Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'épouse Moche
S
5 juillet 2015 00:21
Citation
nagibe a écrit:
Lol quand charls ingalls a perdu albert javai les larmes aux yeux deconne pas sha sha.

mdrrrrrrr tu m as fait rire bah ouai jte crois nagibe........bah tfaçon j ai constaté qu il faut certaines épreuves à l homme pour avoir de la rahma ........les autres sont fermés comme des huitres

vous etes bizarres certains parce que mon mari me reproche ma rahma quand je suis à l exterieur pr aider un chien....taleur j aide une petite fille qui pleure parce qu elle est tombée et bien Mr souffle mdrrr

je le soule quand j aide un animal ou un etre humain

la rahma c est pas donné à tout homme seul leur vécu lui apportera cette qualité et leur sensibilité
S
5 juillet 2015 00:22
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
La femme est une éternelle insatisfaite , meme si elle à tout elle continuera de se plaindre !

Si il reviens pas il est coupable, si il revient il est coupable, on s'en sort pas.
S
5 juillet 2015 00:25
Citation
perlipopette a écrit:
Exactement d'accord avec toi .. Personnellement je l'ai interprété avec mon vécu !


Bref on a réussi à polémiquer sur un simple morale ptdr On est trop fort sur Yabi ..

ahahaha jte jure ........on est tous tcharbé dans ce forum
P
5 juillet 2015 00:25
Moi je remarque une chose dans toutes ses histoires , c'est que l'homme peut tout faire , il sera toujours blanchi de ses erreurs .

Là dans cette histoire , l'homme refait la meme erreur , il delaisse son autre famille .

Et cette femme , elle ne s'est pas remariée depuis 20 ans ?

Bref la femme est toujours considéré par toutes les civilisations comme un être de seconde zone .

Allah l'a mise au même rang que L'homme dans Son Livre Sacré qui est le Coran mais l'Homme n'a jamais pu accepté ces paroles .

Donc le meilleur moyen , écrire des paroles près de la Parole Divine pour remettre l'Homme au dessus de tout .
r
5 juillet 2015 00:27
Citation
Pogoss a écrit:
Moi je remarque une chose dans toutes ses histoires , c'est que l'homme peut tout faire , il sera toujours blanchi de ses erreurs .

Là dans cette histoire , l'homme refait la meme erreur , il delaisse son autre famille .

Et cette femme , elle ne s'est pas remariée depuis 20 ans ?

Bref la femme est toujours considéré par toutes les civilisations comme un être de seconde zone .

Allah l'a mise au même rang que L'homme dans Son Livre Sacré qui est le Coran mais l'Homme n'a jamais pu accepté ces paroles .

Donc le meilleur moyen , écrire des paroles près de la Parole Divine pour remettre l'Homme au dessus de tout .

J'aurais pas dit mieux !
P
5 juillet 2015 00:28
Citation
Pogoss a écrit:
Moi je remarque une chose dans toutes ses histoires , c'est que l'homme peut tout faire , il sera toujours blanchi de ses erreurs .

Là dans cette histoire , l'homme refait la meme erreur , il delaisse son autre famille .

Et cette femme , elle ne s'est pas remariée depuis 20 ans ?

Bref la femme est toujours considéré par toutes les civilisations comme un être de seconde zone .

Allah l'a mise au même rang que L'homme dans Son Livre Sacré qui est le Coran mais l'Homme n'a jamais pu accepté ces paroles .

Donc le meilleur moyen , écrire des paroles près de la Parole Divine pour remettre l'Homme au dessus de tout .


Je n'arrive pas à y croire qu'un homme puisse écrire ça eye popping smiley


Les filles vous avez lu ? Sha-Sha où eeeeeees-tu ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
r
5 juillet 2015 00:30
Citation
bladi780 a écrit:
Si il reviens pas il est coupable, si il revient il est coupable, on s'en sort pas.

Je ne sais pas si tu plaisantes, mais je vais quand même intervenir.

Le gars est revenu au bout de 20 ans, en délaissant sa 2nde épouse.

Il n'est pas revenu pour la première à la base, il est revenu juste pour le prestige de son fils (qu'il a cruellement abandonné) qui est devenu imam.

