à présent te remercier de me gratifier de toutes ces réjouissances. Mais doucement quand même sur les compliments, c’est que tu me gâtes trop là…

Ce que tu fais là s’appelle la calomnie, en bon petit musulman modèle que tu es c’est franchement pas terrible comme approche…

Sachant que ce dont tu m’accuses (conseiller le divorce) est vérifiable ici même… je suis une ancienne et je ne participe que rarement quand il s’agit de couples mariés car justement je crains d’induire en erreur sur la base d’une seule version… et le peu de fois où j’ai commenté des problèmes de couples mariés je n’ai jamais conseillé le divorce sauf pour celles/ceux qui subissent les coups de leur conjoint(e)s. Pour ces derniers je le ferai ad vitam aeternam.

Bien évidemment tout cela, peut se vérifier sur ce compte ainsi que sur celui où j’ai été banni et qui porte le même pseudo mais sans étoiles…

Donc un conseil…
La prochaine fois quand tu voudras faire de la calomnie,choisie bien ta cible.

« Je suis marié pour ta gouverne et ma femme (par la grace d'Allah est d'accord pour que je prenne une deuxième car elle croit en Allah le très haut et surtout EN TOUT SON LIVRE »

C’est magnifique! Si j’étais sensible je serais émue aux larmes… enfin, si je croyais ne serait ce qu’une seconde à ce que tu racontes…

Maintenant tu m’excuses je dois remonter sur mon balais ? j’ai une potion à préparer…

« Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou,
Mélangez tout çà, et vous aurez quoi ?
Bibidi Bobidi Bou !
C'est de la magie ou je ne m'y connais pas !
Bibidi Bobidi Bou ! »
Citation
Farès13 a écrit:
"Qu’est ce que tu te la racontes sans deconner…"
Pourquoi se la raconter moody smiley. avoir des préférences pour tel ou tel profil c'est se la raconter chez toi ? T'as vraiment l'esprit restreint à ce que je vois.

"C’est bon t’as finis de te gargariser de ton narcissisme?!"

sleeping Narcissisme tu dis ? Ah j'ai oublié qu'on est sur Doctolib ici, un site remplie de psychologue et de psychanalyste. C'est la réponse automatique que sort les gens de ton genre pour décrédibiliser les gens qui ne vont pas dans votre sens. Ecoute moi bien je suis le plus grand mécréant de ce nouveau système que tes maitres essayent de nous faire avaler. Le féminisme et compagnie leur place est dans la cuve des toilettes puis tirer une bonne chasse afin que ça aille dans sa place qui lui est dû.

"« Moi je Moi je » mais encore faut il qu’elles veuillent de toi ou d’un homme comme toi ces femmes que tu méprises."
Franchement trouver un autre refrain vous n'êtes vraiment pas créatives.
Il deteste les femmes Farès crying( crying( crying(

"Ça insultes de parfaites inconnus de Sorcières et dans la même phrase ça nous donne des leçons d’islam, y’a franchement pas besoin d’être un fin observateur pour détecter l’incohérence chez toi."

Justement il faut être un fin observateur (ce que visiblement tu n'es pas ma pauv'fille. L'islam justement quand il parle de sorcellerie à citer son but principale! Séparer l'homme de la femme ou la femme de l'homme.
Allah dit : "Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord: "Nous ne sommes rien qu'une tentation: ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission de Dieu. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !

Celles et ceux qui sont la et qui disent à cette pauvre femme de quitter son marie alors qu'ils ne la connaissent même pas, ça rappelle quoi moody smiley Y'a quand même une similitude entre elles et celles et ceux qui apprennent la sorcellerie pour séparer l'époux de son épouse. Elles ne s'y prennent pas exactement de la même manière mais arrivent au même résultat!

"Quand on veut instrumentalisé l’islam pour se placer au dessus de la mêlée, il faut être cohérent."
J'instrumentalise rien du tout c'est plutôt toi qui est ignorante et vue qu'on est pas comme toi alors t'essaye de nous tirer vers ton ignorance. Non madame

L’islam appel à l’humilité et manifestement ce n’est pas cette dernière qui te caractérise.

L'islam n'est pas une religion de bisousnours, tu vois des gens faire du mal avec leur langue de vipère et toi tu dois jouer les Bisounours pour les convaincre. Ces gens qui tentent de casser des couples n'en sont pas à leurs &er tentative, mais ils sont bien rodé en la matière un peu comme toi. Ces paroles tu as dû les lires à maintes reprises mais ça ne change pas ton caractère dont les gens comme toi il faut leur parler comme je le fait ainsi pour limiter votre mal sur les gens en detresse que vous pousser au divorce pour qu'elles finissent comme vous. La jalousie et le trait qui vous caractérise.
Un dernier truc : Je suis marié pour ta gouverne et ma femme (par la grace d'Allah est d'accord pour que je prenne une deuxième car elle croit en Allah le très haut et surtout EN TOUT SON LIVRE

Bouuhhhh les vilaines sorcières

Ouf t'a failli me faire peur avec ton "Bouuhhhh"
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook