Citation
Tamassint III a écrit:
Caroline Ingals
Quand j etais Gamin, je revais d epouser Caroline Ingalls....A chaque épisode devant la TV du salon je me disais que c etait la Femme parfaite et que si Dieu veut,un jour je la marierais.
![]()
![]()
Regardez moi ce visage qui respire la douceur, le calme et la gentillesse.
Sa robe a fleur,un bonheur.
Citation
Tamassint III a écrit:
Caroline Ingals
Quand j etais Gamin, je revais d epouser Caroline Ingalls....A chaque épisode devant la TV du salon je me disais que c etait la Femme parfaite et que si Dieu veut,un jour je la marierais.
![]()
![]()
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Elle avait aussi le mari parfait avec Charles. Un bonhomme qui gère le foyer, qui travaille au champs, qui coupe du bois et qui joue du violon pour divertir son foyer...
Citation
Tamassint III a écrit:
Caroline Ingals
Citation
Pistachia a écrit:
Et moi c etait Charles Ingals, il respirait le bonheur, les choses simples de la vie, un bosseur, un homme humble ....
Charles Ingals un bonhomme, un vrai ! Un rajel
Citation
Tamassint III a écrit:
Caroline Ingals
Citation
Nannouchi a écrit:
Alors je défie quiconque de trouver une Caroline Ingalls chez nous: c'est impossible !
Citation
Tamassint III a écrit:
Charles Ingals vraiment j aimais pas
Je me souviens que lors d un episode ou il tombait malade, j avais prié pour qu il meurt (Quelque part c est un peu celui qui m a piqué ma Femme)
Mais Caroline en Femme dévoué est resté a ses cotés a le soigner jusqu'a ce qu il guerrisse.
Citation
Nannouchi a écrit:
Alors je défie quiconque de trouver une Caroline Ingalls chez nous: c'est impossible !