Plus égoïste et cruel, tu meurs
b
5 juillet 2015 00:30
nan mais pour moi c'est un mirage ce que vient d'écrire pogoss
P
5 juillet 2015 00:31
Citation
perlipopette a écrit:
Je n'arrive pas à y croire qu'un homme puisse écrire ça eye popping smiley


Les filles vous avez lu ? Sha-Sha où eeeeeees-tu ?


Salam

Je ne dis que la vérité .

Qu'on la veuille ou pas .
P
5 juillet 2015 00:33
Citation
barissa tagada a écrit:
nan mais pour moi c'est un mirage ce que vient d'écrire pogoss

Mdr et toi qui attendais qu'un homme écrive ça ptdr

Non mais c'est bien qui l'admette parce qu'aucun d'eux ne l'a fait !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
5 juillet 2015 00:36
Citation
YassinIbnMohamed a écrit:
Assalam Aleykoum mes frères et sœurs,

Je vais vous raconter une histoire islamique ancienne,
C’est une très belle histoire et c’est une histoire vraie.
Il s’appelait Anas Ibn Amer,
Son rêve était d’épouser une femme très belle,
C’est-à-dire la beauté pour lui était une chose d’une extrême importance…
Mais il n’est pas riche,.

Moralité de l'histoire les belles pour les riches et les moches pour les pauvres ptdr
b
5 juillet 2015 00:38
@perli
ba écoute jme suis frotté le visage quand meme tellement ça me paraissait bizarre
qu'un homme écrive ça
5 juillet 2015 00:38
je connais l'histoire la premiere partie est fausse
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
S
5 juillet 2015 00:39
Citation
goldfinch a écrit:
je connais l'histoire la premiere partie est fausse

Le partie des féministes a encore frapper, c'était donc un fake Oups
S
5 juillet 2015 00:41
Citation
perlipopette a écrit:
Je n'arrive pas à y croire qu'un homme puisse écrire ça eye popping smiley


Les filles vous avez lu ? Sha-Sha où eeeeeees-tu ?

coucou shuila ptdr

ouai c est trés beau ....et criant de vérité ce que dit Pogoss mais je ne veux pas tomber dans l interprétation puisque je ne connais pas la raison pourquoi il a quitté son autre famille....si il a eu des enfants avec elle......si il y a eu un événement particulier.....un décés...pour etre parti

je connais pas l histoire entiére donc préférable pr nous de ne pas aller dans des interprétations allah ou3lem
5 juillet 2015 00:43
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Moralité de l'histoire les belles pour les riches et les moches pour les pauvres ptdr
Dans le monde actuel c exactement ça !
C valable surtout surtout entre maghrébins
b
5 juillet 2015 00:43
Citation
Keunelle a écrit:
Je sais que c'est un homme bien. Mais justement je me suis rendu compte que même un homme bien ne peut pas avoir autant d'empathie et de ra7ma qu'une femme. J'ai l'impression que c'est dans leur nature en fait.

Pourtant après ton "coup de gueule" j'ai bien dit que j'avais compris votre point de vue. Après oui c'est vrai que la femme est de nature plus sensible que l'homme mais dans ce cas-là si tu penses que c'est dans notre nature tu n'as pas à nous en vouloir pour ça. C'est une chose tout à fait normale que la personne qui est la plus proche de celle qui souffre est plus apte à mieux la comprendre.
n
5 juillet 2015 00:44
Citation
perlipopette a écrit:
Je n'arrive pas à y croire qu'un homme puisse écrire ça eye popping smiley


Les filles vous avez lu ? Sha-Sha où eeeeeees-tu ?
Certain le pense aussi ms narrive pas a le dire dune bonne maniere.
5 juillet 2015 00:48
Citation
barissa tagada a écrit:
mdrrrrr septime ptdr


LOL franchement ces fables pour enfants de quatre ans me sort par les trous de nez ...
b
5 juillet 2015 00:48
Citation
nagibe a écrit:
Certain le pense aussi ms narrive pas a le dire dune bonne maniere.

Pareil même sans cette histoire je pense que beaucoup d'hommes savent ça depuis longtemps. Suffit de lire les posts sur yabi pour voir l'État de la société.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/15 00:51 par blackmous*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook