Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'il m'épouse pas il me tue et se suicide
l
23 février 2012 01:18
mdr c'est marrant quand même ce post... mais bon si la personne à réellement besoin d'aide, là je pense que personne ne l'a aidé...
Y
23 février 2012 02:13
Salam


Lol perceuse, au temps pour moi, il veux me tuer puis se tuer

@ kazakzoz, là c'est pas une question de maturité, c'est un fait réel et je flippe !!!


@ Tachelhite, c'est ce que je me dis, mais j'y repense à chaque fois et ça me fait des frissons j'en ai parlé à un yabi

@ le vrai personne, tu vois la tu juges sans connaitre mon histoire, je fait des insomnies à cause de ça !!!


@ kim13 wallah ma soeur il me fait un de ces chantage j'en ai la chaire de poule

@ Kazz waalikom salam lol, nan mais c'est vraiment sérieux


@ marlie, non je veux pas l'épouser

@ chidra si t'a envie de dormir, viens pas poster

@ little numy, merci pour ta réponse mais il me menace quand je lui dit ça, et j'ose pas


@ MissTérieuz, franchement t'es une fille sympa, mais voila c'est pas bon de juger comme ça, alors que tu sais pas ce qu'il en est, jsuis pas mlijj, et y'en a ici qui me connaissent et te le confirmeront winking smiley

@ Rim, merci pour ta réponse pleine de sagesse, wallah il me harcèle et me fait du chantage et là jsuis perdue jsais pas comment réagir !!!!!


@ Africa, soubhan allah comment t'es, comment tu juges, et tu réponds toujours aussi maladroitement, allah yhdik
Y
23 février 2012 02:17
Franchement je suis déçue je m'inquiète, je suis perdue et je demande des conseils, et y'en a qui se marrent !!!!!

Allah yhdikom.


Les autres merci pour vos réponses Welcome
l
23 février 2012 02:28
yabiee si tu veux que les autres t'aide, il faut que tu soit plus précise comment vous en êtes arrivé là?? et à partir de la situation on pourra peut-être te proposer des solutions..
Y
23 février 2012 02:41
Citation
lafi a écrit:
yabiee si tu veux que les autres t'aide, il faut que tu soit plus précise comment vous en êtes arrivé là?? et à partir de la situation on pourra peut-être te proposer des solutions..


Oui j'ai édité lis
m
23 février 2012 03:46
je confirme que c'est pas mljj

ma petite yabiie si tu flippe vraiment y'a la police

c'est un psychopate il en a tout l'air, lol, ou alors t'es sa seule chance pour avoir li papiyi por vinir fi la fronce

si tu veux parler en mp n'hésite pas ma belle et te casse pas la tete c'est des menaces en l'air, on me l'a dejà dit ("tu te maris pas avec moi je t'égorge comme un mouton"winking smiley il l'a jamais fait, que de la g.ueule en gros
Y
23 février 2012 03:59
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je confirme que c'est pas mljj

ma petite yabiie si tu flippe vraiment y'a la police

c'est un psychopate il en a tout l'air, lol, ou alors t'es sa seule chance pour avoir li papiyi por vinir fi la fronce

si tu veux parler en mp n'hésite pas ma belle et te casse pas la tete c'est des menaces en l'air, on me l'a dejà dit ("tu te maris pas avec moi je t'égorge comme un mouton"winking smiley il l'a jamais fait, que de la g.ueule en gros


Graaavvve il me saouleee Grrrr
Justement si c'est vraiment un psychopate, je m'inquiète ...
Et les policiers du bled ils sont pourris, tu leur donne un billet ils te font tout ce que tu veux, et lui apparemment il veux aller trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsss loin !!!!

Il dit genre quitte à travailler toute sa vie, il viendra tôt ou tard en france pour se venger ! Are you crazy

Il dit que je l'ai arnaqué, il a trouvé son argument, c'est ça le pire !

Il m'énnerrrvve avec son chantage la, je me sens bloquée, il est malade celui là ! Zen

Moi aussi je me dit c'est que du baratin, mais voilà je suis frustrée en même temps ...

Merci pour ta réponse winking smiley
23 février 2012 10:47
Citation
Yabiie a écrit:
Salam

Quelqu'un qui dit si je t'épouses pas je te tue et je me suicide, vous en pensez quoi ?



Je veux que vous me donnez des conseils, sil vous plait sans me faire de reproches, je suis déja anéantie, j'y pense jour et nuit, et je ne veux pas qu'on m'en rajoute barakkalllahu fi'kom MERCI :Welcome


Voila l'histoire :


Cet été j’ai été en vacances au bled, rien d'exceptionnel, comme d’habitude je passe mes vacances tranquilles avec la famille, sans prise de tête, hamdoullah. Et comme vous le savez les mecs du bled, surtout de la famille ils veulent épouser la fameuse fille de franca vacancia, bref, tout mes cousins du bled, voila quoi.


Enfin bref je vais essayer de faire court :
Alors voila il m’appelle me dit t'es la femme de mes rêves, je veux t’épouser c’est toi que j’ai voulu depuis toujours

--> Et vint la fameuse réplique : " SI TU MEPOUSES PAS JE ME TUE JE ME SUICIDE JE VAIS ME DROGUER JE DEVIENS FOU JE ME JETTE PAR DESSUS LE TWEEN CENTER DE CASA ( Quel cassos Are you crazy )

Bref moi j’entre dans le jeu je lui dis ok on se marie mais pas maintenant, dans 10 ans pour qu’il me foute la paix, et bien nan vous savez quoi il me dit on se marie jeune c’est bien pour le dine. Ok .
Je lui dit non je ne peux pas me marier maintenant .
Bref, je dit oui tu sera mon mari etc t’inquiètes pour qu’il me saoule plus
JE REGRETTE, JE REGREEEETTTTE de lui avoir dit ca. Rhallalalaa quand j’y pense !!!

Bref je me dit qu’est ce que je fout la je le veux pas il mas BIEN MONTE LA TETE JE SUIS VRAIMENT Censored !!!!!!!! IL MA MONTE LA TETE !!!!!

Bref je regrette tout je lui dit TOUT CA CEST HARAM PERSONNE NE SAIS QUON PARLE, CA SAPPELLE DE LA MALHONNETE ENVERS LES PARENTS ET LA FAMILLE, ALORS QUON EST PAS MARIES, SI PAPA MAMAN ET LES AUTRES LAURAIENT SU !!! JE SERAIT DANS LA Censored

Moi qui est une bent dar j’ai jamais fait de choses illicites avec un homme
Eh bien la si ils le sauraient ils diraient que j’ai fait la3jab avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors que rien de tout ca !!!!
Bref, je regrette tout ca et j’ai tout raconté à une proche et je lui ai demandé de parler avec ma maman et de lui dire genre mon père voudra pas, c’est mort pour le mariage.
Moi je veux en aucun cas me caser avec lui, il est hors de question, je ne l’aime pas, je suis pas amoureuse.

Bref ils l’on viré de la maison, lui ont dit de ne plus venir, et ma maman n’a pas subtilement réagit pour clore l’affaire

Moi je lui parle en ce moment je lui ai tout avoué, lui ai dit que je l’aime pas je suis pas amoureuse, je sais pas ce qui mas prit, tu m'a monté la tête au bled, il m'as vraiment monté les neurones, et en plus de ca il dit qu’il se tuerait pour moi , pff
Depuis que je lui ai dit ca il mas dit tu m’a arnaqué , je m’en fout moi tu SERA MA FEMME MEME SI TU MAIME PAS !!!!!!!! Ill JE LUI AI DIT MAIS TES MALADE, DEVENIR TA FEMME ALORS QUE JE TAIME PAS SMAH LIA, DESOLEE MAIS CEST LA PURE VERITE J'AI PAS OSE TE LE DIRE JAVAIT PEUR TU ME FASSES QUELQUE CHOSE, J’AI PREFERE TE LE DIRE MAINTENANT QUE JE SUIS LOIN




IL ME MENACE TOUJOURS PAR SMS GENRE " TU M’AS ARNAQUE, TU VA LE REGRETTER, TU VA SOUFFRIR, JE FERAIS SOUFFRIR TON FUTUR MARI, QUITTE A TRAVAILLER TOUTE MA VIE, JE FERAIS TOUT POUR VENIR EN FRANCE POUR ME VENGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!" Ill


JE FLIPPE !! Hier je me suis endormie vers 9h du matin, j'ai fait une nuit blanche, je sais plus quoi faire
Conseillez moi svp, merci de m’avoir lue, je suis perdue, j’ai peur qu’il fasse une gaffe, qu’il raconte tout à ma famille, ou qu’il rajoute des choses fausses, je n’ose pas le dire à mes sœurs. J'ai besoin de soutien. Merci.





Change de numéro... Free c'est pas mal lol

Non sérieusement change de num et ne le donne à aucun menbre de ta famille au Bled...

Ensuite, ne repars plus au bled d'ici quelques années, le temps qu'il zappe

Protège toi un max, en ayant toujours les ablutions, faire des douas de protection, on s'est jamais s'il te fais du Shour à distance...


Et enfin ne t'en fais pas, t'es protégé par Rtad el Walidine.. il arrivera pas à atteindre.. laisse le parler.. c'est une grande Gueule..il parle pour te faire peur mais il fera rien

Juste méfie toi
D
23 février 2012 10:53
En fait il veut les papiers quoi.. Si j'ai bien compris il habite à CASA et toi en France..

Il veut se jeter du TWEEN CENTER DE CASA...mmmm intéressant...dis lui que tu va rentrer vivre au maroc avec lui car tu n'a pas les papiers...il sera heureux tu verra...ou pas ! Trop marrants les gens..t'es trop naïve ma chérie..

Dina
L
23 février 2012 11:15
Bien voilà ce qui arrive quand on donne de faux espoirs à une personne...
On ne s'amuse pas à promettre des choses même pas pour rigoler ou pour écarter une personne.
Tu aurais dis NON NON et NON dés le départ tu aurais été tranquille aujourd'hui.

Ca te plaisait au départ peut-être ce petit jeu là.
Un homme qui t'apprécie,qui te trouve belle qui te veut comme épouse c'est plaisant pour certaines ça leur redonne confiance en elle.
Mais un matin tu as reçu le sms de trop et tu as réalisé que tu avais été trop loin avec les sentiments de ce pauvre Homme.
Et arrêtes de dire que cet homme ne s’intéresse à toi que parce que née en France,la France actuelle plus personne n'en veut aujourd'hui même pas les français.

Honnêtement je pense que cet homme t'oubliera et se fera une raison.
Changes de numéro et arrêtes de lui répondre.

En espérant que cela te fera grandir à l'avenir.
b
23 février 2012 13:07
il est de l'autre coté de la méditeranée et veut les papiers, tout s'explique hhhhhhh
P
23 février 2012 19:12
Citation
Yabiie a écrit:
@ MissTérieuz, franchement t'es une fille sympa, mais voila c'est pas bon de juger comme ça, alors que tu sais pas ce qu'il en est, jsuis pas mlijj, et y'en a ici qui me connaissent et te le confirmeront winking smiley

Salam Yabiie,

Je m'excuse sincèrement, c'est juste que le sujet était formulé bizarrement, ça m'a fait sourire, désolée yawning smiley
S
23 février 2012 19:30
salam,

eh oui le haram on sa mène madmoiselle ^^

Dis lui d'allais se prendre si tu veux tu lui passe une corde lol ^^
non pour sah, tkt même pas, y en as un aussi il m'as dis ça
'' graâce a toi je vais prendre ds médoc et me suicidé, ''
Oh bissard 1 ans après je le revoit a leclers avec sa copine !

bon il m'avais sorti son alcool devant moi et j'en oublie
te prends même pas la tête
N
23 février 2012 19:45
MDR ! Mampourt kwa.
M
23 février 2012 21:35
Je pense qu'il est fou.
Y
23 février 2012 22:16
Citation
Tachelhite2575 a écrit:


Change de numéro... Free c'est pas mal lol

Non sérieusement change de num et ne le donne à aucun menbre de ta famille au Bled...

Ensuite, ne repars plus au bled d'ici quelques années, le temps qu'il zappe

Protège toi un max, en ayant toujours les ablutions, faire des douas de protection, on s'est jamais s'il te fais du Shour à distance...


Et enfin ne t'en fais pas, t'es protégé par Rtad el Walidine.. il arrivera pas à atteindre.. laisse le parler.. c'est une grande Gueule..il parle pour te faire peur mais il fera rien

Juste méfie toi


Ouais c'est ce que je vais faire mais ça ne changera rien il a promit qu'il allait se vanger

J'ai peur qu'il me fasse du shor aussi

Merci pour ta réponse
Y
23 février 2012 22:23
Citation
Lunaa1 a écrit:
Bien voilà ce qui arrive quand on donne de faux espoirs à une personne...
On ne s'amuse pas à promettre des choses même pas pour rigoler ou pour écarter une personne.
Tu aurais dis NON NON et NON dés le départ tu aurais été tranquille aujourd'hui.

Ca te plaisait au départ peut-être ce petit jeu là.
Un homme qui t'apprécie,qui te trouve belle qui te veut comme épouse c'est plaisant pour certaines ça leur redonne confiance en elle.
Mais un matin tu as reçu le sms de trop et tu as réalisé que tu avais été trop loin avec les sentiments de ce pauvre Homme.
Et arrêtes de dire que cet homme ne s’intéresse à toi que parce que née en France,la France actuelle plus personne n'en veut aujourd'hui même pas les français.

Honnêtement je pense que cet homme t'oubliera et se fera une raison.
Changes de numéro et arrêtes de lui répondre.

En espérant que cela te fera grandir à l'avenir.




SI ON TE DIT JE VAIS ME TUER SI TU REFUSES JE PENSE PAS QUE TU DIRAIT NON NON NON NON !!!!! Are you crazy

IL AURAIT PU ME SHER QUAND J'ETAIT LA BAS OU ME FAIRE QUELQUECHOSE D'AUTRE ALORS NE ME JUGES PAS LA MISS Zen


Plus personne ne veux la France ??? Va faire un tour au bled et observe la misère des gens, ils refuseront pas de fuir de ce pays !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/12 22:29 par Yabiie.
Y
23 février 2012 22:24
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Yabiie a écrit:
@ MissTérieuz, franchement t'es une fille sympa, mais voila c'est pas bon de juger comme ça, alors que tu sais pas ce qu'il en est, jsuis pas mlijj, et y'en a ici qui me connaissent et te le confirmeront winking smiley

Salam Yabiie,

Je m'excuse sincèrement, c'est juste que le sujet était formulé bizarrement, ça m'a fait sourire, désolée yawning smiley


Sans rancune.
L
23 février 2012 22:27
Citation
Yabiie a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:


Change de numéro... Free c'est pas mal lol

Non sérieusement change de num et ne le donne à aucun menbre de ta famille au Bled...

Ensuite, ne repars plus au bled d'ici quelques années, le temps qu'il zappe

Protège toi un max, en ayant toujours les ablutions, faire des douas de protection, on s'est jamais s'il te fais du Shour à distance...


Et enfin ne t'en fais pas, t'es protégé par Rtad el Walidine.. il arrivera pas à atteindre.. laisse le parler.. c'est une grande Gueule..il parle pour te faire peur mais il fera rien

C est quoi Rtad et walidine.












Juste méfie toi


Ouais c'est ce que je vais faire mais ça ne changera rien il a promit qu'il allait se vanger

J'ai peur qu'il me fasse du shor aussi

Merci pour ta réponse
Y
23 février 2012 22:27
Citation
Shynez a écrit:
salam,

eh oui le haram on sa mène madmoiselle ^^

Dis lui d'allais se prendre si tu veux tu lui passe une corde lol ^^
non pour sah, tkt même pas, y en as un aussi il m'as dis ça
'' graâce a toi je vais prendre ds médoc et me suicidé, ''
Oh bissard 1 ans après je le revoit a leclers avec sa copine !

bon il m'avais sorti son alcool devant moi et j'en oublie
te prends même pas la tête

Je doute fort qu'il m'a fait quelque chose, d'habitude je suis pas influençable, il m'a monté la tête !

Ca me rassure que tu me dise ça, je pense que je suis en effet trop naive, mais ça me trotte quand même l'esprit ...


Merci pour vos réponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook